Posté le : 03-05-2008 à 10:59
coucou les filles,
Tout d'abord, Noé.... non mais et puis quoi encore... tu vas enfin te poser et te calmer un peu, sinon, je viens te botter le cul... et comme je ne suis pas sensée faire de la voiture (et que j'habite quand meme pas tout près) tu auras la naissance de mon ti Nathan sur la conscience... :wink:
Nan, mais alors... allez, tu es en dernière ligne droite...tiens bon, tu verras c'est pour le meilleur !!! Et puis, on est là !!!
Alors, le prénom de mes filles...oui, les 3 M, c'est fait expres... :wink:
J'espère aussi pouvoir reprendre la danse, mais bon, je m'entraine assez loin de chez moi, et je sais pas si j'aurai vraiment encore le temps après (enfin, du moins pas tout de suite) et puis quand on part en championnat, c'est du vendredi matin au lundi, donc, je devrai laisser mes ti bouchons tout ce temps à la maison, et j'en ai pas trop le courage... :oops:
Alors, les filles, je m'étais enfin endormie comme il faut (ça faisait longtemps) et y a une bande de crétins qui ont mis du Hardrock à fond la caisse, meme fenêtres fermées on entendait, ça m'a réveillée et ça à durer jusque 3h du mat, bref, plus moyen de dormir...j'ai des envies de meurtres.......... :evil:
sasah, heureuse que ton écho soit bonne... tu es aussi en dernière ligne droite... super !!!!
Alex, t'es pas vilaine...nan, mais c'est quoi cette histoire de cauchemard...c'est débile, et moi je m'appelle Napoléon alors !!!
Laurane, Morgane a été voir Horton avec son père, il m'a aussi dit que c'était vraiment de la mer**de. Mais bon...c'est pour les enfants pas pour les grands !!! :wink:
Nani, bienvenue à toi.
Juliet, sand, psg,véra, cécile, bref...tout le monde, de très gros bisous à toutes