Bebe trop maigre 35 sa pour 1k700 +pb aux reins!!!!

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:30
bonjour les mamans ou les futurs mamans , Voila je ss super inquiette car aujourd'hui j'ai fais mon echo du 3éme trimestre et mon loulou est a limite de la courbe pour son poids (1k700) mais vu que je ss de petite corpulence 1m53 donc il y aurai des chances qu'il tienne de moi mais bon a la naissance je n'avais rien d'anormale au contraire (3k080) en esperent qu'il prenne du poids car j'ai bien peur que a l'accouchement il se retrouve en couveuse !!! deja d'une sa ne plait pas et de deux mon réve d'allaité sera parti a l'eau!!!!! et le deuxiéme probléme (comme ci qu'avec un seul probléme ce n'etait pas sufisant) il a un dilatement du rein droit donc comme me dit le medecin a surveiller de trés prés donc mardi aprés midi direction clinique pour 1h de monitoring et controle chez le gygy + scaner car vu que j'accoucherai sous peridurale pour les femmes de moins de 1m55 scaner obligatoire !!!!!!!!!!!!! pfffff le tit loulou n'est pas la que les problémes commences !!!!!!!! Y a t'il des personnes dans le même cas que moi au niveau poid pour le bébé et au niveau des reins????? vous remerciant d'avance pour vos réponses elles me seront utiles et réconfortante.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:00
[quote:63f39320cc="dindounette51"]bonjour les mamans ou les futurs mamans , Voila je ss super inquiette car aujourd'hui j'ai fais mon echo du 3éme trimestre et mon loulou est a limite de la courbe pour son poids (1k700) mais vu que je ss de petite corpulence 1m53 donc il y aurai des chances qu'il tienne de moi mais bon a la naissance je n'avais rien d'anormale au contraire (3k080) en esperent qu'il prenne du poids car j'ai bien peur que a l'accouchement il se retrouve en couveuse !!! deja d'une sa ne plait pas et de deux mon réve d'allaité sera parti a l'eau!!!!! et le deuxiéme probléme (comme ci qu'avec un seul probléme ce n'etait pas sufisant) il a un dilatement du rein droit donc comme me dit le medecin a surveiller de trés prés donc mardi aprés midi direction clinique pour 1h de monitoring et controle chez le gygy + scaner car vu que j'accoucherai sous peridurale pour les femmes de moins de 1m55 scaner obligatoire !!!!!!!!!!!!! pfffff le tit loulou n'est pas la que les problémes commences !!!!!!!! Y a t'il des personnes dans le même cas que moi au niveau poid pour le bébé et au niveau des reins????? vous remerciant d'avance pour vos réponses elles me seront utiles et réconfortante.[/quote:63f39320cc] salut mon fils a eu une dilatation du rhin droit et aujour d hui il va tres bien il lui faut un traitement puis il fera des examens .ne tinquiete pas trop . par contre pour le poid je ne peux pas t aider en tout cas bon courage a toi
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:03
[quote:1d6803eb12="dindounette51"]bonjour les mamans ou les futurs mamans , Voila je ss super inquiette car aujourd'hui j'ai fais mon echo du 3éme trimestre et mon loulou est a limite de la courbe pour son poids (1k700) mais vu que je ss de petite corpulence 1m53 donc il y aurai des chances qu'il tienne de moi mais bon a la naissance je n'avais rien d'anormale au contraire (3k080) en esperent qu'il prenne du poids car j'ai bien peur que a l'accouchement il se retrouve en couveuse !!! deja d'une sa ne plait pas et de deux mon réve d'allaité sera parti a l'eau!!!!! et le deuxiéme probléme (comme ci qu'avec un seul probléme ce n'etait pas sufisant) il a un dilatement du rein droit donc comme me dit le medecin a surveiller de trés prés donc mardi aprés midi direction clinique pour 1h de monitoring et controle chez le gygy + scaner car vu que j'accoucherai sous peridurale pour les femmes de moins de 1m55 scaner obligatoire !!!!!!!!!!!!! pfffff le tit loulou n'est pas la que les problémes commences !!!!!!!! Y a t'il des personnes dans le même cas que moi au niveau poid pour le bébé et au niveau des reins????? vous remerciant d'avance pour vos réponses elles me seront utiles et réconfortante.[/quote:1d6803eb12] coucou j'ai fait l'echo du troisième trimestre il y a quelques jours déjà et le poids du bb était évalué à 1KG800 max ; la femme m'a dit que ce ne sera pas un gros bb à la naissance 3KG max à terme mais que cela n'avait rien d'inquiétant étant donné que toutes les dimensions restaient "dans les normes". Elle a ajouté également que chaque bb "pousse différemment" certains ont une prise de poids régulière, d'autres font des poussées d'où difficile de mesurer le retard de croissance si jamais l'écho est faite juste avant ... Par contre, à la différence de ton bb, pas de pb aux reins détecté. Je te souhaite bon courage et repose toi au max bises :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:16
[size=18:5011065b95][b][color=green:5011065b95]un grand merci a mel3052 et a ee!!!!!![/[/color:5011065b95]b][/size:5011065b95]soulagement car c'est vrai on dit faut pas s'inquieté mais bon pour les medecins et les autres c'est facile mais pour une futur maman ce n'est pas la même chose pffffffffff que de stress vivement qu'il soit parmi nous comme ça je vais le faire manger le gaver plutot (lol) :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:18
[quote:319dd24b39="dindounette51"][size=18:319dd24b39][b][color=green:319dd24b39]un grand merci a mel3052 et a ee!!!!!![/[/color:319dd24b39]b][/size:319dd24b39]soulagement car c'est vrai on dit faut pas s'inquieté mais bon pour les medecins et les autres c'est facile mais pour une futur maman ce n'est pas la même chose pffffffffff que de stress vivement qu'il soit parmi nous comme ça je vais le faire manger le gaver plutot (lol) :wink:[/quote:319dd24b39] oui tu as raison possitive la miss et mange bien bisou et bon courage
atiou 6 messages
atiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:41
[quote:333f717433="dindounette51"]bonjour les mamans ou les futurs mamans , Voila je ss super inquiette car aujourd'hui j'ai fais mon echo du 3éme trimestre et mon loulou est a limite de la courbe pour son poids (1k700) mais vu que je ss de petite corpulence 1m53 donc il y aurai des chances qu'il tienne de moi mais bon a la naissance je n'avais rien d'anormale au contraire (3k080) en esperent qu'il prenne du poids car j'ai bien peur que a l'accouchement il se retrouve en couveuse !!! deja d'une sa ne plait pas et de deux mon réve d'allaité sera parti a l'eau!!!!! et le deuxiéme probléme (comme ci qu'avec un seul probléme ce n'etait pas sufisant) il a un dilatement du rein droit donc comme me dit le medecin a surveiller de trés prés donc mardi aprés midi direction clinique pour 1h de monitoring et controle chez le gygy + scaner car vu que j'accoucherai sous peridurale pour les femmes de moins de 1m55 scaner obligatoire !!!!!!!!!!!!! pfffff le tit loulou n'est pas la que les problémes commences !!!!!!!! Y a t'il des personnes dans le même cas que moi au niveau poid pour le bébé et au niveau des reins????? vous remerciant d'avance pour vos réponses elles me seront utiles et réconfortante.[/quote:333f717433] Salut à vous!! je comprends votre inquietude; mais à ce stade de la grossesse , rien n'est vraiment joué; BB peut reprendre un poids moyen à tt moment; Moi je suis à 31 SA et le poids de ma doudouce est estimé à 1758 KG. Mais j'en suis arrivé à ce poids tres bon selon le medecin en me metttant au repos. je suis auditeur financier et mon metier est tellement contraignant queje n'arrivait pas à me reposer vraiment et cela jouait enormement sur la croissance de bb. moi je vs conseille bcp de repos et une trè strès bonne alimentation equilibré. vs pourrez prendre aussi des fortifiant: magnesuim, fer, calcuim; et vs verrez à la rochaine echo, bb aura pris du poids et naitra avec au moins 2 kg 500; En tt cas c'est ce que je vs conseille Qt au pb de reins, ne vs inquietez pas plus. Moi qui vous parle, on a decouvert que j avais un seul rein (malformation à la naissance) que depuis 6 mois. j ai à ce jour 27 ans et j ai tjrs vécu de la manière la plus nomale possible. bon courage et que DIEU vs garde.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:45
[quote:0eb9e339e0="atiou"][quote:0eb9e339e0="dindounette51"]bonjour les mamans ou les futurs mamans , Voila je ss super inquiette car aujourd'hui j'ai fais mon echo du 3éme trimestre et mon loulou est a limite de la courbe pour son poids (1k700) mais vu que je ss de petite corpulence 1m53 donc il y aurai des chances qu'il tienne de moi mais bon a la naissance je n'avais rien d'anormale au contraire (3k080) en esperent qu'il prenne du poids car j'ai bien peur que a l'accouchement il se retrouve en couveuse !!! deja d'une sa ne plait pas et de deux mon réve d'allaité sera parti a l'eau!!!!! et le deuxiéme probléme (comme ci qu'avec un seul probléme ce n'etait pas sufisant) il a un dilatement du rein droit donc comme me dit le medecin a surveiller de trés prés donc mardi aprés midi direction clinique pour 1h de monitoring et controle chez le gygy + scaner car vu que j'accoucherai sous peridurale pour les femmes de moins de 1m55 scaner obligatoire !!!!!!!!!!!!! pfffff le tit loulou n'est pas la que les problémes commences !!!!!!!! Y a t'il des personnes dans le même cas que moi au niveau poid pour le bébé et au niveau des reins????? vous remerciant d'avance pour vos réponses elles me seront utiles et réconfortante.[/quote:0eb9e339e0] Salut à vous!! je comprends votre inquietude; mais à ce stade de la grossesse , rien n'est vraiment joué; BB peut reprendre un poids moyen à tt moment; Moi je suis à 31 SA et le poids de ma doudouce est estimé à 1758 KG. Mais j'en suis arrivé à ce poids tres bon selon le medecin en me metttant au repos. je suis auditeur financier et mon metier est tellement contraignant queje n'arrivait pas à me reposer vraiment et cela jouait enormement sur la croissance de bb. moi je vs conseille bcp de repos et une trè strès bonne alimentation equilibré. vs pourrez prendre aussi des fortifiant: magnesuim, fer, calcuim; et vs verrez à la rochaine echo, bb aura pris du poids et naitra avec au moins 2 kg 500; En tt cas c'est ce que je vs conseille Qt au pb de reins, ne vs inquietez pas plus. Moi qui vous parle, on a decouvert que j avais un seul rein (malformation à la naissance) que depuis 6 mois. j ai à ce jour 27 ans et j ai tjrs vécu de la manière la plus nomale possible. bon courage et que DIEU vs garde.[/quote:0eb9e339e0] Bonjour atiou, je te remerci pour ce message reconfortant et j'aurai une petite question Sa serai au niveau de ma fatigue et le fait que je ne mange pas vraiment regulierement que mon loulou serai aussi mince ? Car c'est vrai que sa fait que 2 semaine que je ss vraiment reposé car 1- pb de famille 2-pb au travail car sa cocerne egalement la famille + angoisse a ne pas dormir de la nuit et cauchemard a repetition 3- decés C'est que sa fait pas mal de chose accumulé deja en tps normale ce n'est pas evident a vivre et en plus en etat de grossesse encore moins. merci d'avance pour ta réponse. biz
atiou 6 messages
atiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:15
[quote:ef16e99127="dindounette51"][quote:ef16e99127="atiou"][quote:ef16e99127="dindounette51"]bonjour les mamans ou les futurs mamans , Voila je ss super inquiette car aujourd'hui j'ai fais mon echo du 3éme trimestre et mon loulou est a limite de la courbe pour son poids (1k700) mais vu que je ss de petite corpulence 1m53 donc il y aurai des chances qu'il tienne de moi mais bon a la naissance je n'avais rien d'anormale au contraire (3k080) en esperent qu'il prenne du poids car j'ai bien peur que a l'accouchement il se retrouve en couveuse !!! deja d'une sa ne plait pas et de deux mon réve d'allaité sera parti a l'eau!!!!! et le deuxiéme probléme (comme ci qu'avec un seul probléme ce n'etait pas sufisant) il a un dilatement du rein droit donc comme me dit le medecin a surveiller de trés prés donc mardi aprés midi direction clinique pour 1h de monitoring et controle chez le gygy + scaner car vu que j'accoucherai sous peridurale pour les femmes de moins de 1m55 scaner obligatoire !!!!!!!!!!!!! pfffff le tit loulou n'est pas la que les problémes commences !!!!!!!! Y a t'il des personnes dans le même cas que moi au niveau poid pour le bébé et au niveau des reins????? vous remerciant d'avance pour vos réponses elles me seront utiles et réconfortante.[/quote:ef16e99127] Salut à vous!! je comprends votre inquietude; mais à ce stade de la grossesse , rien n'est vraiment joué; BB peut reprendre un poids moyen à tt moment; Moi je suis à 31 SA et le poids de ma doudouce est estimé à 1758 KG. Mais j'en suis arrivé à ce poids tres bon selon le medecin en me metttant au repos. je suis auditeur financier et mon metier est tellement contraignant queje n'arrivait pas à me reposer vraiment et cela jouait enormement sur la croissance de bb. moi je vs conseille bcp de repos et une trè strès bonne alimentation equilibré. vs pourrez prendre aussi des fortifiant: magnesuim, fer, calcuim; et vs verrez à la rochaine echo, bb aura pris du poids et naitra avec au moins 2 kg 500; En tt cas c'est ce que je vs conseille Qt au pb de reins, ne vs inquietez pas plus. Moi qui vous parle, on a decouvert que j avais un seul rein (malformation à la naissance) que depuis 6 mois. j ai à ce jour 27 ans et j ai tjrs vécu de la manière la plus nomale possible. bon courage et que DIEU vs garde.[/quote:ef16e99127] Bonjour atiou, je te remerci pour ce message reconfortant et j'aurai une petite question Sa serai au niveau de ma fatigue et le fait que je ne mange pas vraiment regulierement que mon loulou serai aussi mince ? Car c'est vrai que sa fait que 2 semaine que je ss vraiment reposé car 1- pb de famille 2-pb au travail car sa cocerne egalement la famille + angoisse a ne pas dormir de la nuit et cauchemard a repetition 3- decés C'est que sa fait pas mal de chose accumulé deja en tps normale ce n'est pas evident a vivre et en plus en etat de grossesse encore moins. merci d'avance pour ta réponse. biz[/quote:ef16e99127] salut doudouinette, je pense effectivement que le repos joue bcp ds la croissance de bb; depuis que j'ai arrêté de bosser, je suis plus relax et j'ai l'impression que ma fifille est plus épanouie. Elle bouge mieux qu'avant et je n'ai plus de contractions; du coup je ne mets plus de spasfon mais je me portes vraiment mieux. Hier à l'echo, le gygy m'a dit "votre bb est en pleine forme et en pleine croissance, heureusement que je vous ai mis au repos" Moi j'en deduis que le repos est très réparateur pour bb; j'ai une amie qui a eu un rciu . A 31 SA , son bb avait 1 400 kg .Mais ce retard de croissance était dû à son placenta qui était de grade 3; Les medecins craignaient un accouchement prématuré. mon amie s'est mise au repos. Elle a accouché à terme à 40 SA et le bb pesait un peu plus de 3 KGS. C'est une belle petite fille qui aura bientôt un an et qui est en pleine forme; Essaie de te mettre au repos et DIEU fera le reste. Je suis catholique pratiquante et très croyante!!! je t'assure de mes prières , Dieu ne te laissera pas tomber. bisous et repose toi!! REPOS! REPOS! REPOS! prends soin de toi!!!
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:27
coucou c'est vrai que le repos doit jouer un rôle important dans la croissance et le poids du bb! tu devrais prendre du temps pour vous deux, repos, écouter ton corps, te détendre, aller un peu à la piscine non pas pour faire laure manaudou mais te sentir plus légère,... Apparemment ça n'a pas l'air d'être simple pour toi en ce moment, si tu veux en parler, on est là.. Bon courage et portes toi bien bises :wink:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:34
oi a mon écho de 32 demaine ma petite nenette ne pesait que 1.735kg a peu prèss comme tpoi! mais la sage femme a dit quelle était dans la courbe et qu'en faite son gabarit c' était le reflet de ses parents(moi 1.52 et papa 1.69)! mais poiurkoi contrôle gygy et scaner? moi 1.52m et rien est prévu! je suis djà suivi ue foi par semaine sous monitoring mais c'est dû à mon diabète! et puis je vois sue tu crain de ne pas pouvoir allaiter mais même si ton bébé est en couveuse, sil a la force de tété il poura quand même prendre ton sein voilà! jespere le tu sera rassurée!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:00
coucou les filles, je ne sais pas si ça peut aider, mais bon, voilà l'histoire de ma fille ainée : A l'écho des 3 mois on a vu une dilatation du rein droit. La on me dit, ben faut faire une amnio, c'est peut être du à une trisomie...la panique. Amnio faite, tout va bien !!! Puis on me dit , elle est trop petite, re amnio plus sang du cordon, re panique !!! Et la de nouveau, ben non, tout va bien. Ensuite, on me dit, ha madame, le rein s'est transformé en kystes !!!, encore panique, vous imaginez !!! Au final, ma fille est née avec 3,030kg. Les kystes se sont résorbés tout seul pendant sa première année. Elle n'a du avoir aucuns traitement. Elle a maintenant, 17 ans, vit très bien avec un seul rein (elle vit absolument comme tout le monde, je veille juste à ce qu'elle boive assez d'eau), elle mesure 1m76 pour 70kg. Elle est en dernière année d'étude avant l'unif, ou elle compte faire un doctorat. Tout ça pour vous dire, qu'après une grossesse ultra paniquée (merci les médecins d'annoncer pleins de choses sans vous rassurer), et bien ma fille va parfaitement bien, est très intelligente, je n'ai jamais eu de problèmes avec elle et ... elle est plus grande que moi !!! Gros bisous et bonne grossesse à toutes
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:43
coucou a la 3 eme echo ma fille faisait 1,700kg, et a la naissance deux semaine avant terme 3,030kg :wink: ps je mesure 1,54m biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.