coucou les loupiottes!!!!
comment ca va par ce dimanche ensoleillé???
Moi ca va, nuit courte mais ca va, ben oui, on peux etre au repos et puis etre invité... alors je me suis couchée a 3h30!!!! et ce matin, mon cheri m'a reveillé a 10h avec les croissants... :D :D comme il est chou des fois... :wink:
Alors plusieurs choses avant de vous mettre un petit mot a chacune, c qui cette ASLE??????? je suis allée lire son pauvre message de mer** apres notre couche sur le declenchement.... elle est nette ou pas tout a fait finie??? :roll: je suis desolée, je suis peut etre un peu dure, mais je comprend pas qu'on puisse parler comme elle le fait!!! pffff bon aller je rentre pas ds l'ecran de l'ordi sinon je la deglingue!!!! :evil: :evil:
Sinon, pour les accouchements, j'ai reve l'autre nuit qe j'accouchais et.... meme pas mal!! :roll: faut pas rever!!! pff! g la trouille! et g encore plus la trouille de la peridurale... :roll: bravo pour une infirmiere d'avoir la trouille des aiguilles... ouhouhouh la honte!!!!!!! :? :?
Et pour la plage, si vous pouviez eviter de me degouter, la premiere plage e vue est a 700 kms au plus pres de chez moi!!!! :cry: :cry:
Aller, je fait une glaciere et je v gouter la bas! :roll: si seulement... :wink:
[b:0bcf97efca]Laurane[/b:0bcf97efca] :arrow: Tu sais je vais pas te tuer parce que je suis pas sage, je le sais et j'adore ca ... (humm... coquine!! :wink: )
Non mais c vrai c de ma faute aussi, et encore je vous dis pas tout... :oops: :oops:
Je suis contente que notre petite lilou nationale aille mieux coté transit, pourvu que ca dure!! En tout cas j'envie bcp les moments que tu passe avec elle!
[b:0bcf97efca]Angie[/b:0bcf97efca] :arrow: Il est trop mimi ton boubou!! je peux navoir le meme.... :wink:
Alors tu vois, pour mon col qui pete les plombs, je suis allé consulté, j'avais peur de ce qu'on pouvait me dire, et g u raison... pfff je suis degoutée!! Mais pour la fessée, on peut le faire qd meme, j'aime bien!!! :D
Et au fait, vive l'incontinence!!! :?
tu as partagé avec nous les maux de la grossesse, tu vas pouvoir nous raconter ce a quoi on peut s'attendre bientot laurane et moi! :?
[b:0bcf97efca]Pat[/b:0bcf97efca] :arrow: Bonne technique la position pour Teagan, ca a l'air de marcher!
Mais je pense aussi au relachement de la pression accumulé ds la journee, les bebes pleurent souvent le soir venu, pour evacuer tout ce stress, et apres ca passe, mais c vrai que ca doit etre stressant de pouvoir en rien le calmer!!!
Et puis il faut savoir aussi que l'allaitement maternel augmente les coliques du nourrisson...(surtout les premieres gorgees) quelle poisse, c pourtant si bon le lait de mamounette!!
Au fait, Morgane est restée toute la nuit devant son assiette??? :D :wink: :wink:
[/b]Alex[b:0bcf97efca] :arrow: Courage pour les nuits difficiles!! toi aussi en plus tu as un homme qui ronfle, moi je crois que je v finir par l'etouffer ds son sommeil si ca continue!!!!! en plus hier soir il avait un peu bu (oh!! pas bien...) et c t encore pire, g failli l'envoyer sur le canape! :evil: Mais j'avais trop froid, alors il me servait qd meme de bouillotte!! :wink:
[/b:0bcf97efca]Sand[b:0bcf97efca] :arrow: Moi aussi je veux aller m'etendre sur la plage.... l'herbe ca piqueeeeeeuuuhhhh!!! :cry:
[/b:0bcf97efca]Skab et Cec[b:0bcf97efca] :arrow: Bienvenue a vous 2, alors moi c noémie, petite pipelette mapette de 24 ans (et mon zhom pascal 27 ans), qui est sur ce forum depuis qques semaines maintenant pour au debut pertes de liquides suspectes, puis contractions!! :evil: et la, ben g le col ouvert a presque 2 doigts, et donc repos forcé!! grrrrrrrr :twisted: g horreur de ca!!!! mais bon, si je veux pas que mon loulou soit tout fragile, il faut qu'il reste ds mon bidon encore 6 semaines ca serait bien!!
Bon courage et n'hesitez pas a venir, ce post est un miracle!!
Bisous a toutes les autres, lili et ses vacances, cécile, psg-girl, véra-lou....... et j'en passe peut etre, mais on est de plus en plus nombreuses!!
a tout a l'heure, je v aller me dorer ds mon herbe (a defaut de sable... :cry: )
Bisouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! :P :P [/b:0bcf97efca]