Posté le : 03-03-2008 à 12:15
[quote:27201cc6f1="laurane1"]
Bonjour Bonjour Mme Cécile !
Comment ça va bien ?... Merci pour tes bons conseils ! Je vois que pour la nacelle, on fait toutes pareils !
Moi, ce n'était pas que Lilou ne voulait pas dormir dedans, mais c'est qu'elle hurlait dès que sa tétine tombait ! j'en avais marre de faire les allers-retours toutes les demi-heures, alors je l'ai collé dans la nacelle, à côté de mon lit !!
Je suppose que tu dois être épuisée en ce moment ! mais quel bonheur...Merci encore de la partager avec nous toutes.
Embrasse-bien ta petite famille pour nous...
Bisous[/quote:27201cc6f1]
La tétine on a essayé puisqu'il semble q ça limite les risque de mort subite mais rien à faire, il la crache tout le temps et hurle après! Donc il prend ses doigts et ça fait aussi bien l'affaire!
Mon mari a essayé de me convaincre de le mettre dans sa chambre et j'étais d'accord si c'est lui qui se levait pour me l'amener la nuit : résultat, il est toujours à côté de notre lit! :lol:
Bah, en fait, je suis pas trop crevée, je dirais même q j'ai plutôt la patate mais je pense que ça va pas durer! En tout cas, c sur q c'est beaucoup de bonheur!