Toxemie (Page 18)

Discussions

Auteur
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:11
angie :arrow: tu veux que je m'occupe de ton chien :twisted: :twisted: . ??? bon voilà faut que j'aille à l'hosto voir mon doc, j'ai grave la pression. si je vous donne pas de news ce soir c'est qu'il m'aura gardée... bonne aprèm les filles
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:50
kikou les filles voila je ss enceinte de 6 semaines et demi de grossesse et tou va tre bien noser vertige la total koi. mes bon si je vien parler avec vou c kil y a 4 moi j ai fai une fc mes comme on me la di vau mieu penser o momen presen. si vou aver d chose a me dire nesite pa je vou ecouterai bonne journee a vous
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:55
merci pour vos bienvenue au moin un site ou on se sen tre bien des ke jaurai d kestion je vou en ferai part a tre biento
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:55
[quote:5165baebd2="cécile21000"]salut à toutes : :arrow: lili : courage pour le taf! le problème avec les colliques c'est qu'on peut rien faire pour lui, donc on le voit se tordre de douleur et on est impuissant! je peux te dire que mon coeur de maman en prend un sacré coup à chaque fois! Sinon je l'allaite et ça lui profites puisqu'en 1 mois Mr Thomas a pris +1kg150 et +4cm! D'ailleurs mon mari s emoque d elui en l'appelant p'tite boule! pourtant c'est le plus beau! :[/quote:5165baebd2] Je ne peux pas encore regarder ta videao mais je fais cela dans 1 heure.... J'ai hate . Mais bien sur qu'il est beau Thomas. Moi, la photo qui m'a fait le + craquer c'est celle lorsqu'il est dans sa baignoire a 4jours je crois.... franchement, il fait vraiment petit mec... ADORABLE !!! :wink: Comme je suis intimement persuadée d'attendre un petit gars, je me projette deja en voyant vos photos ... c'est SUPER. C'est bie si tu allaites. J'adorerai allaiter aussi.... mais je pensais justement que l'allaitement favorisait la digestion et donc aussi qu'il empechait les colliques.... mais apparerment ca n'est pas le cas. Comment ton Mari vit-il l'allaitement ? Se sent il exclus ou pas ?? Et ... heu.... c'est très intime et certainement un peu tot comme question mais coté libido.... est-ce que tu penses que le fait d'allaiter peu vraiement bloquer nos Cheris ??? chui desolée de la question mais je lis pas mal sur l'allaitetment en ce moment et ... hum.. ca pose plein de questions... Bon, aller A+ tard, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:02
[quote:3372467dae="laurane1"]:arrow: [ :arrow: [b:3372467dae]lili [/b:3372467dae]: même si tu es suivi à l'hôpital, rien ne n'empêche de consulter ta gynéco....Elle peut t'arrêter ou faire un mot à l'hopital pour qu'ils t'arrêtent si le besoin s'en fait ressentir.... Pour ton homme, je trouve ça vraiment sympa..Le mien ne se rend pas compte, même si c'est le 2e....Il deient émotif une fois que bébé est là. Pour Lilou, il a pleuré à la naissance et il voulait pas laisser sa fille alors qu'enceinte, R.A.S. C'est pas son truc de mettre les mains sur mon bidon....Des fois, ça m'agace mais bon, je sais qu'il l'attend quand même avec impatience !![/quote:3372467dae] [b:3372467dae]Lauranne [/b:3372467dae] :arrow: Merci pour les infos sur le suivi gynecologique. Ca me rassure un peu car ca se passe super bien avec ma gygy qui me suite depuis plusieurs années.... Je vais lui parler de tout cela mercredi. Du coté du PApa, c'est vrai que hier, de voir son emotion lorsqu'il a senti le bébé bouger... ca a été vraiment super. C'est amusant car au debut de ma grossesse, il se montrait assez distant et ne souhaitait pas vraiment me toucher le ventre. J'etais décue car je navais pas imaginé ca dans ma petite tete de reveuse... avant de tomber enceinte. Et mardi soir, lorsque nous avons recu les resultats definitifs de l'amnio , que je me suis couchée et que j'ai senti le Bébé pour la première fois... j'etais tellement heureuse que j'ai attrapé la main de Cheri dans le lit et je l'ai collée sur mon bidon. Là, Bébé a totalement arreté de bouger et le papa m'a dit "pppfff..... c'etait pour faire ton interessante ... :lol: :lol: En rigolant bien sure". Jai senti qomme de la deception. Du coup, hier soir, Bébé etait beaucoup plus agité.... je l'ai appelé et je lui ai reposé la main... et la, il l'a senti et j'ai vu qu'il etait très touché et que pour lui c'etait une sorte de "preuve" qu'il y avait bien un bébé dans mon bidon... Notre bébé ! Parfois, faut leur forcer la main .... :wink: Lili
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:05
coucou les filles, retour du rdv chez gygy, mon col est ouvert à bien trois doigts :D :D ma tension est au top et en plus j'ai perdu un kilo :shock: :shock: :shock: avec tout ce que je bouffe... sa balance doit avoir un souci !! donc il m'a fixé un dernier rdv pour mercredi matin et si tout va bien il me le déclenche jeudi matin... :D sinon il m'a fait un décollement (mega mega aie!) pour essayer de déclencher le travail . j'ai l'impression d'avoir fait un calin avec le frère de rocco siffredi :oops: :shock: :shock: . du coup avec chéri on monte les quatre étages à pieds on va aller faire des courses et ce soir je vais jouer à la wii .on attaque la méthode offensive:lol: :lol: . bon je vais finir de passer la serpillère (aussi méthode offensive ! :D ) salut les miss
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:08
[quote:b2666020ec="angiejulie"][quote:b2666020ec="kyra69"]angie :arrow: tu veux que je m'occupe de ton chien :twisted: :twisted: . ??? bon voilà faut que j'aille à l'hosto voir mon doc, j'ai grave la pression. si je vous donne pas de news ce soir c'est qu'il m'aura gardée... bonne aprèm les filles[/quote:b2666020ec] Mouarf nan ça y est, je me suis allongée et j'ai lu un peu, je suis calmée :wink: Dis lui bien que tu veux pas accoucher le 29 :!: J'espère que tout se passera comme tu le souhaites, bisous :D[/quote:b2666020ec] Angie :arrow: En pleine force a ce que je vois. Dis, le chien de mes voisins pue ... c'est une horreur et mes voisins persistent a prendre l'asenceur avec tous les jours. Du coup, ca pue un max dans l'ascenceur et l'odeur reste de manière persistante ! La voisine ma appris la semaine dernière qu'il avait une maladie du coeur .... pauvre bete... ca serait dommage qu'il nous quitte... tu veux pas venir lui rendre une visite pour m'aider ??? Aller, STP ???? Le pire, c'est que 'jadore les animax... ce sont les maitres qui s'occupent mal d'eux que je deteste.... ceux qui les entretiennent pas et du coup les chiens sentent vraiment mauvais. OK, un chien ca a toujours une odeur.... mais un chien qui pue aussi fort que celui des voisins alors qu'il est si petit... ca n'est pas normal. Comme je soupconne la voisine de boire..... je me demande si il y a un lien ... hum.. bref.... j'en peux plus de ces odeurs. @plus tard les Mapettes de villes et des montagnes :wink: Lili
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:23
[b:493f651376]Kyra [/b:493f651376] :arrow: est a fond !!! J'espère qu'avec donc decollement (aie.aie..... :oops: ) ca va motiver bébé pour que le travail se declenche naturellement ! [b:493f651376]Cidney[/b:493f651376] :arrow: Bienveune à toi sur le Post. Dites les Mapettes, j'ai besoin de votre avis le plus sincère.... parcque que j'ai flaché sur un prenom de petit gars mais lorsque j'en ai parlé au papa... il avait une objection majeure.... je veux voir si elle est fondée. Alors dites moi SINCEREMENT ce que vous pensez de : Malo :?: :?: :?: Merci par avance de votre sincerité .... @+tard, Lili les sondages d'opinion... :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:57
Merci les Minettes pour MALO. Moi j'adore.... je craque completement. Mon Mari me dit : "Ah ba non, il va se faire charier a l'ecole, on va lui dire "hey, Malo, tu as Mal ou ??? ". Moi, franchement, je ne pense pas mais bon.... je me suis presque laissée convaincre. En meme temps, J'Adore vraiment ce prenom... j'aimerai beaucoup appeler notre fils comme cela... (enfin, si c'est un petit gars.... :lol: :lol: :lol: ). Bon, je retente le coup ce WE ! [b:2f00d54d8c]Lauranne [/b:2f00d54d8c] :arrow: Gros WE en perspective. Nous c'est pareil : ce soir restau MArocain avec Beua frere et sa copine, demain matin, je fais une prise de sang ajeun a 8h30 .... a 10h piscine / Aquagym pour femmes enceintes, première lecon..... demain après-midi : boutique pour Bébé... juste pour commencer a regarder car comme j'accouche fin Aout normalement, je vais essayer d'attendre les soldes pour les gros achats.... Et dimanche : Chez ma mère avec mon petit neuveu de 8 miis (je vais bien l'observer pour voir comment ca marche tout ca.... hum...... et lundi midi : chez des amis qui ont 4 enfants dont 2 bébés .. hihiih .. Je vais apprendre plein de trucs ce WE !!! Bon, plein de courage pour les mapettes qui sont a 2 doigts (enfin 3 plutot) d'accoucher.....c'est une beau moment Paques pour venir au monde..... rien que de vous imaginer je suis très emue.... profitez bien de ces moments qui doivent tetre magiques.... lorsque l'on lit [b:2f00d54d8c]Lauranne[/b:2f00d54d8c] on imagine assez bien .... Et plein de courage aussi aux Mapettes qui ne peuvent pas trop bouger... bah oui.... c'est long tout de meme !!! Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:15
[quote:b3152551e7="laurane1"]Pour toi aussi gros week-end lili !! Ménage-toi un peu quand même !![/quote:b3152551e7] Oui... faut faire attention.... c'est vrai Lauranne. Pour toi c'est pareil... Je vais me reposer demain en fin d'après midi et demain soir. Et puis dimanche en fin de journée, de retour de RAmbouillet... (ou je saluerai au loin [b:b3152551e7]Angie[/b:b3152551e7] qui est juste a coté....).Pour Lundi.... je dirais aussi a cheri que je ne veux pas rentrer tard non plus.... Je ne veux pas trop tirer sur la corde non plus....car j'ai des bonnes semaines..... Le marocain de ce soir.... je ne peux pas resister : TAjine de poulet aux citrons confits et olives....mmmm... J'ADORE !!!! Je piquerai aussi un peu de semoule a cheri.... juste parceque j'aime bien ca aussi . Et l'aquagym de demain.... ca va etre sympa.... j'irai doucement..... :wink: Lili
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:42
[quote:84881876a9="Lilicripette"][b:84881876a9]Kyra [/b:84881876a9] :arrow: est a fond !!! J'espère qu'avec donc decollement (aie.aie..... :oops: ) ca va motiver bébé pour que le travail se declenche naturellement ! [b:84881876a9]Cidney[/b:84881876a9] :arrow: Bienveune à toi sur le Post. Dites les Mapettes, j'ai besoin de votre avis le plus sincère.... parcque que j'ai flaché sur un prenom de petit gars mais lorsque j'en ai parlé au papa... il avait une objection majeure.... je veux voir si elle est fondée. Alors dites moi SINCEREMENT ce que vous pensez de : Malo :?: :?: :?: Merci par avance de votre sincerité .... @+tard, Lili les sondages d'opinion... :wink:[/quote:84881876a9] merci de ta bienvenue
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:21
COUCOU LES FILLES MON CHERI MONOPOLISE L'ORDI ET DONC JE L'AI RAREMENT BOUHHHHHHHHHHHHHH IL FAUDRAIS QUE JE VIENNE LA NUIT LOL JE SUIS CONTENTE QUE FINALEMENT ON VA BIEN TOUTES ET NOS LOULOU AUSSI JE FAIS LE GRAND MENAGE DE PRINTEMPS MAIS RIEN NE VIENT CONSEIL NE VOUS CREVER PAS AU COURSSE ET AU MENAGE CA SERT A RIEN A PART ETRE CREVER LOL JE NE VOUS OUBLIE PAS NON JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HIHI VOUS ETE PRECIEUSE MES COPINES DE JE STESSE JUIS PO BIEN JE VAIS BIEN COOL LOL .................... JE RESTE AVEC VOUS MM SI JE POSTE MOINS ET OUI JE SUIS UNE VRAIS POT DE COLLE VIVE MENT QUE MON LOULOU POINTE LE BOUT DE SON NEZ GROS BISOUS A VOUS TOUTES
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:45
Coucou les filles !!! Cidney : je te souhaites également la bienvenue !! Lili : alors Malo j' aimes beaucoup, c' est marrant parce que je vois qu' on choisi toutes des prénoms qui sortent de l' ordinaire .. et surtout court !! Si je peux me permettre .. un peu nul la réaction de ton homme .. " mal où ?," si on commence comme çà .. on arrivera jamais à choisir un prénom ! Kyra : qu' est ce que tu me donnes envie !! Il y a des jours où je me dis de profiter de ma grossesse et d' autres où il me tarde tellement qu' il soit là ... enfin entre toi et Bemour .. ils se font désirer ses petits !!! Cécile : merci pour la vidéo, c' est trop mignon !! Rien que les photos de ton petit bout me donne super envie .. en plus j' attends un petit mec aussi ! Lauranne : pauvre petite Lilou .. le rhube !! Elle va pouvoir chercher ses oeufs et en manger quand même ??!! Elle est gourmande aussi ?? Pour les hommes .. je vois qu' ils sont tous pareil ! C' est pas pour vous rassurer mais le mien idem !! Super content quand il a appris la nouvelle mais pour vous dire, il n' est venu qu' à un seul rendez vous chez le gynéco et puis c' est pareil depuis qu' on le sent bouger, il faut que ce soit moi qu' il lui mette la main sur mon ventre pour le sentir !! Mr me dis souvent qu' il lui tarde qu' il soit là car il n' y a que nous les nanas qui peuvent réaliser qu' il y a un bébé dans nos ventres !! N' importe quoi franchement !! Bon les we sont chargés pour certaines .. moi je suis pas trop fêtes enfin du moins pas trop de famille .. alors nous on va chercher demain la nacelle-poussette-maxi cosi car mon père m' a déjà donné l' argent ! Et demain soir on va voir enfin .. Bienvenue chez les chtis!! En tout cas il faut que le we passe trés vite car l' écho morpho pour moi c' est mardi matin .. il me tarde !! Et pourquoi on a toujours ces angoisses avant les rendez vous .. c' est chiant !! Bon chéri va pas tarder à arriver et je prépares un hachi parmentier maison HUM humm !! Bon appétit à toutes !!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:04
[quote="angiejulie"]On arrete pas de s'engueuler avec Chéri, ça doit être la pleine lune ! Grrrrrrrrrrr fais chier pour toi là !!! Comment ça il t' a comparé à ta mère ??!!! Ah oui c' est vrai c' est la pleine lune .. moi chéri m' a dit ce matin " je rentres pas tard ce soir " il est 20h et il est toujours pas là ce couillon !!! Franchement on serait mieux sans eux des fois !!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:55
je vou remerci de maceuillir parmi vou jespere ke vou passer une bonne soiree??? moi sa va je mennui un pe mes sa va.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.