Posté le : 22-02-2008 à 18:35
[quote:342f203869="akeimi"]Ne culpabilise pas et ne te mine pas surtout! Tu ne sais pas pour le moment alors attend, je sais c'est dur, j'ai dû attendre comme toi un résultat pendant un weekend. Ce weekend fait toi un weekend coocooning, on avait fait ça avec mon ami, sans te forcer, donc fait ce que tu aimes, faire le légume devant la TV avec la couette, prendre un bain en amoureux, faire une petite ballade, si tu es ds le sud il fait super beau. Ne force pas, le ménage il attendra plus tard, les courses aussi, et les emmerdent encore plus ;).
Mais surtout ne te monte pas la tete sans savoir, ce n'est ni bon pour toi, ni pour ton chéri, ni pour le bébé. Il y a peut etre rien et c'est ce qu'on te souhaite de tout coeur ici en tout cas.
Aprés si malheureusement c'était fini il faut savoir une chose la nature est bien faite, je m'explique, quand une fausse couche se fait aussi tôt c'était qu'il y avait une anomalie dans ton bébé, souvent une malformation sérieuse ou une maladie génétique. Et crois moi je te souhaite un bébé en forme et en bonne santé et non pas qui se serait accrochée à une vie qui n'aurait pas été belle pour vous 2 ou bien apprendre cela tard dans la grossesse et avoir sentie toute cette vie en toi. Je sais de quoi je te parle je t'assure ;) Dis toi que ca te laissera un répis avec ton chéri avant l'intrusion d'un bébé. Reste positive, le négatif ne vous apportera rien sinon à vous faire du mal.
Mais ca c'est le mauvais coté, ca peut trés bien être rien juste un coup de flip pas drole du tout.
Courage, confiance et tiens nous au courant.
P.S : Pour le curetage ou aspiration, n'y pense pas, tu n'auras peut etre pas besoin de ça, c'est juste les noms donner de l'intervention pour évacuer l'embryons s'il ne se décroche pas. Mais enleves toi toutes ces idées de la tête. Dommage y'a plus la star ac pour se mettre et décrocher le cerveau le vendredi soir ;)
Bises![/quote:342f203869]
[color=indigo:342f203869]
Merci pr ton message
(décidémment c'est la journée des MERCIS !!!)
je ne te cache pas que c'est hyper dur moralement ... je m'étais posée devant la TV mais y a rien, j'ai tenté de trouver le sommeil mais en vain ...
alors je pense, je pense à lui, à nous, notre vie, cette vie qu'on aurait dû avoir d'ici qq mois.
je reviens à la case départ sans bébé dans les bras ...
qq douleurs reviennent de temps en temps mais très supportables, comparables à celles qu'on peut avoir en tout début de grossesse d'ailleurs quand l'utérus s'agrandit ou "travaille".
je vais essayer de passer 1 bon wkn (essayer je dis bien), ne pas trop y penser et me reposer aussi, car avec toutes ces émotions j'avoue être un peu crevée ...
en tout cas, merci pr tous ces conseils qui me remontent le moral et m'aident à voir les choses de façon + positive. :wink:
Biz[/color:342f203869]