Toxemie (Page 25)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 23:55
salut et bienvenue a psg girl (l'abreviation de?? , suis curieuse :lol: ) Je suis rentrer de la réunion familiale ... ben ca a été ce n'étais pas si terrible que ca :) Momment super mimi , gamin qui demande Pkoi tu as un BB dans ton ventre ,pourquoi tu garde le BB dans mon ventre??? Euh ben je savais pas quoi dire :? :arrow: Laurane: pas mal les tracts oule mégaphone :lol: mais ils n'ont pas poser autant de questions :shock: m'on juste demander si ca alait c'est tout.... j'en suis presque choquer??? Holalala je sais vraiment pas ce que je veux ... C'est super que ca se concrétise pour toi , coter chambre et tout ... moi j'ai pas grand chose a faire de ce coté la car il dormira dans la même chambre qu'Hanaé , apart mettre deuxième lit j'ai aussi encore tout les vêtements de ma première crevette donc c tranquille 8) :arrow: Kyra : ben avec le temps qui fait moi aussi je préfererai rester au chaud a l'interieure :lol: :lol: je croise les doigts pour toi pour que ca sera pour très bientôt!!! :arrow: Angie : espere que ce n'est pas trop grave por ton grand-père!! Bon ben je vais m'allonger un peu parceque je suis crevée , je sais pas si c'est le fait d'avoir manger trop de sucre mais ma fille est un vrai petiit monstre se soir Je l'entend encore discuter avec ces nounours :shock: et il est presque minuit !!! espere que ca rimera avec grasse mat :wink: Gros bisous a vous tous et a demain !!!!!!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:55
COUCOU ET VOUS REVER MES BELLES JE SUIS TOUJOURS LA HEHE JE SUIS PAS PARTIS TOUJOURS EN COURSSE( DPA LE 14) MON HOMME SQUATE LE PC DONC A 23H JE VIEN PLUS MAIS CAVA JE PREND MES ANTIBIO ET TOUS LE RESTE JE ME DIT K MON BEBE ES MIEUX LA POUR L'INTANT AVEC CE STAPHILOQUOQUE DORE MON GYGY MA DIT QUE CA S'ATTRAPAIS EN MILIEU HOSPITALIER ET MA DEMANDER SI MON HOPITALE ETAIS PROPE BON BAH LES BOULLE KOI MAIS JE ME SOIGNE ET VIEN VOUS LIRE DES K JE PEUT GROS BISOUS A TOUTE
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 11:43
coucou les filles, ici, ça va, il fait un peu meilleur qu'hier, donc...c'est bon pour le moral. Suis fatiguée car ma chipie a décidé qu'elle ne faisait plus ses nuits (depuis environs une semaine) et donc, c'est un peu dur, car je mets un temps fou à me rendormir après. J'ai essayé de la mettre devant la tv... :cry: elle veut pas !!!!! Sinon, tout va bien pour l'instant. Bemour, tu nous en fait de ces blagues quand meme... :P mais bon, mieux vaut que ton ti bout reste encore un peu au chaud le temp que tu soignes ce staphylocoque... Kyra, quoi de neuf ? Les autres aussi bien sûr, mais bon, voilà nos deux futures mamans qui devraient bientôt accoucher, alors évidemment...on s'impatiente :wink: (Non, Angie, pour toi, c'est encore trop tot, il faut attendre !!! :wink: :wink: :wink: ) Amaryllis, contente que ton après midi ce soit finalement bien passée. Gros bisous à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:55
[quote:ec9f52cff8="laurane1"][quote:ec9f52cff8="cécile21000"]salut les filles je vois que tout roule aujourd'hui! Quand à moi j'ai enfin pu DOOOOOOORRRRRRMMMMMMMIIIIIIIRRRR cette nuit, et franchement c trop de bonheur! [/quote:ec9f52cff8] En voilà une bonne nouvelle mais ne court pas partout quand même...Garde de l'énergie au cas où.....[/quote:ec9f52cff8] Franchement [b:ec9f52cff8]laurane[/b:ec9f52cff8], je te parle plus, tu m'as porté la poisse! La nuit de vendredi a été super dur, j'ai du dormir 2h30 en tout et réveil à 5h pour moi et mon mari! Bon on devait se lever à 6h du coup on s'est pas rendormi mais Thomas oui! Comme j'étais contente de le réveiller à 7h --> non mais pas toujours les mêmes qui empêchent les autres de dormir! :wink: Par contre la nuit de samedi à dimanche, on était chez l'arrière grand-mère de Thomas et il nous a fait 21h30 --> 5h :lol: (sans changement d'heure) mais bon... il avait pas dormi de l'aprèm! :evil: De plus, j'apprends depuis peu à laisser pleurer Thomas plus de 5 minutes quand il n'a rien! Franchement c'est pas facile mais sinon j'arrive plus à m'en sortir! Heureusement, ce week end j'ai bien été coatché par mon mari et la copine de beau-père! allez je vous laisse, je repasserais surement cet aprèm pour demander des nouvelles à toutes les mapettes!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:59
salut les filles! sand :arrow: t'as dla chance d'avoir pu profiter du soleil ici il fait pas beau du tout angiejulie, cécile, pat :arrow: j'espère pour vous que vous aller bientot pouvoir bien dormir bemour et kyra :arrow: apparament c'est pour bientot j'espère ça va venir vite pour vous amaryllis :arrow: psg c pour paris st germain mdr et oué fan de foot c mon pseudo dpuis des années pour tout alor pk le changer...lol j'espère j'aurai un pti footballeur :lol: alex :arrow: j'epère seront bon tes résultats laurane :arrow: c bien que tu sois en pleine forme j'epère ça va s'arranger pour moi aussi marre d'avcoir mal au ventre sinon vous en êtes où de vos préparatif pour l'arrivée de bébé (achats, chambre etc...)? moi j'ai envie de commencer a prendre queques truc mais j'hésite c ptêtre encore un peu toi bb est prévu ke pour le 12septembre...
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:53
[quote:a913b58831="laurane1"]J'ai tout lu, pas le temps de faire une réponse à chacune sauf à cécile : ben ça c'est facile de rejetter la faute sur les autres !!! :wink: Biz[/quote:a913b58831] :arrow: ouais, je suis sûre que tu m'as marabouté! Je suis fière de moi, une seule crise de larmes (20 min) ce matin et une (40 min) cet aprèm mais je tiens le coup! On a profité un peu du soleil cet aprèm en faisant une bonne ballade en poussette pour nous détendre tous les 2! :arrow: [b:a913b58831]psg-girl[/b:a913b58831] : franchement beurkkk le foot mais vive le rugby :wink: :arrow: [b:a913b58831]alex [/b:a913b58831]: alors ces résultats? :arrow: [b:a913b58831]angie [/b:a913b58831]: c'est le dernier mois le plus dur, souviens toi que moi aussi je pétais les plombs pour qu'il arrive plus vite! En plus l'accouchement c'est magique, y a tout qui revient bien après dans ton corps : plus de diabète, plus de contractions...bon la tension j'en ai un peu gardez mais pas le reste! :arrow: [b:a913b58831]bemour, kyra[/b:a913b58831] : vous avez essayez le trampoline?! :wink: :arrow: [b:a913b58831]pat [/b:a913b58831]: un gamin qu'aime pas la télé??? c'est super rare dis moi! :arrow: [b:a913b58831]sand [/b:a913b58831]: contente que tu te remettes j'espère avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuses platement!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:14
[quote:a3fb320925="sand85220"]les mapettes ceci est TRES IMPORTANT j'ai telephoner a ma banque pour savoir si j'avais une assurances ou quelques choses avec mon pret habitat ou voiture et apres 90 jours d'arret consecutifs OUI les mensualités sont prises en charge et normalement dans tout les contrats renseignez vous biensur j'ai demander si apres il fallait rembourser et NON :P :P trop cool le dossier est long a mettre en plave mais sa vaut le coup!!!!! a toute alex toujours pas de resultats?[/quote:a3fb320925] merde, j'y avais pas pensé!!!grrr mais quelle bétiote je fais!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:20
coucou les filles, Hier j'ai voulu aller au carnaval...c'était pas une super bonne idée...j'ai pas arrêté de contracter !!!! Enfin, sinon, c'était sympa quand meme. Laurane et Angie, c'est cool que vous sachiez dessiner...moi, j'aimerai bien, mais je suis d'un nul, mais d'un nul...vous n'imaginez même pas... c'est pas compliqué, j'arrive meme pas à dessiner un bonhomme... :oops: (rigolez pas trop quand meme) Alex, soigne toi bien, bois beaucoup et tu verras, y aura pas de soucis. Pour ma tite puce, j'en ai fait 6 sur la grossesse (he oui !), et bon, ben oui, à chaque fois sous antibio, mais y a pas eu de conséquence sur bb. Le tout étant de te soigner correctement tout de suite. Bon, Bemour et kyra n'ont pas pointé encore aujourd'hui, donc...pitêtre que ... :wink: Lili, amaryllis, et les autres, comment allez vous ? Gros bisous
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:49
salut les filles, et non , toujours pas accouché, hier j'ai eu mon rdv chez le doc pour mon suivi de dépassement de terme, monito parafit ,bebe en pleine forme col ouvert à bien deux cm mou . je devrais être declenchée demain matin... je dois tel à la mater à 7h15 pour savoir si il n'y a pas d'urgence avant moi, et oui c'est comme à la poissonnerie faut prendre un tiquet :lol: :twisted: :twisted: du coup sur angoissée de pas savoir si c'est pour demain ,je suis crevée mes contractions me fatiguent ,j'ai plus d'énergie. c'est pas un mail joyeux joyeux mais là, j'en peux plus ,je fini par croire qu'elle sortira jamais..... bon je vais aller déprimer devant la télé en mangeant du chocolat, à + les filles
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:53
kyra, kyra, kyra,... Allez, essaie de pas trop t'angoisser...ok, je sais c'est pas facile :? Ils te déclencherons surement demain, meme si il y a une urgence, ils peuvent te déclencher un peu plus tard dans la journée...non ? Et sinon, ouverte à 2cm c'est bien, c'est le début, ça ne devrait de toute façon plus tarder. Garde le moral, tu auras bientôt ta tite puce dans les bras...et tu oublieras tout le reste, crois moi. :wink: Je croise les doigts et pense bien fort à toi. Big bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:11
helo tout le monde !!!! Je suis fatiguée , contractée (:lol: ce mot existe?) MAIS ... aujourd'hui rdv gygy :D espere que tout vas bien car ça fera bientôt 2 semaines pour la transfusion et ils font ça en général toutes les 2 sa... :? Et après c'est diner chez Belle-mère :evil: je ne la supporte plus !!! Si ils me gardent au moins je ne devrai pas y aller :twisted: mais la simple pensée qu'elle sera tout le temps coller a ma puce ca me mets hors de moi !!!! :arrow: Laurane : sympa ce que tu fais !! Je dessine aussi et peindre etc mais depuis grosesse panne d'inspiration ca doit etre la fatigue , moi j'avais penser a carrément peindre les animaux sur le mur en grande taille genre une giraffe super grande avec alors sur son cou des tchoupes qui resortent ben visser dans la mur quoi pour faire petit porte manteau .... mais ca sera pour plutard parceque ce n'est pas dans mon état queje vais commencer des grands travaux comme ca :? :arrow: :lol: Angie ben pour moi c'est bien simple depuis quelques mois je ne jure plus que par l'elastique a chx alors je les portes en chignon eh ouais comme les vieilles :oops: sinon ca ne ressemble a rien non-plus :lol: :lol: mais bon je reste cool 8) car avant accouchement vais chez coiffeur pour une jolie coupe ptetre même collo mais ca en général je fais moi-même car sinon c'est un peu trop chère pour moi :? :x :arrow: LoL'O pourrai pas vraiement t'aider :? mais en écoutant (Lisant) les msg ,a ta place je serai rassurer :wink: Gros bizou :arrow: Pat koi chez toi y avait encore carnaval? :shock: moi je peut plus les sentirs ces gilles :evil: a chaque fois on est reveiller a 6 du mat la 'tite aussi et après eux ils sont partis mais c'est pas pour autant que ma puce ce rendors :evil: en pluce mon nhom a une cousine qui est en plein dedans :shock: alors elle nous montres ces vidéo's etc :shock: elle y as même mis ces enfants qui on 3 ans en 'tits costume de gilles pffff :roll: Bon allez les filles si jamais je ne vous donne aucun signe de vie dans la jrnée c'est que je suis a l'hopital , ou bien en prison pour avoir tuer ma Belle-Mère(Deuuuuh) :twisted: hahahaha Gros bisous !!!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:58
salut les filles je vous envoie un petit poisson d'avril! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6ende7nc.jpg][img:6ec5d0c15f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/6ende7nc.jpg[/img:6ec5d0c15f][/url]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 12:52
cécilie, adorable ton petit bout de chou...on est de plus en plus pressée d'y être. Profites en bien, ça grandi vraiment trop vite !!! Amaryllis, he oui... c'est carnaval seulement maintenant ici, et chez nous les gilles sont passés à 4h (oui, oui, tu ne rêves pas) et comme il y en a deux dans la rues, je te dis pas les boules... :twisted: :twisted: J'ai bien manqué faire un meurtre aussi, mais...je me suis dit qu'ils étaient trop nombreux pour moi !!!! :evil: Décidément, les BM c'est le top pour personne. Moi, l'avantage que j'ai c'est qu'elle habite trop loin, et ils ne savent plus conduire pour raison de santé...donc, elle ne m'emmer*de "que" par téléphone, mais qu'est ce quelle me gonfle aussi !!!! Gentillle, mais chiante !!! Bigre, ils peuvent te faire des transfusions toutes les 2 semaines... ben c'est pas triste !!!! C'est pas trop douloureux j'espère !!! En tous cas courage, on est de tout coeur avec toi !!!! Angie, j'ai l'impression que tu te fiches un "tout" petit peu de moi... :wink: , et non, décidément, je ne sais vraiment pas faire de bonhomme...que veux tu... c'est meme galère quand ma fille m'en demande un, imagine...maman, tu me dessine un bonhomme... et moi...ben heu...c'est à dire que heu... une autre fois peut être !!!! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:45
laurane, ....et une jalouse de plus...super bien fait le tableau, j'en reste scotchée...wouah. Bon, alex, tu quittes pas le cabinet du médecin sans avoir d'ordonnance, bref tu fais le "sitting"... nan mais et puis quoi encore!!!! Gros bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:39
bonsoir les mapettes! et bah ici ça va vite 3pages en 1jour jai eut dla lecture.... kyra :arrow: j'epère ke ça sera bon pour toi demain et ke ta ptite crevette va sortir alex :arrow: pourvu ke ton traitement soi efficace ça devrai alé maintenant laurane :arrow: il est tro mimi ton tableau bon sinon moi dur dur la journée jsui super fatiguée en + là mon chéri est a l'hopital il étai pa bien aujourdui du coup il a passé des examen et aparamen il serai peut-être diabétique il atten les résultats (encore une bonne nouvelle :evil: ) du coup c moi ki garde son fils ce soir (on l'a ts les mardi soir) donc peut pas tro me reposer j'espère ke demain sera un meilleur jour bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.