Posté le : 05-05-2008 à 11:07
argh, les filles vous avez abusé : trop de pages dès le matin! Heureusement q Thomas est tranquille!
Alors nouveau record : dernière tétée 19h30, couché à 20h20, réveil à 8h00! Bon moi, réveil à 4h (l'habitude pendant 1 semaine) puis à 5h30 et là pas moyen de me rendormir! Espérons qu'il recommence cette nuit!
:arrow: angie : franchement tu m'as fait mourir de rire avec ton récit, dsl si pour toi c'était pas drôle! En tout cas, tu l'as bien réussi! J'espère q les colliques passerons :cry:
:arrow: noé : dis si tu continues à faire n'importe nawak avec ton col, je monte et je te fous une baffe, non mais!!! :wink: J'habites à brazey en plaine, petit village de 3000 habitant au max mais super agréable!
:arrow: pour les fans de dora : c vraiment trop nul, faut arrêtez de mettre vos gosses devant...ah bon ils allument la télé tous seuls, pas de bol! :lol:
:arrow: cec_63 : ton petit nom ne serait pas cécile, magnifique prénom! :wink:
:arrow: bemour : trop beau! en effet les mapettes font des bébés super mignon!
Bon j'arrête là les messages perso car j'entends Thomas qui gazouille tout seul devant son miroir! Je me demande ce qu'il se raconte à lui même