Posté le : 11-03-2008 à 12:55
Lauranne :arrow: PAs de chance pour la Gastro qui continue.
dites les filles, je viens de reprendre la voiture toute seule (c'est la première fois depuis 3 semaines) ... je suis allée en ville, faire 2/3 achats... ca a duré 1h10... je suis totalement ramassée.... ppfff.. ca promet pour la reprise de demain.
Le pire c'est que je n'aime pas trop la voiture. Dès que je passe sur des routes qui ne sont pas totalement lisses.... c'est vraiment pas agreable dans le bidon !!! Pppffff. et puis du coup je psychotte.. je pense a bébé dans mon bidon qui ne doit pas aimer cela.... pfff ca me stresse de reprendre pour toutes ces raisons....
Et puis habituellement, c'est moi qui suis aux petits soins pour mes clients et là.. bah.... je vais d'abors prendre soin de bb et de moi.... forcement !!! Ca va vraiment etre drole et difficile.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons plus de nouvelles d'Alex ??? C'est etrange... ??? La liberté peut etre.... Mais elle reviendra nous faire un petit coucou, j'en suis certaine !!!
Pour Carref**ur, c'est effectivement le mois de la puericulture. Tout est accessible par internet, je viens d'aller y faire un tour. Voius verrez c'et sympa !
Cecile, on va regarder to documentaire. Merci beaucoup!!!
Sand :arrow: ca faitt plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles. Ett merci pour tes encouragements...il va m'en falloir, c'est certain. Sinon, pour la video que je vous ai envoyée.... j'avour que j'ai stoppé avant l'accouchement. Je ne regarderai et ne me documenterai sur les accouhement qu'a partir de 6 mois 1/2 pas avant .... ! Il sera bien temps. Pour le moment, je bouquine les livres sur le maternage, sur l'allaitement etc....et prends les RDV pour trouver une solution pour la garde de bébé (bah oui... c'est triste je trouve... bébé n'est pas encore arrivé du tout que l'on pense deja a s'en separer... ppfff ..... ca me rend deja triste !!!).
Sinon, c'est décidé, accuchement prévu fin Aout .... reprise officielle theorique tdu travail mi Novembre mais j'ai decideé de poserr 1 mois de vacances a la suite + 3 semaine de congés parental pour ne mettre bébé en garde que debu janvier (il aura alors 4 mois révolus )!!! Avant, ca me semble vraiment trop tot ! C'est le Boss qui sera pas content !!! Mais bon....
Voilou les filles, Aplus tard,
Lili