Posté le : 29-04-2008 à 10:56
Hum, Hum;
Bah moi aussi chui une leve tot ! Mais chui au boulot !
Vous savez koi :?: :?: :?: Une de mes collegues arrive ce matin, elle me fait la bise. 5 minutes après je l'invite a prendre un petit café (enfin, pour moi un verre d'esau car j'evite le café) et là elle me sors : "Ah bah en fait, j'ai été malade toute la nuit, je crois que je fais une gastro.. je veux bien t'accompagner mais je vais pas boire de café". Ah ouais ??? et bien pourquoi tu m'as fais la bise alors si tu as une GASTRO ??? :evil: :evil:
Non mais sans deconn**er !!!!!
Perso, quand je suis malade et que je vais au bureau, je previens gentillement tous le gens et ne fais la bise a PERSONNE !! Je me lave 10 000 fois les mains / jour (même quand je ne suis pas malade d'ailleurs), et je me les desinfecte aussi. Quand j'ai une gastro, je bosse depuis la maison (c'est permis dans notre boite) pour pas contaminer tout le monde ! Bref, je fais attention aux autres d'une manière générale. Ca me semble quand meme la moindre des choses :evil: :evil: :evil:
Mais alors en + une femme enceinte... c'est claire que je ne l'approche pas a 1 metre !!!!
Et bah, non, elle , ca ne lui fait rien. Le prie, c'est que comme elle n'allait vraiment pas bien du tout, je l'ai descendue a l'infirmerie, suis aller lui chercher de l'eau etc... Bref.... me suis occupée d'elle koi !!! Pppfff le monde a l'envers.
J'espère que je ne vais pas choper la Gastro... suis en vacances demain soir et c'est ma specialité d'etre malade le Week-end ou bien pendant les vacances !!!
Bon, aller les Maptettes matinales, j'ai du boulot, je reviens + tard,
Profitez bien de vos journées, je vous jure que vous etes mieux a la mison qu'au boulot !!!
Pas sure que 'jaurais le courage de revenir au boulot après les vaccnaceS... encore 6 semaines a faire avant mon PAtho ... pfppfpfpfpfffffffff
Lili :wink: