Toxemie (Page 23)

Discussions

Auteur
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:44
:arrow: Kyra : :shock: je n'était pas du tout au courant (sui arriver sur fofo y as pas longtemps ), Ah ouais la je comprends pour le samedi :shock: C'est claire que ce ne sont qu'une bande d'enf***** si ils ne tiennent pas compte de ça ! :evil: Je croise tout mes doigts pour toi que tu accouche avant ou après cette date et surtout que tout ce passe super bien !!! :arrow: Laurane : t'en as du courage pour faire ton ménage , moi ça fait une semaine que je ne fait plus rien (a part occuper de ma fille faire a manger etc bien sure !!)Et en plus t'est malade :( soigne toi bien repose toi sur ton homme si poss !! Gros bizz :arrow: Angie : Ben moi ça vas mieux je suis un peu anxieuse demain j'ai a nouveau un rdv a Bxl (pour voir si mon BB est a nouveau anémique :? )Mardi javais vus mon Gygy et la tout allais bien mais ça peut vite basculer . En plus j'ai des contractions , vas un peu mieux avec utrogestan mais bon....Sinon je sais que de toute façon il y as encore au moin une transfusion de prévue et ça surement pour la semaine prochaine .... Gros bisous a vous toutes !!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:44
:arrow: Kyra : :shock: je n'était pas du tout au courant (sui arriver sur fofo y as pas longtemps ), Ah ouais la je comprends pour le samedi :shock: C'est claire que ce ne sont qu'une bande d'enf***** si ils ne tiennent pas compte de ça ! :evil: Je croise tout mes doigts pour toi que tu accouche avant ou après cette date et surtout que tout ce passe super bien !!! :arrow: Laurane : t'en as du courage pour faire ton ménage , moi ça fait une semaine que je ne fait plus rien (a part occuper de ma fille faire a manger etc bien sure !!)Et en plus t'est malade :( soigne toi bien repose toi sur ton homme si poss !! Gros bizz :arrow: Angie : Ben moi ça vas mieux je suis un peu anxieuse demain j'ai a nouveau un rdv a Bxl (pour voir si mon BB est a nouveau anémique :? )Mardi javais vus mon Gygy et la tout allais bien mais ça peut vite basculer . En plus j'ai des contractions , vas un peu mieux avec utrogestan mais bon....Sinon je sais que de toute façon il y as encore au moin une transfusion de prévue et ça surement pour la semaine prochaine .... Gros bisous a vous toutes !!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:56
:oops: Suis désolée mais ça déconne un peu chez moi je ne voyais pas si il était envoyer ou pas :oops: ben voilou ne m'en voulez pas trop :oops: Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 14:43
coucou, amaryllis, j'avais pas vu que t'étais de chatelet...j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment... :oops: Courage pour ton rdz à bxl, tu as l'air en de très bonnes mains. Moi, je suis d'Ecaussinnes, près de La Louvière. Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:50
laurane, t'inquiète, je me doute que t'es pas une chochote...j'ai 4 hernies discale, et donc, le nerf sciatique coincé...je sais ce que ça donne...courage à toi, et j'espère que l'ostéo pourra te décoincer. Moi, vais pas chez le médecin, car (ici, en tous cas), ils ont plutot tendance à te dire : mdame, zêtes enceinte, donc...vous pouvez rien prendre à part du dafalgan...courage, ça va passer !!!! Bref, à moins d'avoir bronchite ou pneumonie, c'est pas la peine d'aller perdre son temps chez le doc. Pour l'instant j'ai recommencé les aérosols au sérum phisiologique et dafalgan pour la douleur, tisane de thym. J'espère que ça ira vite mieux. Ah, au fait, tant que j'y pense, pour celles qui allaitent ou qui veulent allaiter, la sage femme que j'ai vu hier, m'a dit, qu'en plus du reste (bien sûr), pour avoir plus de lait on pouvait boire beaucoup d'ovomaltine (ou en manger en barre), et prendre du ... motilium... he oui, parait que ça augmente la prolactine et le tout sans danger pour bb, donc... gros bisous
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 16:13
recoucou, nous revoilà après une ballade à casto ,(nouveaux rideaux), au magasin de guitare (et oui zhom fait de la musique) et virée à aubert ou on à vu des trucs trops beaux,mais ma carte bleue à dit "je crois que ça va pas être possible. forcémént une chaise à 300 euros, un transat à 150 euro...j'ai des gouts de luxe mais pas le salaire qui va avec :oops: :lol: :lol: :lol: . après cette promenade, quelques petites contractions, et maintenant je vais attaquer la peinture sur les encadrements de fenêtre, si avec ça elle vient pas je fais la grève du ménage ,des courses et du reste ...gnarf gnarf gnarf :twisted: :twisted: . laurane :arrow: vive les sciatiques, quand ça me prend je peu plus marcher la seule solution que j'ai trouvée... euh j'en ai pas trouvée.. :? pat :arrow: waouh quatre hernies, tu fais pas les choses à moitié , ça doit pas être rigolo tout les jours angie :arrow: les livraisons c'est toujours la misère , ou ils sont pas à l'heure ou tu as que la moitiè du coli ou ils t'oubli...la redoute ils m'on livré la moitiè de ma commode (super pratique! :evil: ) vert baudet ils ont fait encore mieux... ni la bonne taille ni les bons vétements !!! trop fort!! je vais aider mon homme à peindre , ou pas ? aller bon j'y vais à + les mapettes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 16:31
et oui, que veux tu, je suis mal foutue... (merci maman) Mais bon, je fais avec, j'ai eu très difficile, mais j'ai eu des infiltrations et 3 péridurales qui ont fini par faire effet, donc, maintenant c'est vivable. Je trinque très fort en fin de grossesse par contre, mais bon...n'y pensons pas pour l'instant. Tant que j'évite l'opération, je suis super contente. Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:11
coucou les filles, Amaryllis, bon courage pour ton rdv...tiens nous au courant. Angie, demande qu'on te l'échange...tu as payé, tu as le droit d'avoir ce que tu as commandé, et... en bon état !!!!!! Laurane, courage, soigne toi bien. Je me pose la meme question que toi...comment habille t'on un bébé en plein été, j'ai eu que des bébés d'hivers, alors, je suis perdue aussi. alextienne, cool pour la chambre...moi, je suis trop "superstisieuse", j'attend encore avant de faire le moindre achat. Sinon, moi ça va. J'ai passé une meilleure nuit, alors je me sens un peu mieux. Des nouvelles de kyra et bemour ????? Gros bisous à toutes.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:14
bien le bonjour les filles et oui suis toujours là !!! :arrow: laurane, je me suis mise à la prière et je pris tout les dieux existants :lol: y en a bien un qui va m'entendre quand même !soignes toi bien. sinon pour les brassières il en faut quelques unes car apparement au début les bébé ont du mal à réguler leur température, si tu sais tricoter c'est cool parcequ'elle sont assez chère dans le commerce . :arrow: angiejulie, hésite pas à gueuler ,du moment que tu as payer tu dois avoir ce que tu as commander, te laisse pas faire!!! :arrow: alex, c'est que du bonheur de préparer la chambre , c'est à se momnet là que me suis dit que j'allais être maman, mais tu connais dejà cette sensation :lol: :lol: à + les filles
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:20
Bonjour !! De retour au calme chez moi .. Angie : pouf .. déjà que tu l' a attendu longtemps et en plus ils se plantent sur la couleur .. c' est toujours la peg peregro ? Y avait des couleurs sympa en plus, qu' est ce que vous aviez choisi ? Nous on la prise couleur moka .. soft en fait, pas trop voyant . Laurane : tu m' étonnes avec ce temps pourri .. on ne peux que choper la crève ! Bon si ça va mieux ce matin, c' est l' essentiel, pour le mal de gorge, boit des infusions avec du miel, ça apaisse énormément , vu qu' on ne peux pas prendre grand chose enceinte, rien ne vaux les méthodes naturelles ! Alors je suis comme vous ... aucunes idées pour les premiers habits de bébé cet été ... en plus avec les saisons complètement décalées qu' on a .. qu' est ce que tu veux prévoir avant ! On m' a dit qu' il fallait quand même été comme hiver prévoir les brassières et les couvrir au début . J' ai pris rendez vous hier avec la sage femme et elle fait également de la sophrologie, je suis trop contente ! Qui a commencé les cours d' ailleurs ?? Euh au fait comment on fait pour envoyer des messages en mp ??
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:56
salut les filles je vois que tout roule aujourd'hui! Quand à moi j'ai enfin pu DOOOOOOORRRRRRMMMMMMMIIIIIIIRRRR cette nuit, et franchement c trop de bonheur! Bon la nuit a été courte mais j'ai réussi à dormir par plage de 3h ce qui est un record depuis 1 semaine! Donc aujourd'hui je suis en pleine forme, la preuve, j'ai fait le grand ménage de printemps et là je vais m'attaquer au repassage! Par contre j'attendais le "laitier" (le collecteur du lactarium) et il est toujours pas passé :evil: , c'est chiant car sinon j'aurais été faire un tour avec Thomas ce matin! bonne journée
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:10
Kyra : je prie pour toi aussi !! allez .. c' est le post des ondes positives et du bonheur ! Alex : nous on a pas fini de sortir " le bordel" dans la chambre qui est prévu pour Joan ... c' était un bureau, pièce à bordel comme je le dis .. mais on a déjà acheté le lit mais il nous manque la commode car j' en voudrais une pratique, pas avec table à langer car ma soeur me prête la sienne, et puis surtout qu' elle soit grande et qu' elle serve longtemps !! Il me tarde de monter le lit !! Laurane ; figures toi que j' étais tellement heureuse mardi que j' ai oublié de lui demander mais je me dis qu' à partir du moment où tout est rentré dans l' ordre pourquoi pas ??!! Je penses que c' est pareil que toi, pas de cours trop violent en piscine, juste de la nage et ce que tu me parles m' a l' air super intérressant !!! On en parlera quand on se verra mais je suis partante pour t' accompagner, Muret ce n' est pas loin du tout .. par contre je reprends le boulot alors ce serait plus le soir après 17h, c' est possible tu crois ??
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:12
Super cécile !!! Profites bien de ta journée en pleine forme !!!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:01
coucou je part chez gygy contente k tout aille bien bonjours au nouvelle et bon courages a toutes ; angie tu va accoucher avant moi lol je commence ma 40eme semaine dimanche je suis grosssssssssssssssssssse +20 le mois dernier donc ce soir combien ca on verra bouhhhhhhhhhh bise a vous toutes :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:13
coucou, et oui suis encore là, ce matin j'ai fini de perdre le bouchon c'était gore , gore gore,j'ai des contractions mais rien de bien violent. :arrow: bemour ,je vois qu'on est dans le même bateau, tout ça pour vous dire que je commence sérieux à criser :twisted: :twisted: mais bon de toute façon y a plus rien à faire à part attendre !!! :arrow: angie, elle est trop belle la poussette , tu t'imagines dejà en train de te ballader avec teagan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.