Toxemie (Page 19)

Discussions

Auteur
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:58
BON ANIVE ALEXTIENNE JOYEUSES PAQUES A TOUTES BISOUS :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:22
[color=blue:be4f1d0e0c]HEY..... Un ENOMRE [size=24:be4f1d0e0c][b:be4f1d0e0c]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:be4f1d0e0c][/size:be4f1d0e0c] ALEX !!! Profites bien, fais-toi chouchouter, gater etc.... AAHHHHHHac'est uper !![/color:be4f1d0e0c] Bon, les Mapettes, de retour de l'aDuatgym pour femmes encieintes.. j'ai adoré car ca relaxe et ouis j'ai rencontré 3 autres futures Mamans (3 mois / 6 mis et 8 mois) .. ca fait du bien de comparer les bidons, les hopitaux et les idées. ! Vivement Samedi prochain. Par contre je suis EPUISEE. Ce matin, prise de sang mensuelle a 8h30, puis petit dej dans un café (bah oui c'est non fumeur) puis cours d'aquagym pour femmes enceintes, puis achaats d'une petit ensemble GARCON en 18 mois pour une copine (ohlalala, c'est tellement mignon se qu'ils font !!!), puis 2/3 courses puis dejeuner préparé par cheri puis sieste de 1 heure... et bah je suis encore creuvée.... pppppffff :( :( [b:be4f1d0e0c]Angie [/b:be4f1d0e0c] :arrow: Garde la fritte ma belle. Faut pas laisser faire la pleine lune !! Elle est passée maintenant !!! A l'aquagym, je pensais senti bouger Malo (hehehe...[b:be4f1d0e0c] Lauranne[/b:be4f1d0e0c], je suis tes conseils mais bon, si c'est une petite rincesse... elle va pas etre contente !!! Je vais alterner les prenoms avec nos prenoms de fille aussi... pas de jaloux) ! Et bien MAlo n'a pas bougé d'un pouce le coquin... juste un minicoup puis plus rien !!! Sage comme une image. Même pendant la relaxation...... allongée dans l'eau pendant 10 minutes.... pas un seul mouvement .... Ca alors !!! Bon, je vous bise les Mapettes. Plus nouvelles de Kyra... BEMOUR nous fait toujours des petits coucou .... :wink: Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:35
[quote:9492b53393="alexetienne"]UN ENORME MERCI LILI!!!! :D :D ca doit etre super bien la gym pour femme enceinte?[/quote:9492b53393] Et bien franchement si vous le pouvez (si il y des cours pres de chez vous) je vous le conseil. C'est 7€ de l'heure. Une sage Femme et un maitre nageur sont présents.... on verifie la tension de chacune avant de demarrer les exercices.... et puis on fait les exercices a notre rythme... pour le dos, pour le bassin, pour le souffle.... bref, ca fait vraiment du bien. Dites les filles, parfois quand bébé bouge, je sens ses coups bien en dessous du nombril presque au pubis... je trouve ca bas ... d'autant que mon Bidon, lui , il est plutot haut.... vous croyez que bébé est descendu ???? Je vois gygy mercredi prochain mais j'aimerai bien avoir vos temoignages. Je suis a 18SA+3.... ??? Merci par aance pour vos réponses Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:06
Bonjour les filles !!! Enfin presque bonsoir ... Tout d' abord BON ANNIVERSAIRE à alex !!!! Désolée pour le retard mais il neige chez moi depuis cette nuit et impossible de poster depuis ce matin .... Lili : tu me donnes trop envie avec les cours d'aquagym, j' avais demandé à mon gynéco si je pouvais aller à la piscine après le décollement et il m' avait répondu non car l' eau fragilisait la membrane :( Je rêvais d' aller nager un peu .. beh punie !! Maintenant j' ai rendez vous mardi matin, je comptes en reparler avec lui . Sinon que tu sois crevée c' est un peu normal, tu bosses toute la semaine alors le we, tu relâches encore plus !! Lauranne : merci pour le site car je me posais les mêmes questions .. pourquoi je sens bébé plus bas .. je vais aller voir où j' en suis pour voir si c' est normal ... Sinon c' est fou toutes les angoisses et questions qu' on a ... mais quelque part c' est normal, on est passé par des moments trés difficiles ... mais maintenant moi j' y crois et surtout regardes .. ce post est rempli d' ondes positives, que de bonnes nouvelles ..!! Et puis quand je vois que Bemour et Kyra n' ont toujours pas accouché ... c' est qu' ils s' accrochent ces petits !!! Angie : il m' est arrivé la même chose cet après midi .. on est donc allé acheter le combi landau-poussette et une vieille ( en plus ) ne se poussait pas à la caisse .. madame était prioritaire .. je me suis permis gentillement de la pousser pour lui faire comprendre que je ne passais pas .. non mais qu' elle conne !!! Ce qui me rassures c' est que je ne suis pas la seule à avoir du mal à supporter les gens ... Au fait , tu en est où du roman d' anna gavalda ??
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:13
salut les filles, journée bien chargée aujourd'hui,on a dejeuner dans une pizzeria avec les soeurs de mon homme et puis après direction carrefour :twisted: et c'était la foire au cons!!!!!!je me suis faite pousser les gens soufflaient parceque j'allais pas assez vite à leur gout. :twisted: :twisted: :twisted: m'enfin !! bilan des courses ,vous savez combien ça coute des couches? :shock: :shock: :shock: euh c'est la ruine, on va manger des coquillettes et des patates pendant un moment avec mon homme. j'ai acheter des petits bodies c'est trop mignon et des éponges naturelles pour le bain. après cette ballade je suis carpette , je marche en canard et j'ai trop mal dans le col,peu être qu'elle va se décider à sortir? voili voilou les dernières news, bonne soirée les mapettes et bonnes pâques ps: je sais pas vous mais j'ai dejà attaqué les chocolats :oops: :oops: :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:17
Bah les filles, ca a bien papotté cet aprem .... Merci, Merci [b:0dade5ec20]Lauranne [/b:0dade5ec20]pour ce super site !!! [b:0dade5ec20]Alex[/b:0dade5ec20], tu es devenue aussi pro que[b:0dade5ec20] Lauranne.... [/b:0dade5ec20]tu avais la bonne réponse. C'est vrai que, qomme dit [b:0dade5ec20]Lune[/b:0dade5ec20], on se pose des tas de questions.... c'est incroyable . [b:0dade5ec20]Lune :[/b:0dade5ec20]arrow: J'espère que tu pourras pour l'aquagym car ca detend vraiment....et pour mois qui ai repris, c'est aussi un moment vraiment privilégié avec Bébé... meme si ce petit coquin ne bouge plus du tout pendant le cours... je suis certaine qu'il apprécie. Lors d'un exercice de nage sur le dos avec un boudin flotteur au creux des genoux, je me sentais "voler".. comme un oiseau.... et comme j'avais les 2 oreilles dans l'eau, je n'entendais que des bruits sourds.... comme Bébé doit les entendre.... je me sentais très proche de lui... c'etait magique !!! :D Je croise les doigts pour toi. Moi, j'ai demande a la Sage FEmme de la piscine si suite a mon amnio et hematome je pouvais... elle ma dit que c'etait OK comme ca fait 1 mois... donc voilà ! [b:0dade5ec20]Kyria, Lune, Angie[/b:0dade5ec20] :arrow: Les courses lors de la Foire aux cons !! :lol: :lol: :lol: Je decouvre et adore cette expression !!! C'est comme le Mal aux fesses d'Angie !!!! Je m'enrichie quotidiennement sur le fofo ... :wink: Avec Cheri nous sommes alles voir les chambres et les habillages / deco de chambres... ca y est, j'ai trouvé la chambre de bébé. Après 1 petite dispute, nous sommes finalement tombés ok... Ohlalala.. j'ai hate de commander. Il faut compter 4 à 6 semaines..... mois je voulais attendre le 6eme mois pour passer commande... mais du coup, on recevrait ... au pire, la chambre au milieu du 7eme mois... c'est bien non ??? Vous pensez que c'est trop tot ??? Oh lalal.. j'ai tellement envie de la commander..... surtout le berceau ..... Sinon, nous avons regardé les Turbulettes etc.... et c'est vrai que le fait de vouloir un bébé surprise a des aspects frustransts (je fais sytematiquement 2 chois : 1 Prince/ 1 Princesse) mais c'est aussi super de se projeter avec les deux.... il y a un coté mysteriuex... un peu magique..... J'ADORE imaginer les 2 possibilités. Et puis fille ou garcon.... nous serons tellement heureux .... :D :D En revanche, je ne pourrais vraiment rien acheter en personnalisant avant la naissance. Alors, je prepare uune liste de naissance au papa avec opiton fille et option garcon. Un vrai régal !!! Voilà mes Mapettes jolies. Une petite pensée pour [b:0dade5ec20]Lauranne [/b:0dade5ec20]qui a une grosse journée et un gros WE. Demain, je pars chez ma Maman près de chez [b:0dade5ec20]Angie[/b:0dade5ec20] :wink: passer la journée et voir mon petit neuveu de 8mois... je vais poupponner un maxx !!! Genial !!!!! J'ai hate ! Plein de bonnes ondes pour [b:0dade5ec20]Kyria[/b:0dade5ec20] et [b:0dade5ec20]Bemour[/b:0dade5ec20]. D'ailleurs.... plus de nouvelles de Bemour.... bonne nouvelle !!! Un Bébé Paques c'est sympa ! C'est vrai ce que tu dis [b:0dade5ec20]Lune[/b:0dade5ec20].. . ce post pote bonheur et nos bébé s'accrochent ensuite !!! Merci à [b:0dade5ec20]Lauranne[/b:0dade5ec20] et à [b:0dade5ec20]toutes les mappetes [/b:0dade5ec20]fideles et nouvelles. Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 21:05
Lili : ah j' imagines comme ça doit être " merdique " de choisir sans connaître le sexe !!! Moi j' ai eu la chance de le savoir assez tôt mais justement je disais cet après midi à mon homme que peut être mardi le gynéco allait nous annonçer que finalement c' était une fille !! Beh j' ai lu sur le forum certains cas où c' est arrivé ... mais franchement je ne le souhaites pas car on s'est vraiment habitué et puis on l' appelle par son prénom tous les jours ... Bref nous on a le lit depuis déjà 1 mois ... alors rien n' est trop tôt .. Bon j' ai pas mangé encore et j' ai super faim donc à toute !!! Angie : Je ne connais pas Mireille Calmel, peut être tu peux me conseiller certains bouquins car en ce moment j' ai du mal à choisir ... et oh que oui les bouquins c' est super chers !! Je suis abonnée à la bibliothèque .. c' est moins cher forçément .. mais on a pas les nouveautés de suite ! Bon en tout cas je vais essayer de me le faire offrir le dernier d' Anna Galvada !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:13
[quote:79346287ff="Lilicripette"] C'est bie si tu allaites. J'adorerai allaiter aussi.... mais je pensais justement que l'allaitement favorisait la digestion et donc aussi qu'il empechait les colliques.... mais apparerment ca n'est pas le cas. Comment ton Mari vit-il l'allaitement ? Se sent il exclus ou pas ?? Et ... heu.... c'est très intime et certainement un peu tot comme question mais coté libido.... est-ce que tu penses que le fait d'allaiter peu vraiement bloquer nos Cheris ??? chui desolée de la question mais je lis pas mal sur l'allaitetment en ce moment et ... hum.. ca pose plein de questions... Bon, aller A+ tard, Lili :wink:[/quote:79346287ff] Bon alors l'allaitement maternel réduit les colliques (heureusement sinon qu'est ce que ça serait!!!) mais comme chaque bébé est différent on sait jamais comment ils vont réagir! Ma nièce a jamais eu beaucoup de colliques et elle a été allaité que 3 semaines il me semble! En ce qui concerne mon cher et tendre mari (moué faut le dire vite) il adooooooooore l'allaitement car comme ça la nuit il continue à pioncer! il ne se sent pas exclu car il le change, lui donne son bain et est souvent près de nous quand j'allaite donc on en profite ts les deux! Au niveau libido, tt va bien merci :wink: Il aime bien l'allaitement car j'ai les seins plus gros mais c'est vrai qu'il s'attarde peut être moins sur mes tétons qu'avant (dsl les filles :oops: )! L'autre jour, j'ai même eu des fuites de lait et il était mort de rire (moi moins, mais bon...)! Il a reparlé de l'accouchement avec son beau frère hier et il disait qu'il était pas du tout "traumatisé" par mon accouchement alors qu'il a bien vu le bb sortir les épaules et la jolie bassine en dessous de la table! Le seul truc qui le retenait pour la bagatelle (jolie expression du début du siècle n'est-il pas?) était sa peur de me faire mal à cause de l'épisio! Bon j'espère avoir répondu à tes questions!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:24
Bonjour, bonjour !!!! J' adore me réveiller et voir que c' est tout blanc chez moi !!! C' est beau ! Bon j' adore la montagne alors hiver comme été, c' est toujours magnifique et je ne m' en lasses jamais .. Angie : je notes bien les auteurs que tu m' as conseillé et j' irais voir à la bibliothèque cette semaine si je peux en trouver car ouai si je peux me marrer en lisant je suis pour !!! Cécile : encore une fois tu me donnes trop envie ... c' est super de voir que tout va bien pour toi et ton loulou et en plus avec ton homme ça se passe bien aussi :wink: Non parce les " on dit " disent que souvent après l' accouchement les parents ont du mal à se retrouver .. moi j' y crois pas trop et puis je suis pas du genre couple " banal " .. J' espère vraiment pouvoir allaiter moi aussi, ils le disent c' est vraiment le meilleur pour le bébé et tu comptes l' allaiter jusqu' à quand ? Alors c' est le jour pour manger les oeufs en chocolat ??!!! Moi j' en ai même pas un seul chez moi :( mais je vais chez ma BM ( aye aye aye ) cet après midi et la connaissant, elle va en avoir acheter pour le bébé déjà !!!!!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:31
[size=24:0d1110ee31]BON ANNIVERSAIRE ALEX[/size:0d1110ee31]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:41
[quote:a778c0d9f9="LUNE09"] Cécile : encore une fois tu me donnes trop envie ... c' est super de voir que tout va bien pour toi et ton loulou et en plus avec ton homme ça se passe bien aussi :wink: Non parce les " on dit " disent que souvent après l' accouchement les parents ont du mal à se retrouver .. moi j' y crois pas trop et puis je suis pas du genre couple " banal " .. J' espère vraiment pouvoir allaiter moi aussi, ils le disent c' est vraiment le meilleur pour le bébé et tu comptes l' allaiter jusqu' à quand ? Alors c' est le jour pour manger les oeufs en chocolat ??!!! Moi j' en ai même pas un seul chez moi :( mais je vais chez ma BM ( aye aye aye ) cet après midi et la connaissant, elle va en avoir acheter pour le bébé déjà !!!!![/quote:a778c0d9f9] Franchement, mon mari a arrêté de me toucher le jour où il a senti bouger le bb (j'étais à 4-5 mois) :cry:! par contre moi j'avais les hormones en folie donc je peux vous dire que c'était pas tjs facile pour nous deux! Bref, après l'accouchement, dès la fin des saignements, on a repris nos activités conjuguales (les expressions qui me viennent des ofis...) avec un peu de crainte pour lui et un peu d'appréhension pour moi (j'avais peur d'avoir mal) mais tt s'est bien passé et on est repassé en mode couple quand notre loupiot dort! Moi aussi j'avais lu pleins de trucs comme quoi fallait surtout pas que le papa voit l'accouchement de trop près parce que sinon jamais plus il te touche etc...mais finalement on a pas eu le choix et tout se passe bien! En ce qui concerne l'allaitement, j'espère pouvoir l'allaiter jusqu'à ses 6 mois complètement pui passés en mixte jusque vers noël (date à laquelle on voudrait retenter l'expérience grossesse)! si tu veux voir par quoi je suis passé pour l'allaitement, voilà le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=85051&postdays=0&postorder=asc&start=30 et surtout si tu décides de l'allaiter n'écoutes pas les gens qui te disent que ton lait n'est pas assez nourrisant car ton bébé pleure souvent! :evil: c'est des conneries, et d'abord qu'est ce qu'ils en savent? ils sont médecins? de plus ton lait s'adapte aux besoins de ton bébé donc c'est le temps que vous vous habituez tous ls 2! bonne chasse aux oeufs!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:03
Cécile : beh nous déjà on a pas pu avoir de rapports dès le 1er mois de grossesse à cause du décollement, c' était pas important l' essentiel c' était bébé .. et quand il n' y avait plus de décollement, on avait demander au gynéco si l' on pouvait de nouveau avoir des rapports et il nous avait dit oui sans aucuns problèmes ... Beh en fait depuis on a essayé mais autant lui que moi on a toujours peur ... moi des saignements, lui de faire mal au bébé ... Le problème c' est qu' en ce moment j' ai la libido qui revient bien :wink: alors on continue quand même et avec pleins de tendresses !! Pour l' allaitement, je vais lire ton post et oui, j' ai ma tante déjà qui m' a dit la même chose, de ne surtout pas écouter les autres, de me faire confiance et que tant que bébé prends du poids c' est que tout va bien ! En tout cas je comptes l' allaiter au minimum 3 mois et puis après suivant la reprise de mon boulot ou pas, je verrais ... Euh ..." au bout de 6 mois " vous voulez déjà un autre ??? Enfin je trouves çà super ! Tu ne travailles pas ?
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:57
[quote:6437fd979b="LUNE09"]Cécile : Euh ..." au bout de 6 mois " vous voulez déjà un autre ??? Enfin je trouves çà super ! Tu ne travailles pas ?[/quote:6437fd979b] Déjà il aura 10 mois et comme nous avons mis 1 an pour avoir le premier, on préfère se laisser de la marge au cas où! Et en fait, on se dit que tant qu'à être dans les couches, autant continuer! Mon mari a même sorti à une de mes copines que comme l'âge avançait, fallait pas trop trainer quand même! Moi, j'étais mdr, j'ai 26 ans et lui 27 :lol: Euh si d'habitude je bosse...pourquoi? Je suis prof de biochimie donc je vais pouvoir l'allaiter longtemps puisque j'ai les vacances de juillet et aout! le seul mois difficile sera celui de juin car fin du congé mater mais je commence déjà à faire des bibi de lait maternel q je congèle!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:58
[quote:ad7821f0d3="laurane1"]Oulala, on parle libido sur ce post... :oops: Pour moi, côté libido, c'est zéro !! déjà qu'avant c'est pas mon truc, alors maintenant, ça l'est encore moins... C'est le sujet qui fâche avec mon homme et quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression de ne pas être normale :cry: Bon apétit à toutes[/quote:ad7821f0d3] Ce qui est bien question libido c'est qu'il y a pas de normalité! :lol: le principal c'est de faire comme on le sent!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 11:59
[quote:f87e546c92="alexetienne"][b:f87e546c92]JOYEUSES PAQUES A LILI,LAURANE,CECILE,LUNE,ANGIE,BEMOUR,ASLE ET A TOUTES CELLES QUE J'AI PU OUBLIER ET QUE CE WEEK END NOUS APPORTENT A TOUTES QUE DU BONHEUR!!!!! http://mapetitevie.free.fr/blog/images/avril_2006/paques.gif [/b:f87e546c92][/quote:f87e546c92] Tout pareil pour toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.