Posté le : 05-03-2008 à 10:56
Bonjour Les filles;
Wouhaha [b:8a0d3f956f]Bemour[/b:8a0d3f956f]... cela me fait la chair de poule ton histoire... ohlalala... c'est vraiment pour bientot. J'espère que ta gygy sera revenue pour le grand jour. Dis donc... vous avez du vraiment y croire là !!!! Et bien, une belle aventure.... Affaire a suivre.
[b:8a0d3f956f]Alex[/b:8a0d3f956f] :arrow: Bah oui, tu vois ma belle, on y arrive... ! Tu nous diras quand tu peux. Nous, on pensera a toi.
[b:8a0d3f956f]Asle [/b:8a0d3f956f] :arrow: Oui, c'est bon les K*inder Buen*o !! C'est vrai. Moi, c'est le Nutella qui me fait craquer aussi !!!
Bon, ce matin, c'etait la cata. Je me lève, 3 heures pour me preparer ... j'allume la TV et la : elle ne fonctionne pas ( à cause de la FRee). J'appelle mon Zhom au travail. Il m'explique qu'il faut rebouter l'emetteur. Ca ne marche toujours pas. Il me propose une autre manip, ca ne marche pas. Au final, après 3 appels a Cheri et la menace de changer d'operateur... la TV decide finalement de fonctionner. Soulagée, je vais au toilettes.... et là, toilettes bouchées. Operation debouchage pendant 15 minutes avec un cintre..... hum... l'horreur. Excedée, je decide de regarder les Maternelles pour me detendre.... : Ahhhaaaahh nous sommes Mercredi, pas de Maternelles aujourd'hui !!! Bon, pas grave, je vais retrouver les copines sur le fofo !! Et bah non... parceque Internet ne fonctionne pas !!!
ARRRRRGGGGHH ... je n'appelle pas Zhom au travail ... sinàon, c'etait la dispute assurée...... je lui envoie donc un texto pour lui résumer le debut de journée... et après 30 minutes de galeres tute seule (car pas de reponses de Zhom!!!)... j'ai enfin de réseau !!!
Bref, une journée qui commence bien !! :wink:
Lili :wink: