Posté le : 21-03-2008 à 17:02
[quote:3372467dae="laurane1"]:arrow: [
:arrow: [b:3372467dae]lili [/b:3372467dae]: même si tu es suivi à l'hôpital, rien ne n'empêche de consulter ta gynéco....Elle peut t'arrêter ou faire un mot à l'hopital pour qu'ils t'arrêtent si le besoin s'en fait ressentir....
Pour ton homme, je trouve ça vraiment sympa..Le mien ne se rend pas compte, même si c'est le 2e....Il deient émotif une fois que bébé est là. Pour Lilou, il a pleuré à la naissance et il voulait pas laisser sa fille alors qu'enceinte, R.A.S. C'est pas son truc de mettre les mains sur mon bidon....Des fois, ça m'agace mais bon, je sais qu'il l'attend quand même avec impatience !![/quote:3372467dae]
[b:3372467dae]Lauranne [/b:3372467dae] :arrow: Merci pour les infos sur le suivi gynecologique. Ca me rassure un peu car ca se passe super bien avec ma gygy qui me suite depuis plusieurs années.... Je vais lui parler de tout cela mercredi.
Du coté du PApa, c'est vrai que hier, de voir son emotion lorsqu'il a senti le bébé bouger... ca a été vraiment super. C'est amusant car au debut de ma grossesse, il se montrait assez distant et ne souhaitait pas vraiment me toucher le ventre. J'etais décue car je navais pas imaginé ca dans ma petite tete de reveuse... avant de tomber enceinte. Et mardi soir, lorsque nous avons recu les resultats definitifs de l'amnio , que je me suis couchée et que j'ai senti le Bébé pour la première fois... j'etais tellement heureuse que j'ai attrapé la main de Cheri dans le lit et je l'ai collée sur mon bidon. Là, Bébé a totalement arreté de bouger et le papa m'a dit "pppfff..... c'etait pour faire ton interessante ... :lol: :lol: En rigolant bien sure". Jai senti qomme de la deception. Du coup, hier soir, Bébé etait beaucoup plus agité.... je l'ai appelé et je lui ai reposé la main... et la, il l'a senti et j'ai vu qu'il etait très touché et que pour lui c'etait une sorte de "preuve" qu'il y avait bien un bébé dans mon bidon... Notre bébé !
Parfois, faut leur forcer la main .... :wink:
Lili