Posté le : 28-04-2008 à 19:33
Ohlalala les Piplettes !! Ca n'est pas croyable !!!
Me suis connectée au bureau pour avoir le temps de tout suivre.. et j'ai bien fait : je n'en ai pas raté une miette !! C'était sympa en plus aujourd'hui, avec toutes vos peripeties, y'avait de quoi s'occuper !!! :D :D :D
[b:9fbd1eac7a]Angie [/b:9fbd1eac7a]:arrow: Ma belle, j'ai decouvert ton mail en fin de matinée...j'etais VERTE pour toi :evil: :evil: C'est vraiment dingue cette histoire. Le pire, c'est lorsque tu racontes qu'elle te propose un autre decollement !!! Non mais et ta main dan san G***** !! Elle la veut ?? C'est dingu. Pour la Cesa, franchement, ca n'est pas certain. C'est bien de s'y perparer car si ca doit se passer, tu ne le vivras pas trop mal... mais moi, personnellement, je resterai positive a ta place ! Et puis, le terme.. c'est quand même ce que prevoit la nature... alors, c'est que du +++ pour Teagan !! Bandes de C*** !!! C'est quand ta DPA précise ???
[b:9fbd1eac7a]Alex [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Ttrop contente pour votre appart !!!! Super. Bon courage pour les papiers. Pour Manée : honnetement J'ADORE !!! :wink:
[b:9fbd1eac7a]Lauranne [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Je suis très contente que ton echo se soit bien passée...bah oui parceque a cause de ton echo 2 je te sentais un peu soucieuse....Maintenant, tu dois etre totalement rassurée !!! C'est une excellente nouvelle. Pour le mariage des Bébé du Post, j me laisse inviter au choix, par toi ou Angie... vous verrez bien :wink:
[b:9fbd1eac7a]Sand [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Je suis très très heureuse pour vous !! 2 Princesse et un petit footballeur .... c'est SUPER! Mon frere ainé a eu le tirage dans le meme ordre... et c'est un regal de passer du temps avec ses 3 petits bouchons !!! Que du bonheur en perrspectives ! :wink:
[b:9fbd1eac7a]Pat [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Ma belle, en matière de cigarette, chacun trouve sa metode je crois....pour ma part, et après 4 ou 5 tentatives infructueuses (volonté, accuponcture, maisothérapie, patches ...) j'ai acheté le livre d'Allan Care "La methode simple pour e finir avec la cigarette", ca m'a coutté 5 euros et quelques et j'ai arreté definitiement ! Je fumais BEAUCOUP (1 paquet par jour lorsque je ne sortais pas le soir, sinon 2 paquets!) et pendant 9 ans.... hum.... et bien lors de mon arret, je n'ai pas pris 1 kg et j'ai, pour la seule fois de ma vie, arreté en étant persuadée que ceette fois c'etait la bonne et que mon arret etait DEFINITIF ! J'ai arreté en ayant fini par "maitriser" mon demon. J4ai ENFIN compris le mecanisme de ma dependance a la cigarette... ce qui m'a rendu INVINSIBLE ! Voilà. Ce fut une très belle victoire mentale parce que quoiqu'on en dise...la lutte est mentale et non pas physique. C'est pour ceal que toutes les methodes essayées avant n'avaient pas fonctionné sur le long terme pour moi ! Je te souhaite d'y parvenir. :wink: :wink: :wink:
[b:9fbd1eac7a]Noé [/b:9fbd1eac7a]:arrow: Tu me fais rire avec ton totur de ventre.... je n'y avais jamais pensé. Je le mesurerrai tout a l'heure... je viendrais vous donner le resultat. Là, je me repose sur le canapé .... ca fait du bien !
A toutes les autres mapettes, un petit coucou du soir,
Lili :wink: