Posté le : 22-03-2008 à 20:17
Bah les filles, ca a bien papotté cet aprem ....
Merci, Merci [b:0dade5ec20]Lauranne [/b:0dade5ec20]pour ce super site !!! [b:0dade5ec20]Alex[/b:0dade5ec20], tu es devenue aussi pro que[b:0dade5ec20] Lauranne.... [/b:0dade5ec20]tu avais la bonne réponse. C'est vrai que, qomme dit [b:0dade5ec20]Lune[/b:0dade5ec20], on se pose des tas de questions.... c'est incroyable .
[b:0dade5ec20]Lune :[/b:0dade5ec20]arrow: J'espère que tu pourras pour l'aquagym car ca detend vraiment....et pour mois qui ai repris, c'est aussi un moment vraiment privilégié avec Bébé... meme si ce petit coquin ne bouge plus du tout pendant le cours... je suis certaine qu'il apprécie. Lors d'un exercice de nage sur le dos avec un boudin flotteur au creux des genoux, je me sentais "voler".. comme un oiseau.... et comme j'avais les 2 oreilles dans l'eau, je n'entendais que des bruits sourds.... comme Bébé doit les entendre.... je me sentais très proche de lui... c'etait magique !!! :D
Je croise les doigts pour toi. Moi, j'ai demande a la Sage FEmme de la piscine si suite a mon amnio et hematome je pouvais... elle ma dit que c'etait OK comme ca fait 1 mois... donc voilà !
[b:0dade5ec20]Kyria, Lune, Angie[/b:0dade5ec20] :arrow: Les courses lors de la Foire aux cons !! :lol: :lol: :lol: Je decouvre et adore cette expression !!! C'est comme le Mal aux fesses d'Angie !!!! Je m'enrichie quotidiennement sur le fofo ... :wink:
Avec Cheri nous sommes alles voir les chambres et les habillages / deco de chambres... ca y est, j'ai trouvé la chambre de bébé. Après 1 petite dispute, nous sommes finalement tombés ok... Ohlalala.. j'ai hate de commander. Il faut compter 4 à 6 semaines..... mois je voulais attendre le 6eme mois pour passer commande... mais du coup, on recevrait ... au pire, la chambre au milieu du 7eme mois... c'est bien non ??? Vous pensez que c'est trop tot ??? Oh lalal.. j'ai tellement envie de la commander..... surtout le berceau .....
Sinon, nous avons regardé les Turbulettes etc.... et c'est vrai que le fait de vouloir un bébé surprise a des aspects frustransts (je fais sytematiquement 2 chois : 1 Prince/ 1 Princesse) mais c'est aussi super de se projeter avec les deux.... il y a un coté mysteriuex... un peu magique..... J'ADORE imaginer les 2 possibilités. Et puis fille ou garcon.... nous serons tellement heureux .... :D :D En revanche, je ne pourrais vraiment rien acheter en personnalisant avant la naissance. Alors, je prepare uune liste de naissance au papa avec opiton fille et option garcon. Un vrai régal !!!
Voilà mes Mapettes jolies. Une petite pensée pour [b:0dade5ec20]Lauranne [/b:0dade5ec20]qui a une grosse journée et un gros WE. Demain, je pars chez ma Maman près de chez [b:0dade5ec20]Angie[/b:0dade5ec20] :wink: passer la journée et voir mon petit neuveu de 8mois... je vais poupponner un maxx !!! Genial !!!!! J'ai hate !
Plein de bonnes ondes pour [b:0dade5ec20]Kyria[/b:0dade5ec20] et [b:0dade5ec20]Bemour[/b:0dade5ec20]. D'ailleurs.... plus de nouvelles de Bemour.... bonne nouvelle !!! Un Bébé Paques c'est sympa !
C'est vrai ce que tu dis [b:0dade5ec20]Lune[/b:0dade5ec20].. . ce post pote bonheur et nos bébé s'accrochent ensuite !!! Merci à [b:0dade5ec20]Lauranne[/b:0dade5ec20] et à [b:0dade5ec20]toutes les mappetes [/b:0dade5ec20]fideles et nouvelles.
Lili :wink: