Toxemie (Page 30)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 10:47
coucou les filles, Lune, contente d'avoir enfin de tes nouvelles et que tout aille bien. Bemour, ben, pour moi, pareil, après l'accouchement, j'attend le retour de couche (comme le demande le gygy), puis on y va doucement car les 2-3 premières fois c'est un peu "sensible", après tout roule comme avant. Cela dit comme dit amaryllis, entre la baissse d'hormone, la fatigue et le ti bout à s'occuper, ben, on n'a pas trop envie... :oops: Amaryllis, contente que ça aille pour l'instant, bon...encore une vendredi, mais comme tu dit c'est pour le bien de ton ti bout, et puis, c'est la dernière ligne droite... tu arrives au bout, c'est vraiment super. Tiens nous au courant des évènements...Dans une quinzaine de jours tu auras ton ti bout dans les bras. N'oublies pas les photos !!!! :wink: Alex, allez, le moral va remonter !!! Angie...tu dors encore ??? :wink: Jalane, quoi de neuf pour toi ? Lili, sand, comment allez vous ? Gros bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:10
bonjour les filles et ben je voi kça a bien pipletter 2jour ke jme sui pas connecté et.... plein dpage a lire pa eu ltemps de lire lol jpasse just un pti coucou avan d'allé manger bisous a toutes
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:40
re coucou les mapettes bon moi jvien de rentrer jsuis alé ramener le pti bo fils chez sa mère là du coup tro mal o ventre maintenan bah oué 25min de bus pour y alé 25min pour revenir alor ke normalemen jdoi pa prendre la voiture just pour des pti trajet :? en + jai courru parce ke le bus il arrivai jétai pa encor a l'arrêt dbus et javai pa envi datendre 1/2h le suivan enfin voilà ça fait du bien drentrer a la maison au calme maintenan repos jusk ma mère arrive en vacances lundi angie :arrow: elle est tro chou ta girafe
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:59
Voila une photo du nid d'ange que je suis en train de tricoter pour mon 'tit Lukas :lol: [img:b78c5f8151]http://www.garnstudio.com/drops/mag/b14/14/14-th.jpg[/img:b78c5f8151] Bon je n'ai pas encore fini mais ca avance assez rapidement car c'est avec du gros fil et de grosse aiguilles :D Et le mien sera bleu claire ... :arrow: Julie: ben c'est pas mal réussi ton dessin , et la giraffe est trop marrante , tu pourrai m'envoyer le lien du site ai envie d'en faire aussi , t'inquiète je choisirai pas les mêmes que toi :wink: Si tu n'aime pas les traces des feutres , as-tu déjà essayer la gouache? Ca couvre bien et il n'y as pas de trasses :wink: Il est super mimi ton chat dans ça petite boîte ... moi nhomm veut pas de chat alors que j'ai été habituer a avoir un chat , mais bon ... :arrow: Alex : moi aussi j'ai envie de faire pleins de choses , surtout quand on vois les choses que font les autres (Laurane , Julie ) on se dit que ca doit pas être si difficile que ca ,... Mais pour si mettre ... :oops: ça c'est autre chose :lol: :arrow: Pat : merci pour tes gentils 'tits msgs :) , j'éspère que pour toi tout ce passe bien ,... tu sais que tu est la seule que j'ai vu qui habite la Belgique aussi :) Bon je me suis pas encore balader bien loin sur le site mais avec tout les msg que jai deja a lire ici j'ai pas le temps d'aller m'aventurer ailleurs. Mais c'est clair que j'ai déjà regarder un peu ,dés que je vois que c'est marrant , genre les questions idiotes etc :lol: Bon gros bisous a toutes !!! Ps Vous pouvez m'expliquer comment on ajoute une image de son ordi dans le forum? car je réussi a le faire pour des photo's du net mais pas ceux qui sortent de l'ordi :?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 20:07
bonjour alors me voilà car je suis dans le même cas que vous et ma petite puce est que prévue pour le 24 juillet mais j'ai des contractions et ouverture depuis le cinquième mois et depuis peu les contractions modifie mon col j'ai très peur qu'elle arrive plus tôt donc à la maison je ne fais plus c'est mon mari qui fait tout moi je m'occupe de notre petit garçon de 13 mois qui ne matche pas encore et adore venir faire des câlins et des bisous à sa petite soeur dès que je suis assisse sur le canapé c'est trop mignon
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:42
[color=red:6120098388][size=24:6120098388]OUAIIIIIISSSSSSSSSS, FELICITATIONS BEMOUR!!!! [/size:6120098388][/color:6120098388](et à ton chéri aussi) [quote:6120098388="laurane"]Cécile : si tu reviens parmis nous prochainement, j'ai besoin de ton aide !! Quand tu allaites, est-ce que c'est à la demande ou est-ce que tu essaie de caler bébés sur des intervalles réguliers ? Angie m'a filé un bouquin où trois nanas allaites et ça me semble être un carnage au niveau horaire ( 3 levées la nuit, tétées toutes les heures....) Rassures-moi s'il te plaît !!! [/quote:6120098388] Salut, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer! Alors au début c'était à la demande : jusqu'à ma montée de lait, Thomas tétait toutes les 2-3h en moyenne mais très peu à chaque fois! Après ma montée de lait (3-4 jours après accouchement), on est passé à 3h voir 4h (j'avoue que j'avais une sale gueule parce q la nuit c'était pareil!)! A 1 mois, Thomas tenait généralement 4h sans problème voir 5h la nuit (cool, déjà on dort mieux) Depuis 1 semaine, j'essaie de le caler à des horaires fixes et ça donne en gros : 7h30-8h --> 12h-->16h-->19h30-->1h30-2h Donc malgré l'allaitement à la demande, pratiquement obligé au début ton bb arrive vite à tenir à des heures régulières ou du moins il tient de plus en plus longtemps sans téter! Si tu es obligée de l'allaiter toutes les heures c sûrement parce qu'elle prend mal le sein ou a du mal à téter donc elle s'épuise et s'endort mais la faim la réveille rapidement! Et de plus, quand un bébé pleure ça veut pas forcément dire qu'il a faim (il peut avoir mal --> colliques, avoir un pli de pyjama qui le gêne, avoir besoin d'un gros câlin avec sa maman...) donc il faut éviter de le mettre au sein systématiquement! C'est ce que j'ai fait au début (j'arrivais pas à reconnaître ses pleurs) et du coup j'aggravais ses colliques! J'espère t'avoir rassurée et si t'as d'autres questions hésites pas
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:53
[size=18:9f84603dcb][color=indigo:9f84603dcb]Super bemour , je suis super contente pour toi !!! Repose toi bien !!! Et profite a fond de ton nouveau petit bonheur !!! [/color:9f84603dcb][/size:9f84603dcb] :arrow: angie : eh oui je pense que maintenant ça vas être une avalanche de BB's :lol:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 13:56
merci de votre accueil pour ce qui concerne l'allaitement pour mon premier au début je lui donné le seins à la demende toutes les 4h environ mais il tétait pendant 1h et petit à petit c'est lui qui se réguler tout seul et la nuit il avait une tétée à 22h puis à 4h et ensuite vers 8h si mes souvenirs sont bons et pour sa soeur je ferai pareil
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:03
coucou les filles :arrow: félicitation bemour :arrow: bienvenue urko bon ça y est le soleil est de retour ça fait plaisir ce matin po pu faire la grass mat' j'ai du alé avec mon chéri l'aider a choisir des lunettes et oui il voi plu rien fo il mette des lunette hihihi bah du coup jcroi ça va être petite sieste cet aprem du coup aparamen tout le monde est en forme aujourdui c bien ça :) gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 14:45
coucou les filles, [color=red:f4ecaacb0e]Bemour, FELICITATION, bienvenue à Arthur [/color:f4ecaacb0e] vite, des photos (enfin, repose toi avant :wink: ) Urko, bienvenue parmi nous. Bon, maintenant c'est au tour d'Angie et d'Amaryllis... Ici, pas de grass mat non plus... :cry: . Suis aussi fatiguée, mais toujours le meme soucis...c'est de ma faute, je vais au lit trop tard :oops: Ma tite puce qui veut toujours pas manger correctement...ça me gonfle car je ne sais pas pourquoi...comme pour le reste elle a l'air bien, et qu'on a repris les médicaments pour son estomac (et donc elle devrait plus avoir mal), je me dis que ce sont peut être des caprices... Sinon, hier beaucoup de contractions (encore) et bb à moins bougé donc j'ai un peu flippé, mais bon, je l'ai senti ce matin donc.... Amaryllis, j'aime beaucoup le nid d'ange que tu fais. De fait, y a pas l'air d'avoir beaucoup de belges... :wink: (que les meilleures...donc nous :wink: ) Angie, je veux bien des dessins... :wink: :wink: :wink: . (je rigole), ils sont vraiment chouettes. Gros gros bisous à toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 14:55
moi j'ai l'impression que cette grossesse me fatigue beaucoup plus que la première et puis j'en profite pas autant mais bon ça c'est pas grave sinon mais premier a du mal à dormir en ce moment à cause des dents qui percent mais sinon il est adorable et pour moi une chose est sur ça sera la dernière grossesse
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 15:50
Ouais ben pareil pour moi , pas de grass mat non plus :? J'aurais bien voulu mais mon 'tit monstre n'était pas de cet avis :wink: Alors j'étais déjà debout a 9h00 :cry: Par contre mon nhomm a encore fait nuit blanche sur l'ordi :? donc ..... eh oui il dort tjrs :shock: , a quand les nuits blanches pour retapisser notre chambre et monter les derniers meubles ??? :lol: Pffff je pense que je vais me groinfrer aujourd'hui :D de quoi faire une reserve pour demain car je ne pourrai a nouveau rien manger de toute la jrnée :shock: Mais bon au moin je ne serai pas seule car je vois ma maman chérie demain !!! :lol: je suis trop contente , lol , mdr , je lui ai même demander d'apporter des aiguilles de tricots pour m'aider , comme elle restera longtemps ben on papotera en tricotant :lol: Comme deux vieilles :lol: :lol: :arrow: Pat : ben ouais ca doit être ça , rien que le meilleur pour representer notre beau pays :D Merci pour le nid d'ange mais bon n'aplaudiser pas encore trop vite il n'est pas encore fini , et puis je sais pas si ça ressemblera a la photo :oops: :lol: :arrow: Urko : Ben tu sais tu ne devrai pas être si étonner que ça d'être fatiguer , plus que pour la première grossesse .J'ai eu exactement les mêmes impressions que toi :wink: Avec déjà un 'tit bout a s'occuper , qui demande tjrs autant , si pas plus , d'attention , ben ... on as moins le temps de se reposer ,... de flaner a penser a ci et a ça ... C'est génial quand-même mais c'est clair que c'est pas pareil ... moi je trouve aussi que le temps passe plus vite . :wink: Ne jamais dire jamais :wink: et jamais deux sans trois :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 16:02
oh non il n'y en aura vraiment pas de troisième mon mari est du même avis de moi d'ailleurs au début de cette grossesse je me disait ok pour trois mais non je pense me faire poser un stérilet ou même ligaturer les trompes une fois que j'aurai accoucher mais pour la ligature je sais pas si le gynéco acceptera vu mon âge et c'est vrai que defois c'est difficile et je suis assez fatiguée surtout quand mon amri travaille d'après-midi car Corentin veut souvent les bras de sa maman mais heureusement que j'ai la nourrice j'ai un contrat de 10/sem elle le garde jusqu'à l'accouchement car quand j'accouche il va chez elle car ma famille est un peu loin
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 16:15
moi j'ai même peur des vers de terre qui sont trop grand je sais c'est bête et une fois le chat qui m'a ramener un orvet à l'intérieur je te dis pas comme j'ai crié il est partis avec son truc tout moche et qui fait peur et depuis j'ouvre plus mes fenetres entièrement mais en bascule il m' a aussi fait le coup avec une souris mais il a profiter que j'ouvre la porte pour faire l'autre chat et lui il est rentré avec sa proie encore vivante mais la aussi resorti du coup je redouble de vigilence quand fenetre ou porte
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 23:59
Bonsoir les filles !! Arrive pas vraiment a aller dormir , ai encore pleins de choses a faire :? préparer mon sac pour demain etc , lol mon nhomm est vraiment bête ... Il me sort tantôt "alors on te rejoins demain ou après demain avec les affaires ???" moi :"quelles affaires?? de quoi tu parles ??" Lui :" ben les affaires pour le BB et toi " Moi:" Hein???" lui: "ben pour après l'accouchement ..." pfff il croyait déjà que j'allait accoucher demain et qu'il viendrait seulement après :shock: et ça ne lui as pas paru bizzare de ne pas savoir participer a l'accouchement ... :roll: Les hommes .... :roll: Mon homme .... :roll: Bon ben je vais repasser mes froutches (vêtements ) pour demain et je vais dodo ..... Mais d'abord je vais profiter des 5 dernières minutes qui me restent pour m'enfiler quelques biscuits ... :wink: Après minuit c'est comme pour les gremlins je ne px plus rien manger :? :cry: :lol: :arrow: Laurane :MmMmMMmmm quand je pense IKEA je pense boulettes d'ikea :P avec leur bonne sauce brune (origine non définie :wink:) et la sauce aux airelles ... MMMmmmmMmmmmMmmmMmMmm et des frites !!! je suis en train de me torturer la :cry: :arrow: angie: :lol: trop marrant , j'étais morte de rire en lisant ton msg :lol: l'orvet cacher sous le saladier :lol: je rigole la mais moi ce matin ce qui m'as fait peur c'est un pince oreilles dans ma baignoire :? Je déteste ces bêtes la . En plus je ne l'avais pas vus toutes suite , :shock: je m'aprétais a mettre ma fille dans le bain quand je me suis aperçu de ça présence en soulevant le gant de toilettes :shock: IERK !!! Ai mis le gant au sale linge et ZOU le pince oreille partis avec un jet d'eau... 8) pense avoir pas mal assurée sur ce coup la 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.