Posté le : 10-03-2008 à 13:34
Bonjour à toutes
ANGIJULIE :arrow: ça va, j'ai fais quelques papiers ce matin mais il n'y a pas grand chose qui avance ,l'assistante sociale est injoiniable et je voulais remplir le papier "demande du complément de libre choix d'activité" pour m'occupé de bébé après ,j'espère qu'il vont me l'accepté.
Je suis en trein de mangé des fraises et j'ai une envie folle de préparé la valise pour la mater au cas ou et commencé à tout préparer ,je n'ai meme pas la poussette et le landau ,rien que de sentir l'odeur de bébé des babygros de ma fille ça me fais un bien fou ! j'ai meme gardé la couverture de naissance ,la pince qui coupé le cordon et le morceau de cordon tout sec qui et dans un pot d'iosine .N'ayez pas peur je ne suis pas folle mais j'ai voulu gardé ces souvenirs.
Je trouve le temp de plus en plus long et encore je n'ai meme pas commençé mon 7 ème mois. Je compte les jours sur le calendriers , mais il me tarde quand meme .
LAURANE1 :arrow: Punaise ,tu as de la chance pour ton homme et votre vie sous la couette ,ton corp lui manque C positif ;moi le mien il fais carément de l'anorexie coté libido ,il n'ose meme pas me touché le ventre et ne parle jamais au bébé .
:arrow: Coucou à toutes les autres
:arrow: L'odyssée de la vie ,je l'ai vu il est très touchant ce film, en plus dedans la femme aussi je crois qu'a un moment elle est resté allongé à l'hospital.
Y'en a un autre qui est sorti y'a pas logtemps c'est "le premier cri" enfin un truc comme çà ,il est en vente dans les pharmacie avec un produit.
Beaucoup de monde disent que c'est pas mal non plus.
Passez une bonne après midi