Posté le : 20-04-2008 à 22:31
coucou les filles,
Laurane, Angie,... je vous ai écoutée...j'ai fini à la mat tantot.
En fait, j'ai d'abord appelé, et là, j'explique mon cas...et la SF me dit, OK madame, passez, ça vaut mieux.
Me voilà arrivée...sur le trajet, 4 belles contractions, sur le retour re 4 belles contractions...pendant tout le monito et la consult, rien, quedal, nada... allez comprendre !!!!
Enfin, sinon, tout va bien, bb est toujours en super forme, il a sa tête derrière ma vessie (oh la joie !), il bouge comme un fou, meme pas moyen de faire un doppler !!! . Le col est bien long (42mm), fermé, et postérieur (j'ai déguster pour qu'elle puisse le mesurer d'ailleurs !)
Donc, elle me dit que ça peut être du à une infection vaginale ou urinaire, donc, j'attend les résultats mercredi, si c'est ça ce sera antibio. Enfin, plus de peur que de mal donc..., mais bon, je vous assure que je me voyais déjà accoucher à la maison toute seule :cry: :?
Bon, la dessus, je vais aller essayer de dormir un peu...
Lili, contente que tu aie passé un bon we, repose toi maintenant. (a ce propos...laurane aussi !!!)
Angie, par contre, pas question...bouge, bouge, bouge...c'est que les incantations ça fatigue !!! :wink:
Noé, je suis comme toi, je crois que je ferai ma valise en dernière minute...trop supersticieuse...j'aurai peur de provoquer l'accouchement... :oops:
Je sais, c'est bête, mais bon...
Gros bisous