Toxemie (Page 28)

Discussions

Auteur
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 13:00
[b:c76d7be2d5][color=violet:c76d7be2d5]salut les filles! ouh bah moi jai bien dodo ce matin ça fai du bien jétai tro claké hier alors les micoses? ya des nouvelles contaminé ou elles ont été éradiqué? lol amarylis bon courage a toi reose toi bien gros bisous a toutes[/color:c76d7be2d5][/b:c76d7be2d5]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 13:01
Bonjour !!!! :arrow: Pat : ben moi ca vas pas très bien , je n'ai plus de palpitations quand je prends le prepar mais j'ai afreusement mal a la tête comme si j'avais une commotion cérébrale , alors j'essaye de ne pas trop bouger genre m'abaisser etc :? j'ai auss des tremblements et je me sens super faible ... bref autant l'utrogestan c'était fatiguant , le prepar est fatiguant plus un tas d'autres effets :shock: En plus mon homme a un 'tit quelque chose a la gorge :roll: alors il fais la grasse mat et des siestes (il est tjrs dans son lit en ce momment :shock:) Donc je suis seule pour m'occuper de ma tchoupinette :cry: dans mon état en plus elle s'est reveiller a 7H45 ce matin :shock: , j'ai hâte qu'elle fasse une sieste :!: :!: :arrow: Laurane : Ben c'est chouette que t'ai la force d'aller faire des tours avec ta 'tite ... en plus d'une douche avec ton nhomm :wink: moi le mien il veut pas et plus non plus :cry: Moi aussi ca me fait bizarre d'aménager les affaires pour Lukas :D son 'tit lit , les vêtements , j'ai même tricoter deux trois trucs :oops: je metterai une foto plus tard ... et la je confectionne un nid d'ange aussi en tricot... j'ai toute la pousette maintenant :D une poussette double !! Trophy bébé comfort en gris foncé avec bords plus clairs.(landau , cozy, siège ,...) pour aller me balader avec mes deux 'tits coeurs en même temps!!! c'est super :lol: :arrow: Angie : aujourd'hui c'est promis je mets des fotos de la chambre d'Hanaé !!! Gros bisous a vous toutes !!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 14:03
salut les filles j'ai vu que c'était mycose and co en ce moment alors gardez vos salop*ries pour vous! :lol: :arrow: [b:1c9f119db5]litsy [/b:1c9f119db5]: merci pour Thomas, c'est gentil :oops: :arrow: [b:1c9f119db5]alex [/b:1c9f119db5]: bon anniversaire à ton ptit loup :arrow: [b:1c9f119db5]laurane [/b:1c9f119db5]: quelle chance un homme attentionné! :arrow: [b:1c9f119db5]angiejulie [/b:1c9f119db5]: trop forte ta nièce! :wink: :arrow: [b:1c9f119db5]amaryllis [/b:1c9f119db5]: reposes toi bien et courage c'est bientôt la fin pour toi! :arrow: [b:1c9f119db5]psg-girl [/b:1c9f119db5]: t'arrêtes de nous narguer avec ta grasse mat' :wink: :arrow: [b:1c9f119db5]pat, sand et les autres [/b:1c9f119db5]: comment va? Hier nous avons été faire du shopping (chouette), nous sommes partis à 10h mais on est revenus qu'à 17h30 :arrow: franchement épuisant comme journée mais ça nous a permis de refaire un resto (depuis le temps!) Thomas a été adorable pratiquement toute la journée mais à la fin : trop de monde, trop de bruits et trop de vendeuses qui voulaient le voir et le toucher ( :evil: ) donc beaucoup de pleurs! Finalement il nous l'a fait payer une bonne partie de la soirée puisqu'il était tellement naze qu'il arrivait pas à dormir : il a fait la java jusqu'à 23h30! Aujourd'hui il est encore tout grognon et voudrait être tout le temps dans mes bras...donc la prochaine fois on fera que des demi-journées shopping pour pas l'achever! bonne journée à toutes, nous je sais pas si on va sortir en ballade puisqu'il fait pas très beau!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:36
ME REVOILA!!! :lol: comme vous vous en doutez j'ai ACCOUCHE !!!je vais taper un post accouchement pour vous raconter tout ça , mais ça à été très long très douloureux (je peux toujours pas m'assoir !!!!) mais si c'était à refaire ,je la referais mille fois. c'est un tel bonheur!!! je reviendrai plus tard pour lire vos messages, mais on dirait qu'il y a eu de la mycose dans l'air. à +les filles
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:59
félicitation kyra j'espère ke bébé va bien et ke tu va bientot pouvoir t'asseoir
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:13
FELICITATIONS KYRA!!! vite vite des photos!!! :arrow: [b:0b1f78a4f0]angiejulie [/b:0b1f78a4f0]: et oui comme la plupart des gens dès qu'ils voient un bébé ils se jettent dessus : c'est gonflant!!! mais d'un côté je les comprends même si je n'ai jamais fait ça :arrow: en fait notre fils est tellement beau qu'il attire tout le monde, je vois que ça :lol: Sinon pour ton massage, demandes à ton homme :wink: De plus la préparation du périnée va falloir y penser (si c'est pas déjà fait) et les papas sont fortement recommandés! :arrow: [b:0b1f78a4f0]laurane [/b:0b1f78a4f0]: nous aussi on trimballe Thomas avec nous tt le temps, je crois que les premières courses avec lui il devait avoir 10 jours...mais là surtout c'est qu'on a trop abusé, c'est long pour lui une journée comme ça! Bon allez, y a un brin de soleil donc petite sortie en porte bb
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:46
SUPER !!!!!! FELECITATIONS KYRA !!!!! je pense pouvoir parler au nom de tout le monde quand je dis ' ON VX DES PHOTOS ' mais repose toi d'abord et surtout profite a fond de ce nouveau petit bonheur qui est ton BB :D ..... :wink: Espère bientôt pouvoir te rejoindre sur le post-accouchement avec un peu de chances ca sera pour dans 2 semaines :D Gros bisous a toi !!!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:13
COUCOU A TOUTE FELICITATIONNNNNNN KIRA BON BAH MOI J'attent toujours vivement mon homme du coup reprend le travail demain et je commence ma 41 SA QUI AURAIS CRU PAS TROP LE MORAL MOI BON BISE A TOUTES TROP CONTENTE POUR TOI KIRA DES BISOUS JE VAIS KAN MM VOUS DONNER MON VRAIS PRENON MARRE DE BEMOUR C'EST DELPHINE VOILA C'EST DIT :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 19:14
coucou, [color=red:9afaea7444][b:9afaea7444]FELICITATION [/b:9afaea7444][/color:9afaea7444]Kyra, bienvenue à ton bb, et comme disent les autres...j'espère que t'as une bouée pour t'asseoir... :wink: Repose toi bien, puis montre nous des photos. Delphine..., ben va venir ton ti bout, comme dit laurane, moi non plus j'ai jamais vu de femme enceinte de plus de 10 mois... :wink: Amaryllis, tu es donc la suivante...avec angie qui te suit de près (je pense). L'absence de lili et de lune commence à m'inquiéter, j'espère que tout se passe bien pour elles. Bon, de très très gros bisous à toutes.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:23
coucou les filles, ici il fait soleil... :P :P Moi, ça va, suis fatiguée, mais c'est un peu de ma faute, je vais au lit trop tard... :oops: Angie, bon courage pour ta BS. Comme dit laurane, tu lui dirai bien de venir nous rejoindre, mais effectivement...les commentaires sur BM risquent de pas trop lui plaire... :? Embêtant pour le vagin...t'es sûre de pas avoir une infection ? C'est pas le top d'avoir mal comme ça ! Alex, laurane, ça va aller vite jusqu'à votre rdv. Moi, c'est le 20. Alex, gros bisous à ton fils. Delphine...toujours parmis nous aujourd'hui ? :wink: Gros bisous à toutes les mapettes Amaryllis, on croise les doigts pour demain, mais...tout ira bien!!!!
JALANE34 4 messages
JALANE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:29
Merci Alex pour l'invitation , Je suis Phanie, maman d'une petite Lolotte (surnom) de 8 ans, je vais entrer mercredi dans ma 16 e semaine de grossesse et je viens d'apprendre que j'ai un col ouvert à 2, donc je risque de le perdre. Je ne suis pas en arrêt et j'essaie de garder le moral etant donné que j'ai déjà fait une fausse couche il y a deux ans. Pas très réjouissant tout ça. Enfin il faut que je fasse avec :cry:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 12:52
coucou, Bienvenue à toi jalane. Tu fais quoi comme boulot ? Pourquoi ne demande tu pas carrément à ton médecin de te mettre en arrêt, ou au moins te t'expliquer pourquoi il ne le fait pas. C'est quand meme bizarre qu'il ne t'ai pas arrêté (il est peut être très con !!!), parce que tout de meme pour ce genre de chose normalement ils n'hésitent pas, ils mettent l'arrêt. Donc, téléphone lui et demande lui des explications (enfin, c'est ce que je pense :wink: ). Mais bon, si tu as pu un peu nous lire, tu auras remarqué que ce post nous porte bonheur à toutes, et donc....à toi aussi !!!! Essaie de ne pas trop stresser (ok je sais c'est vraiment pas facile), mais bon, le stress ne ferai qu'empirer les choses... Bon, ben, ici, le soleil il est parti... :cry: Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 12:54
ah, he non, normalement il est pas trop tard pour un cerclage, je sais qu'on peut le faire jusqu'à 6 mois de grossesse, donc...
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:54
coucou bizes a vous toutes je patiente( j-7 )et je range ma maison et vais faire 1 sieste lol bienvenue aux nouvelles vous allez voir on ce tiens les ou plutot on ce sert les coudes et pour ma part j'espere qu'on restera en contact angie cecile pat alex lauranne kira toutes koi si 1 jour on pouvais ce rencontrer ................... et nous voir toutes avec nos loulou :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 13:50
bemour, toujours fidèle au poste... :lol: Angie, oui, je comprend pas non plus pourquoi ils cerclent pas jalane. Faut absolument qu'elle demande. Et, oui, ce serait super de toutes se rencontrer avec nos loulous...donc, une crêpe partie chez angie... on retiens !!!! :wink: Alex, y a vraiment personne qui pourrait t'accompagner... ???? rhooooo la mer*de... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.