Posté le : 24-02-2008 à 12:44
[quote:66ca2f4d4a="laurane1"]prends peut-être un second avis... On ne sait jamais.
Je pense que la multiparité est plus dangereuse du fait de tes grossesses rapprochées plutôt que de ton âge. En plus, deux ans entre chaque grossesse, ça me paraît pas si rapprochés que ça.
Ma tante a 4 filles qui ont chacune 1 à 1 an et demi d'écart !! et elle les a eu jeune. En plus, à l'époque, il n'y avait pas autant de soin que maintenant et en plus, elle vivait à la réunion, moins développée que la france métropolitaine alors...
Bon courage et je te souhaite un +++ trés trés vite. Bien sûr, tiens nous au courant[/quote:66ca2f4d4a]
Merci pour ta réponse ! Oui, je vais prendre un second avis mercredi, je vais voir une autre gynéco que celle que j'ai l'habitude d'aller voir. On verra bien. De toutes façons, si on me dit qu'une troisième grossesse maintenant présente de gros risques, il est clair que je ne les prendrais pas... Surtout pour mon bébé. En tout cas, merci pour ta réponse ! Je vous tiens au courant !
Bisous !