Toxemie (Page 46)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 12:34
coucou les filles, comment allez vous par ce soleil magnifique! moi g achete un beau salon de jardin, alors mon cheri a du montage a faire cet apres midi!! Angie, oui je connais le truc d'un naissance un décès, d'ailleurs je suis ds le meme cas que toi, la mere de ma meilleure amie, qui est e phase terminale de cancer generalisé m'a dit l'autre jour, j'espere que to fils naitra avant que je meurre et que ca sera pas ds le sens iverse, parce qu'au moins j'aurais le plaisir de le voir.... c dur a entendre!! courage ma petite angie! bisous a toutes les mapettes, tout le monde a l'air occupé, normal, il fait trop beau! bizzzzzzzzzzz
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 21:00
et bah les filles jvois ke tout le monde a des mauvaises nouvelles aujourdui bon courage à toutes c le désert ce soir ya personne tout le monde dort???
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:50
Oouhhhhh !!! Salut les Mapettes ! Alors [b:b6c89f336e]Angie[/b:b6c89f336e], il se pourrait bien que Teagan point son nez ce soir ou demain ??? GENIAL ! Plein de pensées pour vous 2... l'aventure commence !!! [b:b6c89f336e] Lauranne [/b:b6c89f336e] :arrow: 32SA.... ca c'est une excellente nouvelle. les autres aussi mais là... 32SA, c'est un VRAI cap !!! Profites maintenant ! [b:b6c89f336e]Noé[/b:b6c89f336e] :arrow: Bah alors, nous pensions que tu etais partie vivre loin d'internet ! Ra vie de te relire. Pour la Sophro, l'homéo etc.... moi, je ne suis pas une "integriste" mais j'ai soigné mon hematome post amniocentese avec homeo + repos (prescrits par notre[b:b6c89f336e] Lauranne [/b:b6c89f336e]nationale) et j'avoue que le resultat a été FABULEUX ! Idem pour differentes rhino. Pour la sophro, j'ai fait une scéance en debut de grossesse.... c'etait planant ! Moi qui suis plutot speed d'habitude... j'ai trouvé ca genial, mis a part le cout (60€uros pour 50 minutes / le tout non remboursé) ! Voilà donc mon temoignage. Je trouve ces methodes plutot efficaces. Heu, dites les filles, a ce sujet, vous massez votre Périnée vous, en vue de l'accouchement ?(pour eviter l'episio ???). Bon, je sais, c'est personnel comme question mais en meme temps, vous ne repondez que si vous voulez n'est-ce pas ? :wink: Les Mapettes, je pense aussi a vos proches qui vivent des moments pas faciles.... et vous envoie plein d'ondes positives. [b:b6c89f336e]Angie[/b:b6c89f336e], oui, j'ai entendu parlé d'une mort /1 naissance....j'espère que cet adage ne se verifie pas.... :cry: Sinon, ma visite chez gygy bien passée (comme pour [b:b6c89f336e]Alex [/b:b6c89f336e]= SUPER). Col long et bien fermé. Uterus detendu... j'ai mon passeport pour nos 10 jours de vacances a la mer (nous partons en milieu de semaine prochaine !!! COOOOL!). Vous me manquerez car je ne pense pas que j'aurais internet (encore que... j'emene du boulot donc mon PC portable.... donc si connection sur place, je vous ferais un petit coucou). Ca va nous faire du bien. 8) 8) 8) Bon, je poste un autre message pour vous parler de mes achats du Week-end. A tout de suites les Mapetes, Lili :wink:[b:b6c89f336e][/b:b6c89f336e]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:03
[b:e38949b518]Alex[/b:e38949b518] :arrow: Ma jumelle oon a posté en meme temps !!! :wink: Bon, mes achats du week-end : J'ai du repasser au magasin poour la commande de la chambre (ils s'etaient trompés). Maintenant c'est ok et livraison au plus tard dernière semaine de mai !! Comme j'ai hate ! J'en ai profité pour acheter le berceau de bébé .... oui, je sais, ca n'est pas indispensable, surtout qu'avec les combi poussettes et le lit bébé a de quoi dormir... mais là, je me suis fait plaisir.... un reve de petite fille quoi ! :D Quel bonheur. Cheri va le monter aujourd'hui.... rien que d'y penser... chui toute emousillée.... :wink: :wink: Pour les vetemens premier age, j'attends le mois de Juin pour en acheter...! Maintenant, faut aller chez IKE**A... pour acheter des boites a mettre sous notre lit pour que je range des trucs..... et pour que l'on commence a degager un peu la chambre de bébé. Faut aussi vider au max la cave... parceque après, nous aurons moins le temps.... enfin bref, j'ai une liste de choses a faire longue comme mon bras !!! Faut ranger le balcon, j'ai une grosse caisse en bois qui n'attends que de recevoir les differents pot de fleurs terreau etc... ca fait des mois !! C'es dingue comme nous sommes 10 000 fois plus efficaces que nos Zhoms !!! Je n'en reviens pas !!! Le miens est super, il fait les courses de puis mon amnio, il fait le repas (moi, je m'occupe du couvert, je debarrase, fais la vaisselle et m'occupe des lessives ett du linge)..... mais bon, je ne fais plus totutes les petittes choses que je faisait avant et qui passent toujours inappercues (genre, passer le balais après le repas, nettoyer les choses qu fil de l'eau, ranger le balcon etc...). Ahlalala..... m'enfin, je ne me plains pas car je sais que j'ai deja beaucoup de chance d'avoi un zhom qui participe (il est au marché là..... sur le retour de la piscine) ! Sinon, coté suivi gynecologique, j'ai tterminé mon suivi par gygy en ville, le mois prochain c'est a l'hopital..... ca sent bon la deuxième partie de grossesse .... :wink: Mais pur une fois, ce sera plus tot qu'Alex car le professeur qui me recoit me recoit le 16 ou le 18 mai.... Je dois aussi faire le test glycemie qui dure 2 heures... mais comme je fais aussi toxo, ma gygy m'a dit d'atttendre fin mai pour avoir un suivi toxo bien espacé d'un mois. Du coup, a l'hopital, ils n'auront pas les resultats glycemie a la visitet des 6 mois mais a celles du 7 mois (et oui!). Bon, j'arrete mon roman du matin :wink: Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 11:20
coucou les filles, alors, ici il fait beau depuis hier, et donc....j'en ai profité car ça va pas durer... :D Bon, tout d'abord, bienvenue à ti Lukas, félicitation Amaryllis. Viens nous raconter dès que tu peux, et donne nous des nouvelles de Lukas... tu verras, ils sont très fort. Angie, enfin, tu y arrive... :lol: Allez, on pense fort à toi, tu auras bientôt ton ti farçeur dans les bras... n'oublie pas de venir nous raconter et nous mettre des photos. Je connais aussi l'adage, une naissance pour un décès... j'en suis désolée...je dirai juste...si ça doit arriver, dit toi que ton grand père veillera sur ton ti Teagan, ce sera son ange gardien. Courage Laurane, je suis vraiment désolée pour ta cousine. J'espère que tout ira bien pour elle et qu'elle pourra enfin par après avoir son bébé aussi. Alex, garde tes mycoses !!!!!! :lol: T'inquiète pour les kilos...ils me l'ont fait aussi...je leur ai répondu du tac au tac que je préférai en prendre car j'étais trop maigre...t'aurai vu leur tête...trop drôle. Sand, je suis désolée pour ton ti neveu. Noé, le retour !!!! On s'inquiétait, c'est que tu ne nous as pas habitué à parler si peu... :lol: :lol: :lol: Tiwane, bienvenue parmis nous...courage, c'est loin d'être facile, mais on y arrive, et on est là pour se soutenir moralement et s'envoyer des ondes positives... Bon à toutes les autres (car j'en ai oublié pleins, mais bon, c'est de votre faute, y a tellement de pages à lire que j'oublie la moitié... :D ), je vous fait pleins de très gros bisous
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:41
Kilos, Kilos .... Moi, chui a +6,5kg .... et suis a 23,5SA ....soit au debut du 6eme mois.... C'est vrai que j'en avais pris 3 d'un seul coup, le mois ou j'etais alitée.... héhéhéhé . C'etait cause des Pitches aux pepittes de choco et au nutella aussi !!!! :wink: :arrow: Ma gygy m'avait dit comme toi Alex : Le mois prochain +0kg...ggrgrgr ... :evil: :evil: je me disais que ca n'etait pas possible et finalement +1kg hier sur sa balance...... Elle etait contente. elle m'a dit "maintenant faut continuer" comme ca 1 mois =+ 1kg..... bein, on verra bien.... je me fais des petits plaisirs mais j'essaye de rester raisonnable. Cependant, Lauranne ma fait trop rever avec son MacDo ! A y est, pendant les vacnces, c'est décidé , je me pette un gros Mac do avec Mac Chicken / grande fritte + mayonnais et sundey caramel ou choco en dessert (l'orgie quoi!!!). :wink: Pas moi, c'est bébé ! Alors le Perinée ??? vous le massez vous ??? Lili :wink: Plus de nouvelles de Angie .... hihihi... doit compter les minutes en tre les contractions !!! COOOOOOLLL ! On pense a toi et a Teagan ma belle :D
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:52
coucou les mapettes ça y est vous avez repeuplé le fofo mdr bon angie ça y est teagan se décide enfin normalement il devrai être là pour demain cette fois laurane belle journée pour toi en perspective lili bon montage de berceau moi tro pressée ke monsieur se décide a alé chercher un lit pour bb mai il di on a le temps :evil: alex t'en fait pas pour les kilos façon c nous ki les porton zon rien a dire puis moi jminquiète po ma mère elle avai pri 27kg kan elle étai enceinte de moi et kan elle a accouché elle avai plu rien mdr alor jmen fai pa pat oui t'a raison de profiter du soleil moi jvai essayer d'en profiter cet aprem gros bisou a touters les autres mapettes ki sont pa encore là
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:57
lili pour le périnée euh nan jmasse po en même temps jme di jai ltemps ya encor 4mois
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 12:37
Coucou Psg Girl ! Merci pour ta reponse sur le perinée. La SF de la piscine nous incite a le faire, et a demarrer le plus tot possible, avec de 'Arnica en flacon... parrait que ca marche bien. Ma cousine SF me dit la meme choseE. alors quand j'y pense je le fait (2 fois par semaine... hum.... chui pas certaine que ca fasse vraiment quelquechose !!) Dites les filles, une autre question, lorsque bébé sera là, et selon vos experiences, vous pensez qu'il vaut mieux avoir a la maison : - Le PApa tout seul avec Bébé et nous (pour commencer a partager la vie a trois) = Le papa prends alors son congé parter juste après l'accouchement. La mère de la maman arrivant après le congés paternité pour nous aider a nous organiser. - Le Papa et ma mère (pour qu'elle nous soulage des courses etc...) - Ma Mère penandat 15 jours (le papa continue a travailler) puis le papa tout seul , une fois que l'on est un peu organisée. ?? Je pense opter pour la première solution à savoir : Le papa seul au debut puis lorsqu'il reprend le travail, ma mère..... mais, je me dis que au tout debut..... je ne sais pas si c'est le mieux pour les papas pour bien profiter de bébé ???? Qu'en pensez-vous ??? Merci pour vos lumières les Mapettes, Lili :wink: Pffff.... pas très motivée pour aller seule chez IKE**A après le dej..... j'hesite... Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 16:56
Salut les Mapettes, Je vous souhaite a toutes d'en finir un jour definitivement avec la cigarette. Moi, j'ai partagé sa vie pendant 9,5 ans et puis j'ai arreté du jour au lendemain il y a eniron 4 ans. Bref, je ne vais pas tout vous detailler mais c'est une de mes plus grande satisfaction. Et pourtant, j'aimais fumer et j'aimais la cigarette. alors je ne vous souhaite qu'une chose, c'est vivre la même histoire que moi ! En attendant, Stop a la culpabilité !!! Ils sont idiots ceux qui font culpabiliser rles fumeurs... ils n'y comprennent RIEN !!! Bon, aller, pour paler d'autre chose... voici la photo du berceau de bébé ..... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0804270450203093818.jpg][img:19ef034862]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/27/mini_0804270450203093818.jpg[/img:19ef034862][/url] Et la, une seconde photo ... chui compeltement folle.. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0804270455253093871.jpg][img:19ef034862]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/27/mini_0804270455253093871.jpg[/img:19ef034862][/url] je debute seulement le 6eme mois.... c'est vraiment tot. Je vais mettre un drap pour le proteger avant l'arrivée de bébé.... je me suis fait SUPER plaisir en tous cas. Et le papa aussi !! Bah oui, nous, on ne connait pas le sexe... alors, on se projete autrement !!! hihihi . Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:25
[quote="laurane1"]coucou Lili, dis-donc, deux questions !! donc deux réponses : - [b:79d6ae6e18]pour le périnée[/b:79d6ae6e18], je n'ai massé ni pour ma 1ère, ni pour ma 2e grossesse....J'ai pris de l'homéopathie (le dernier mois) puis des mni-doses homéopathiques selon les conseils de la sage-femme, avant et après l'accouchement... Résultat, gros bébé de 3,9 Kg et pas d'épisio !! Pour le traitement, je m'en souviens plus mais j'attaque les cours de prépa mardi donc je re-demanderai.... - [b:79d6ae6e18]pour le congé paternité[/b:79d6ae6e18], tu auras beaucoup de monde souvent la 1ère semaine, voir les deux 1ères semaines.....J'ai eu ma mère et mon père pendant 15 jours....Du coup, mon homme a pris son congé paternité 15 jours après la naissance, pour qu'on se retrouve un peu seuls à 3 et pas avec du monde qui n'arrête pas de te dire comment faire, non pas comme ça, attention, fais-ci, fais-ça !! c'est invévitable....Pour bb2, ma mère vient aussi à la naissance pour s'occuper de Lilou.....Du coup, mon homme prendra aussi son congé quand elle aura 15 jours.... quote] Merci [b:79d6ae6e18]Lauranne [/b:79d6ae6e18] :arrow: Bon, je pense que nous ferons pareril. J'ai demandé ce midi a Zhom et il m'a dit qu'il prendrait 3 jours pour mnon retour maison et puis son congé pater il le prendrai lorsque bébé aura 3 semaines / 1 mois. Tu penses que c'est ard 1 mois ? C'est mieux 15 jours..??? Je me pose surtout ces questions pour lui.... c'est pas evident de se projeter .... Et [b:79d6ae6e18]Lauranne[/b:79d6ae6e18], lorsque j'ai lu ton msg et que tu disais n'avoir plus de nouvelles 'Angie... mon coeur est parti a 200 a l'heure... et puis ensuite, j'ai lu le msg d'Angie.... quel faceur ce Tegan ! Il se fait attendre.... nous l'attendons toutes maintenant ! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:13
Merci [b:7c4e1c2db0]Alex,[/b:7c4e1c2db0] Chui trop contente... c'est dingue :D :D :D D'ailleurrs, c'est drole parceque Bébé a fait le fou dans mon ventre aujourd'hui, particulièrement au moment ou nous montions le berceau.... Chui sure que ca lui a plut que son papa s'aoccupe de sa chambre.... Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:43
[quote:385c615627="angiejulie"]Lili :arrow: Ooooh il est beau le berceau ! T'as bien raison de te faire plaisir :wink:[/quote:385c615627] Mais que fais-tu encore là !!! Ohlalala... Teagan doiot etre un noctambule, ill va te faire signe dans la nuit peut etre. Demain, je travaille mais je ferais des tour sur le fofo pour savoir ou tu en es !!! :D Je crois que je suis plus impatientet que toi que Teagan Arrive ... heu... enfin.. plus imaptiente, je ne sais pas si c'est possible mais en tous cas TRES impatiente c'est certain !!! Prends soins de vous :wink: Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 20:04
[quote:f3f39879f8="laurane1"][b:f3f39879f8]Lili [/b:f3f39879f8]: il est super joli ton berceau !! Bébé faisait aussi la java parce que maman ne s'est pas trop reposé aujourd'hui !! j'ai entrepris de manger dehors parce qu'il faisait beau et au milieu du repas..............................il a plu !!!!!! quelle merd***[/quote:f3f39879f8] Rassures-toi, la meteo de la semaine = Moche de lundi a mercredi, puis super beau sur toute la France !tout le reste de la semaine, inclus le Week-end !!! YEESSSSS ... juste pour nos vacances !!! 8) 8) 8) Tu as certainement raison Lauranne, finalement, je me suis ecroulée vers 18h, sieste pendant 45 minutes... ca fait du bien....! Vous allez bien en profiter les filles! Dis [b:f3f39879f8]Lauranne,[/b:f3f39879f8] un remede homeopathique pour les allergies type Rhynites allergiques / Sinusites / Rhume des foins. J'ai cherché sur le net mais a part sinuspax.... je ne trouve rien. Tu as un remede ???? parceque là... je n'en peux plus ! :oops: :oops: :idea: Les filles vous faites comment avec le soleil ?? vous vous exposez ? Avez-vous le masque de grossesse ? C'est pour mes vacances ... chais pas trop comment faire.... :?: :?: Lili :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 21:03
et bah ça a papoté aujourdui moi sui alé chez le bo père avec mon chéri ça nous a fait une tite sortie jai pri un peu le soleil ça fait du bien angie on croise les doigts pour kils te garde demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.