Posté le : 01-04-2008 à 12:52
cécilie, adorable ton petit bout de chou...on est de plus en plus pressée d'y être. Profites en bien, ça grandi vraiment trop vite !!!
Amaryllis, he oui... c'est carnaval seulement maintenant ici, et chez nous les gilles sont passés à 4h (oui, oui, tu ne rêves pas) et comme il y en a deux dans la rues, je te dis pas les boules... :twisted: :twisted:
J'ai bien manqué faire un meurtre aussi, mais...je me suis dit qu'ils étaient trop nombreux pour moi !!!! :evil:
Décidément, les BM c'est le top pour personne. Moi, l'avantage que j'ai c'est qu'elle habite trop loin, et ils ne savent plus conduire pour raison de santé...donc, elle ne m'emmer*de "que" par téléphone, mais qu'est ce quelle me gonfle aussi !!!! Gentillle, mais chiante !!!
Bigre, ils peuvent te faire des transfusions toutes les 2 semaines... ben c'est pas triste !!!! C'est pas trop douloureux j'espère !!! En tous cas courage, on est de tout coeur avec toi !!!!
Angie, j'ai l'impression que tu te fiches un "tout" petit peu de moi... :wink: , et non, décidément, je ne sais vraiment pas faire de bonhomme...que veux tu... c'est meme galère quand ma fille m'en demande un, imagine...maman, tu me dessine un bonhomme... et moi...ben heu...c'est à dire que heu... une autre fois peut être !!!! :wink: