Posté le : 02-03-2008 à 19:08
AHHH.. enfin de retour les filles ! Bah oui... moi, la journée a été un eu loguette ! Bah, ca depend des jours quoi ! Aujourd'hui c'etait un jour "sans"... ou je m'inquietais un petit peu plus pour le bébé...
Asle :arrow: MA devise c'est ENJOY THE BEST AND FU*CK THE REST ! Si quelqu'un a besoin d'une traduction, dites le moi. C'est une bonne devise. Alros ta BM = tu l'oublies et surtout tu evacue immediatement tout ce qu'elle t'a dit ! POINT ! Tu dois reter positive... pour ta fille, pour ton bébé et pour toi ! Vous etes 3 et vous etes bien pus fortes que toutes ces debilités. Quand a l'hopital psycahiatrique... oublies tout de suite, y'a pas de chocolat là bas.... et puis ils ne prennent que les gens qui en ont besoin ! Donc pas de place pour toi. toi , tu as besoin d'un soutien parceque tu es seule et submergée d'emotions. Donc appelles demain pour touver une aide psychologique et du soutien !
Lune :arrow: C'est vrai que les astuces de Celine sont super ! Je les note dans un pense bete. Je vais qd meme m'acheter un livvre car .. je n'ai vraiment aucune notion de rien.. juste fait 2/3 baby sitting lorsque j'etais plus jeune parceque j'adore les enfants...mais les parents avaient tout.... c'etait simple....
[b:c35a36b91c]Lauranne [/b:c35a36b91c]:arrow: Merci pour ton message. En fait, moi, c'est arret de travail mais pas repos strict (j'avais repos strict après l'amniocentèse pendant 4 jours). Mais là, quand j'avais demandé à la gygy remplacante (la mienne etait en vacances) elle m'a dit : repos mais pas forcement allongée toute la journée. Par precautions, je suis allongée les 3/4 de la journée et me lève pour la toilette et les repas. Mon Zhom s'occupe de tout... avec de plus en plus la grimace.... ca commence a lui faire long.... depuis le 22 fevrier. l'hematome faisait 3cmx3cm mais il ne touche pas le placenta et ne genait pas le BB....mais bon, comme je n'ai pas perdu une seule goutte de sang, j'ai l'impression qu'il a décidé de ne pas s'evacuer ..... Finalement, cela me rassurerait de predre ce vieux sang .... !! Mais bon, ca n'a pas l'air d'etre le cours des choses. En revanche, je ne vois pas comment ils peuvent me dire de reprendre le travail dans 10 jours si ils ne verifient pas via une echo que l'hematome n'est pas genant ???? Sinon, ma gygy revient demain de vacances, je l'appelle a la première heure pour avoir un RDV très vite ! J'espère u'elle me recevra lundi ou mardi ! Je vous dirais les filles.
Alex :arrow: Si tu fais les courses jeudi, fais gaffe quand meme a ne pas porter trop .... !
Bon, bizz a toutes les Mappettes !
:wink: