Posté le : 27-04-2008 à 11:03
[b:e38949b518]Alex[/b:e38949b518] :arrow: Ma jumelle oon a posté en meme temps !!! :wink:
Bon, mes achats du week-end :
J'ai du repasser au magasin poour la commande de la chambre (ils s'etaient trompés). Maintenant c'est ok et livraison au plus tard dernière semaine de mai !! Comme j'ai hate !
J'en ai profité pour acheter le berceau de bébé .... oui, je sais, ca n'est pas indispensable, surtout qu'avec les combi poussettes et le lit bébé a de quoi dormir... mais là, je me suis fait plaisir.... un reve de petite fille quoi ! :D Quel bonheur. Cheri va le monter aujourd'hui.... rien que d'y penser... chui toute emousillée.... :wink: :wink:
Pour les vetemens premier age, j'attends le mois de Juin pour en acheter...!
Maintenant, faut aller chez IKE**A... pour acheter des boites a mettre sous notre lit pour que je range des trucs..... et pour que l'on commence a degager un peu la chambre de bébé. Faut aussi vider au max la cave... parceque après, nous aurons moins le temps.... enfin bref, j'ai une liste de choses a faire longue comme mon bras !!! Faut ranger le balcon, j'ai une grosse caisse en bois qui n'attends que de recevoir les differents pot de fleurs terreau etc... ca fait des mois !!
C'es dingue comme nous sommes 10 000 fois plus efficaces que nos Zhoms !!! Je n'en reviens pas !!! Le miens est super, il fait les courses de puis mon amnio, il fait le repas (moi, je m'occupe du couvert, je debarrase, fais la vaisselle et m'occupe des lessives ett du linge)..... mais bon, je ne fais plus totutes les petittes choses que je faisait avant et qui passent toujours inappercues (genre, passer le balais après le repas, nettoyer les choses qu fil de l'eau, ranger le balcon etc...). Ahlalala..... m'enfin, je ne me plains pas car je sais que j'ai deja beaucoup de chance d'avoi un zhom qui participe (il est au marché là..... sur le retour de la piscine) !
Sinon, coté suivi gynecologique, j'ai tterminé mon suivi par gygy en ville, le mois prochain c'est a l'hopital..... ca sent bon la deuxième partie de grossesse .... :wink: Mais pur une fois, ce sera plus tot qu'Alex car le professeur qui me recoit me recoit le 16 ou le 18 mai.... Je dois aussi faire le test glycemie qui dure 2 heures... mais comme je fais aussi toxo, ma gygy m'a dit d'atttendre fin mai pour avoir un suivi toxo bien espacé d'un mois. Du coup, a l'hopital, ils n'auront pas les resultats glycemie a la visitet des 6 mois mais a celles du 7 mois (et oui!).
Bon, j'arrete mon roman du matin :wink:
Lili :wink: