Posté le : 29-02-2008 à 19:22
[quote:43a0ef6bea="Surprise de Noel"]Bonjour Helemn, et les autres...
Je connais un peu ce probleme car il revient de temps en temps. Chez moi il se manifeste par des petits boutons blancs bien plus douleureux que ceux d'acnés. En general aux endroits qui frottent genre dessous de bras, ceinture abdominale ou pieds. Si je ne vais pas au docteur rapidement pour prendre des antibiotiques en cachet et en creme, ca se transforme en ennormes boutons genre Furoncle. J'en ai eu deux fois, mais pas au point d'etre hospitalisée. Je ne connais pas les autres formes du staphil. As tu des petits boutons ? Ce n'est pas lié a l'hygiene, car nous avons tous la bacterie sur la peau et que je peux t'assurer que j'ai une hygiene normale...
Dans tout les cas quand tu auras la reponse je veux bien que tu me la donnes, je me pose la meme quesstion que toi.
Biz[/quote:43a0ef6bea]
bonsoir,
merci à toutes pour vos réponses, alors non, je n'ai aucun bouton, absolument rien qui se manifeste, juste très envie de faire pipi tout le temps c pourquoi ma gygy samedi dernier m'a fait faire une analyse urinaire pour voir si ça serait pas une infection urinaire sans douleur, alors je sais pas trop quoi en penser, la seule chose qui m'inquiète c si c dangereux pour le bb
voilà j'attends tjs son appel et je vous tiens au courant
bises
helene