coucou les petites mapettes!
ben alors, on vous laisse une journee et vous enflammez le forum!!!!
je suis meme pas venue vous faire un petit coucou ( :oops: ouhhhhh!!!!!) g vraiment pas u le tps, levée ce matin tot (pff!!7h g t reveillé par un mal de dos terrible) et puis g fait un peu de menage (ben faut pas manquer aux habitudes de la demoiselle!!) et puis g fait a manger pour mes parents, beaux freres et belles soeurs qui venaient profiter du soleil!! et on a passé la journée : barbec / rien foutage!! excellent! sauf que g pris un coup de soleil sur le pif!! j'espere qe je vais pas me choper le masque de grossesse.... :? :?
bon alors, g fait le tours des 12000 pages que j'avais a lire, et pour me faire pardonner de pas etre venue, je vous fait un petit mot a chacune (bien evidemment g pris des notes.. hi!hi!sinon je me souviens pas de tout!!)
[b:38c196879a]Angie[/b:38c196879a] :arrow: alors j'ai eu une grosse montée d'adrénaline en lisant les premieres pages ou tu avais des contractions toutes les 10 minutes, et puis.... tu es encore la!!!!! ralalala tu aurais du l'appeller Désiré!! en tout cas je te souhaite une jolie journee demain, qui va surement etre, si ils te gardent, le plus beau jour de ta vie... bon courage et g hate de te relire, mais seulement a condition que ce soit pour nous raconter ta magnifique aventure!! bon courage ma belle, et pleins de gros bisous pour votre nouveau depart... :wink:
[b:38c196879a]Laurane[/b:38c196879a] :arrow: Alors ta mère est partie?? tu as du souffler un bon coup qd elle a passé la porte!!! et tu sais, tu n'as pas a culpabiliser de dire tout ca, c normal, on dira que c'est les hormones... chut.... :wink:
Alors pour to remède homeo pour le perinée pour eviter l'episio, je veux bien essayer, parce que je crois que si g une FRAYEUR de dingue, c'est bien cette episio de malheur...grrrrr :evil:
[b:38c196879a]Lili[/b:38c196879a] :arrow: merci pout ton temoignage homeo et sophro, c clair que c'est pas donné!! comment veux tu qu'ils nous donnent envie de decouvrir des nouvelles techniques de relaxation au prix que ca coute!!!!
Pour ta question sur le massage du perinée, a vrai dire je n'en ai jamais vraiment entendu parler, mais si il est vrai que ca peut aider a le preparer, je veux bien le faire!!!
Pour ton berceau, il est magnifique, et tu as bien raison de te faire plaisir! et t'inquietes, ce n'est pas trop tot, vous allez vous moquer de moi, mais nous, la chambre est definitivement prete (il reste plus que les draps ds le lit a mettre...) depuis un mois au moins!!
Au sujet de l'organisation des conges paternites, nous perso, mon cheri va prendre ses 3 jours au retour a la maison, et ensuite, comme mes 2 soeurs seront la en vacances jusque fin juillet, g proposé a mon cheri de prendre son conge paternite, ainsi que ses vacances, seulement 1 mois et une semaine a peu pres apres la naissance, qd tout le monde sera parti! au moins, nous nous retrouverons au calme tous les 3, les visites du debut seront passées, et nos reperes seront deja un peu pris, donc on pourra plus profiter de notre nouvelle vie! je sias pas si c bien, mais deja que je sens que ca va me saouler d'entendre des conseils de tout le monde (pas le choix, personne n'y coupe!) alors je prefere qu'il soit au boulot, sinon c encore lui qui va prendre ( le pauvre!!!!)
En tout cas je te souhaite de bien profiter de tes vacances, et n'emmene pas ton ordi, PROFITE....!!!! :wink:
Et bonne chance pour ton test de glycemie, pour avoir fait le O'sullivan et la HGPO, brrrrrrrrrrrrrrr! je suis contente que ca soit passé!!
[b:38c196879a]Alex[/b:38c196879a] :arrow: bonne chance aussi pour la glycemie, et bon traitement de mycose!! hi! hi!
moi j'en ai chopé une au 2éme mois de grossesse, et c en me faisant un frottis qu'on a decouvert que j'avais un HPV!! :cry: :cry: Pff, du coup, apres la grossesse, je v avoir droit a du laser ou de la cryotherapie, parce qu'on ne peut rien faire pdt la grossesse, alors j'essaie de ne pas y penser, on verra ca ds 2 mois!
[b:38c196879a]Pat[/b:38c196879a] :arrow: gros bisous a toi! et pour les kilos, moi aussi on m'a reproché au debut d'en avoir trop pris (j'avais pris 5 kilos les 3 premiers mois!!) et puis je me suis dis MERDE!! toute facon g t toute ronde deja avant alors quitte a faire un regime apres, autant le faire bien, et on est plus a 10 kilos pres, moi j'en suis la a +9kgs, et puis j'EMMERDE le monde! et le gygy si il est pas content, au lieu de faire la morale a tout le monde la dessus, ben il se fait implanter un uterus, un bebe, et des hormones et puis on verra si il fait tjs le malin!!! :evil:
Gros bisous aux autres petites mapettes (sand, psg-girl, tiwane, etc.... si j'en oublie desolée!!)
Bonne nuit a toutes, a demain
:lol: :wink: