Posté le : 11-04-2008 à 22:17
Coucou Les Mapettes aux jolis bidons !
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai simplement lu les 2 dernières pages .... ca fait très plaisir :D :D :D
Ahhhaahhh c'est 10 fois plus interessant que les journées de travail... si, si, si, je vous jure !!! Et pourtout c'est une working girl qui vous parle !! Comme quoi, tout arrive.
[b:ed31d53efb]
Sand[/b:ed31d53efb] :arrow: Si demain tu n'as plus de sang, pas de raisons de s'inquieter. Sinon, moi, j'irais re-consuter.... juste par precautions.
Dites les filles, il a une super promo sur le combi poussette que je souhaite pour bébé mais je n'ai qu'une semaine pour pouvoir en beneficier et comme je ne suis pas la le Week-end prochain , c'est demain ou jamais. Cela fait 200€ d'economies sur e combi !! ENORME ! Mais comme je passe ma deuxièeme echo vendredid prochain seulement.... je me dis que ca n'est pas bien d'acheter la poussette avnt... qu'en dites vous ?? Bon, c'est vrai qu'avec l'amniocetese, je suis très rassurée sur la santé de bébé.. mais bon, on ne sait jamais n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ??? Dois-je l'acheter la poussette demain ??
Bon, il est tard... 22h15.. je vais bientot aller au lit et je pense que vous y etes peut-etre deja.
Je vous envoie plein de positif.. Angie, profites bien de cettte periode iu tout est permis !!! ENFIN !!
[b:ed31d53efb]Alex, Lauranne, PSG Gril [/b:ed31d53efb](que je ne connais pas encore très bien) et toutes les autres Mapettes, je vous souhaite le meilleur.
Lili :wink: