Posté le : 12-03-2008 à 21:33
Coucu le filles,
Cheri est rentre tard mais il a pris soins de moi. Il a fait le repas et a debarrassé... du coup, chui restée sur le canape a me reposer et reposer bébé...
J'espère que Bébé va tenir le coup parce moi... pppffffffpppffff.........!
Pourtant, d'habitude, je suis plutot tres dynamique a la base. Je ne tiens pas en place, j'ai toujours des tonnes de projets et de choses a faire, je fais de la course a pieds 2 a 3 fois par semaine, et je cours semi-maratons et Maraton. Bref, une pile.
Toujours la premiere au bureau,et souvent parmis les dernière a partir, toujours a 200% mais LA ..... LA ..... je suis FATIGUEE !!!!!!
J'espère que c'est juste le choc de la reprise et que la semaine prochaine ca ira mieux .....
Ce soir, je branche mon AngelSounds pour ecouter bébé.... je culpabilise tant d'avoir repris...
Sinon, ca me fait toujours autant plaisir de vous lire. Un ptit coucou a [b:4dba314110]Sand [/b:4dba314110]que je n'avais pas lue encore! Les filles, encore une fois : Ne reprennez pas !!!! Dites a gygy que vous vous sentez très fatiguée etc.... mais ne reprenez pas ! Moi perso, si la semaine prochaine je ne reprends pas le dessus... j'appelle gygy. Je n'ai jamais ete arretée auparavant, la seule fois c'etait pour la grippe il y a plus de 7 and... mais la, franchement c'est dur !
Bon, aller, je veux pas vous deprimer... je vais reprendre le dessus mais je ne ferai pas de ZEL. C'est CLAIR . 3,5 mois a tirer avant le Patho.... ca devrait passer vite. Surtout que j'envisage prendre des vacances a mi parcours... courrant Mai Car j'ai des congés a prendre sinon ils seront perdus (et pas payés !!!) . Ce sera ma bouffée d'oxygene. Encore fin Mars et Avril a tirer avant les vacances!!!! Rrrooohhh ca va faire long.
Bon, les Minettes, prenez soins de vous, faites moi rire quand je me connecte, ca me fait du bien (et a bébé aussi) et Non, non... n'empechez pas [b:4dba314110]BEMOUR [/b:4dba314110]d'accouher demain !! Bah voui, [b:4dba314110]Angie[/b:4dba314110] et moi, on le sait, ce sera demain :lol: :lol: :lol: Courage [b:4dba314110]Bemour,[/b:4dba314110] on pense toutes a toi...pleins d'ondes positives et relaxantes pour toi et Bébé. Tu es drolement couageuse.
[b:4dba314110]Angie [/b:4dba314110] :arrow: Tu devrais ecouter les conseils de notre [b:4dba314110]Lauranne[/b:4dba314110] nationale : la preparation a l'accouchement c'est BIEN !!! Et c'est important ..... Faut y aller ma belle .... Ca ne peut que t'etre benefique !!!
Bon, aller, je vais pas tarder a me lover dans le lit conjugal.... lire un petit peu avant de fermer la boutique ! Chui creuvée.
Lili :wink:
NB: pas de reponse d'Alex a mon MP. Son dernier message sur le forum date du 9 mars dernier... 3 jours.. elle avait pas parlé de vacances.... juste d'aller chez des amis avec son Cheri.... Elle est peut etre restée chez ses amis ???? Bon, je retente demain. Lili :wink: