Posté le : 04-03-2008 à 11:57
coucou,
Je suis dans le même cas que toi. j'attends des jumeaux, DPA 3 mai 2008.
J'ai été hospitalisée le 5 février pour MAP. J'avais des contractions ttes les 4 mn environ, et le col qui s'était raccourci hyper vite en moins d'un mois.
J'ai eu des perfs pendant 3j, repos complet allongée pendant près de 10j (pas de levé du tout, pipi dans bassin...) puis possibilité de se lever pour aller aux WC et 3j avant de sortir possibilité de me doucher ts les jours.
Je suis rentrée chez moi vendredi soir dernier, le 29 février.....en hospitalisation à domicile, c'est à dire qu'on m'installe un lit électrique, j'ai visite de Sf et monito ts les 2j, un kiné pour faire un peu d'exercice et éviter la perte musculaire trop importante...
Moi aussi, cela m'a remuée d'être hospitalisée et surtout d'envisager la prématurité. J'en suis aujourd'hui à 32sa +5j, j'aimerais garder mes bébés au chaud encore au minimum 15j et au max 1 mois. mais c'est dur dur dur dur!!!
Non seulement de rester allongée à la maison, de ne rien faire moi-même, de devoir déléguer à mon homme qui bosse comme un fou...........mais aussi parce que physiquement, je jongle : j'ai 2 bébés, 2 placentas, 2 fois plus de liquide amnio etc...les 2 bébés faisaient il y a 10j 1,4kgs et 1,6 kgs environ..Cela commence à peser. j'ai pleins de régurgitations, mal aux jambes au dos....Je prends mon "mal" en patience, je sas que c'est mieux pour mes bébés, mais je ne sais pas dans quelle mesure des fois, j'ai envie qu'ils arrivent dés que possible..............
Bon, sinon comment cela se passe pour vous en ce moment?
A+
Cécile