Posté le : 06-03-2008 à 10:50
coucou les filles,
le fofo déconne de nouveau... :evil:
Bon, allez, une baisse de moral je vois.
Laurane, courage, ça va aller.
Asle, ne t'inquiète pas, personne ne juge, et je te comprend, ça doit être très difficile ce que vous vivez...cela étant, je crois (mais bon, je ne suis pas vous) que avec beaucoup de discussion et de compréhension vous devriez vous en sortir. Meme si ton zhom a du faire une cure, si vous êtes ensemble, c'est quand meme qu'il y avait de l'amour. Mais effectivement, je crois qu'il n'est pas trop bon de laisser les choses "aller et se faire toute seule", de temps en temps il faut "provoquer" les choses et donc essayer de vous parler (calmement :wink: ) et petit à petit vous devriez retrouver votre complicité. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Pour ta maman, t'inquiète, j'ai le meme style de mon côté, une égoiste incroyable, qui m'a fait vivre un enfer enfant, qui continue maintenant en passant son temps a essayer de me culpabiliser, mais qui ne pense qu'à elle...he ben, je l'écoute plus, et je l'appelle le moins possible. Evidemment je ne peux pas non plus compter sur elle pour m'aider...mais bon, c'est un choix que j'ai fait, au moins elle me fout la paix comme ça.
Bon, pour ma puce, il semblerait qu'effectivement ce doit être viral. On va quand meme faire une analyse d'urine pour être sûr, mais bon... en attendant, elle à toujours 40°, malgré le perdolan et le junifen. J'espère que ça va vite s'arrêter, car la pauvre elle a vraiment difficile. Enfin...
Alextienne : reste zen , ça va aller. Quant aux rêves bizarres, t'inquiète je pense qu'on en fait toute, mais...c'est pas pour ça que tu vas accoucher à 25sa. :wink:
Lili, et oui, je trouve ma citation super aussi... :wink: , et je t'assure que je me la répète souvent !!! :lol:
Gros bisous à toutes