Aucune activite cardiaque a 7 semaines ...

Discussions

Auteur
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:38
[color=indigo:daca645a55]Bonjour à toutes, je vous écris car je suis dans l'angoisse, je ne comprends pas ce qu'il se passe à nouveau, j'ai tellement peur ... hier soir, en allant prendre ma douche je constate une toute petite perte "rosée", ça m'a un peu fait flippé. j'ai pas très bien dormi et ce matin, je décide à aller faire une PDS. j'arrive au boulot, en allant aux WC je constate une tâche bcp + importante que la veille et + marron. je m'en vais de suite, fonce aux urgences avec mon copain ... ils me font 1 écho pelvienne, je le vois pr la 2ème fois, il a grandi :) je suis heureuse !!! mais l'échographe passe du temps sans rien dire et finalement ne trouve aucune activité cardiaque, ni aucun mouvement du foetus ... :cry: il m'a demandé d'attendre ce wkn et de venir le revoir lundi matin pr refaire 1 écho et si le résultat se confirme, je vais subir une aspiration... :cry: aspiration, curetage ... je n'y connais rien cra ma 1ère FC, je l'ai expulsé toute seule sans médicament en qq 2/3 heures. en attendant, j'ai eu mon résultat de ma PDS = 10 295 UI. je ne sais plus quoi pensée, qu'est ce qu'il se passe .... prkoi mon corps rejette par 2 fois ce qui me tiens tant à coeur... ma 1ère FC date d'il y a 8 mois, et cette fois-ci j'y crois (ou croyais) vraiment car on j'ai dépassé le stade de la dernière fois ... alors quoi penser de tout ça ... j'ai besoin de vous les filles. merci d'avance, bisous[/color:daca645a55][/b]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:48
[quote:26c9724083="angiejulie"]Coucou coco, Moi aussi j'ai eu des pertes importantes en début de grossesse mais à l'écho il y avait une activité cardiaque :? Je ne sais pas trop quoi te dire à part te souhaiter du courage. Selon ta pds, est ce que ton taux de bhcg a augmenté ?[/quote:26c9724083] Coucou Angiejulie, oui, mais dernière PDS date du 31/01 j'étais à 2633 UI et là 10 295 UI ... le medecin ne m'a pas laissé bcp d'espoir ... en même temps, ils ne savent pas trop la datation pr le moment car mes règles étaient assez capricieuses, mais par rapport à sa petite taille nous aurions dû entendre son coeur. quand je suis rentrée chez moi vers 12h, j'ia eude forts douleurs, je pensais que le travail d'explusion commençait, ça a duré 15-20 min et depuis plus rien ... par contre, je suis tjrs autant fatiguée et très mal aux seins, les symptômes sont encore bien présents. je redoute un peu mon RDV de lundi, surtout si je dois subir qqch pr qu'ils me le retirent... :cry: merci bcp en tout cas, biz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:57
bonjour coco normalement le taux de beta hcg doit augmenter tous les 48 h :? et à l'echographie la detection de l'activité cardiaque se fait à 6 SA :? en revanche les mouvements du foetus ce n'est pas avant la 9 SA :lol: je te mets le tableau du dosage des beta hcg,si cela peut t'aider :lol: http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm bon courage so :lol:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:59
[quote:4013d7de16="coco 77"][color=indigo:4013d7de16]Bonjour à toutes, je vous écris car je suis dans l'angoisse, je ne comprends pas ce qu'il se passe à nouveau, j'ai tellement peur ... hier soir, en allant prendre ma douche je constate une toute petite perte "rosée", ça m'a un peu fait flippé. j'ai pas très bien dormi et ce matin, je décide à aller faire une PDS. j'arrive au boulot, en allant aux WC je constate une tâche bcp + importante que la veille et + marron. je m'en vais de suite, fonce aux urgences avec mon copain ... ils me font 1 écho pelvienne, je le vois pr la 2ème fois, il a grandi :) je suis heureuse !!! mais l'échographe passe du temps sans rien dire et finalement ne trouve aucune activité cardiaque, ni aucun mouvement du foetus ... :cry: il m'a demandé d'attendre ce wkn et de venir le revoir lundi matin pr refaire 1 écho et si le résultat se confirme, je vais subir une aspiration... :cry: aspiration, curetage ... je n'y connais rien cra ma 1ère FC, je l'ai expulsé toute seule sans médicament en qq 2/3 heures. en attendant, j'ai eu mon résultat de ma PDS = 10 295 UI. je ne sais plus quoi pensée, qu'est ce qu'il se passe .... prkoi mon corps rejette par 2 fois ce qui me tiens tant à coeur... ma 1ère FC date d'il y a 8 mois, et cette fois-ci j'y crois (ou croyais) vraiment car on j'ai dépassé le stade de la dernière fois ... alors quoi penser de tout ça ... j'ai besoin de vous les filles. merci d'avance, bisous[/color:4013d7de16][/b][/quote:4013d7de16] je ne peux que partager ton angoisse et ta peine pour l'avoir vécu 5 fois. même si aujourd'hui dame nature m'a donnée la chance d'être mère les FC a répétition m'ont toujours fait du mal. ma fille est arrivée il y a 3 semaines aujourd'hui et je l'ai beaucoup dans les bras comme si j'avais peur qu'elle me quitte. C'est terrible comme sentiment mais je n'y pex rien. je te souhaite beaucoup de courage et un beau bbd'ici 1 an. n'hésite pas à demander de l'aide à ton médecin ; ils sont là aussi pour nous épauler. sur mes 3 enfants les 2 derniers sont là grâce aux médicaments et je ne le regrzette pas. j'ai vue que tu es de la région parisienne il y a de bons gynéco sur Saint germain en laye et ratachés à la clinique louis XIV si tu veux essayer......
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:12
[color=indigo:40f1bf3366]Merci bcp les filles, vous êtes adorables pr l'instant j'essaie de ne pas trop y penser même si ce n'est pas facile... malgré le dignostic du médecin ce matin, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit là mais sans vie. pour moi, ça y était c'était la bonne, on y était arrivé après cette épreuve difficile il y a 8 mois, là on y était arrivé ... :( et d'un coup, tout s'arrête, rien que de penser au mot aspiration ou curetage ça me donne des frissons ... :cry: pouvez m'en dire + sur ces interventions ... ? encore 1 000 MERCI :wink: [/color:40f1bf3366]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:20
[quote:3eda645cce="coco 77"][color=indigo:3eda645cce]Merci bcp les filles, vous êtes adorables pr l'instant j'essaie de ne pas trop y penser même si ce n'est pas facile... malgré le dignostic du médecin ce matin, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit là mais sans vie. pour moi, ça y était c'était la bonne, on y était arrivé après cette épreuve difficile il y a 8 mois, là on y était arrivé ... :( et d'un coup, tout s'arrête, rien que de penser au mot aspiration ou curetage ça me donne des frissons ... :cry: pouvez m'en dire + sur ces interventions ... ? encore 1 000 MERCI :wink: [/color:3eda645cce][/quote:3eda645cce] non malheureusement je ne peux t'éclairer sur ces 2 interventions. car même pour la FC que j'ai faite enceinte de 16SA le foetus s'est décrocher seul; Je suis vraiment navrée Biz
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:23
[quote:c5da88d945="saphir257"][quote:c5da88d945="coco 77"][color=indigo:c5da88d945]Merci bcp les filles, vous êtes adorables pr l'instant j'essaie de ne pas trop y penser même si ce n'est pas facile... malgré le dignostic du médecin ce matin, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit là mais sans vie. pour moi, ça y était c'était la bonne, on y était arrivé après cette épreuve difficile il y a 8 mois, là on y était arrivé ... :( et d'un coup, tout s'arrête, rien que de penser au mot aspiration ou curetage ça me donne des frissons ... :cry: pouvez m'en dire + sur ces interventions ... ? encore 1 000 MERCI :wink: [/color:c5da88d945][/quote:c5da88d945] non malheureusement je ne peux t'éclairer sur ces 2 interventions. car même pour la FC que j'ai faite enceinte de 16SA le foetus s'est décrocher seul; Je suis vraiment navrée Biz[/quote:c5da88d945] merci quand même. je regadre sur le net depuis tout à l'heure, l'aspiration serait sans douleur et le plus simple ... ce qui me décourage un peu c'est que je vais devoir attendre encore un moment avant de retenter quoi que ce soit, déjà il va falloir attendre le RDC ... mais bon, je dis tout ça en espérant quand même une bonne nouvelle lundi ou au moins une amélioration :wink: , mais je sais aussi qu'il y a très peu de chance ... :(
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:30
[quote:6dc113b5c9="coco 77"][quote:6dc113b5c9="saphir257"][quote:6dc113b5c9="coco 77"][color=indigo:6dc113b5c9]Merci bcp les filles, vous êtes adorables pr l'instant j'essaie de ne pas trop y penser même si ce n'est pas facile... malgré le dignostic du médecin ce matin, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit là mais sans vie. pour moi, ça y était c'était la bonne, on y était arrivé après cette épreuve difficile il y a 8 mois, là on y était arrivé ... :( et d'un coup, tout s'arrête, rien que de penser au mot aspiration ou curetage ça me donne des frissons ... :cry: pouvez m'en dire + sur ces interventions ... ? encore 1 000 MERCI :wink: [/color:6dc113b5c9][/quote:6dc113b5c9] non malheureusement je ne peux t'éclairer sur ces 2 interventions. car même pour la FC que j'ai faite enceinte de 16SA le foetus s'est décrocher seul; Je suis vraiment navrée Biz[/quote:6dc113b5c9] merci quand même. je regadre sur le net depuis tout à l'heure, l'aspiration serait sans douleur et le plus simple ... ce qui me décourage un peu c'est que je vais devoir attendre encore un moment avant de retenter quoi que ce soit, déjà il va falloir attendre le RDC ... mais bon, je dis tout ça en espérant quand même une bonne nouvelle lundi ou au moins une amélioration :wink: , mais je sais aussi qu'il y a très peu de chance ... :([/quote:6dc113b5c9] Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me laisser unmessage j'arrive à consulter ma boite régulièrement. si lundi aprés ton rdv tu te sens triste n'hésite surtout pas;
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:35
[quote:f035bb78d2="saphir257"][quote:f035bb78d2="coco 77"][quote:f035bb78d2="saphir257"][quote:f035bb78d2="coco 77"][color=indigo:f035bb78d2]Merci bcp les filles, vous êtes adorables pr l'instant j'essaie de ne pas trop y penser même si ce n'est pas facile... malgré le dignostic du médecin ce matin, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit là mais sans vie. pour moi, ça y était c'était la bonne, on y était arrivé après cette épreuve difficile il y a 8 mois, là on y était arrivé ... :( et d'un coup, tout s'arrête, rien que de penser au mot aspiration ou curetage ça me donne des frissons ... :cry: pouvez m'en dire + sur ces interventions ... ? encore 1 000 MERCI :wink: [/color:f035bb78d2][/quote:f035bb78d2] non malheureusement je ne peux t'éclairer sur ces 2 interventions. car même pour la FC que j'ai faite enceinte de 16SA le foetus s'est décrocher seul; Je suis vraiment navrée Biz[/quote:f035bb78d2] merci quand même. je regadre sur le net depuis tout à l'heure, l'aspiration serait sans douleur et le plus simple ... ce qui me décourage un peu c'est que je vais devoir attendre encore un moment avant de retenter quoi que ce soit, déjà il va falloir attendre le RDC ... mais bon, je dis tout ça en espérant quand même une bonne nouvelle lundi ou au moins une amélioration :wink: , mais je sais aussi qu'il y a très peu de chance ... :([/quote:f035bb78d2] Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me laisser unmessage j'arrive à consulter ma boite régulièrement. si lundi aprés ton rdv tu te sens triste n'hésite surtout pas;[/quote:f035bb78d2] Merci bcp, T adorable ... j'ai dans la matinée, sans heure précise. si je dois réellement subir qqch, je ne pense pas être revenue dans l'a-m mais plutôt en fin de journée. je te tiendrai au courant, c'est promis. je commence à culpabiliser un peu ... pourtant, je me reposais souvent , avais une alimentation équilibrée ... je me sens mal par rapport à mon ami, ce midi je lui ai même dit qu'il était vraiment mal tombé avec moi ...
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:52
coucou je te souhaite bon courage... Il est nécessaire d'être solidaire dans ces moments de doute. Surtout ne te remets pas en question, tu n'y es absolument pour rien... J'ai vécu une FC précoce en début d'année dernière, pas facile à vivre... mais J'ai eu de la "chance" dans mon malheur, tout s'est fait naturellement. Après des mois de galère, aujourd'hui je suis enceinte de huit mois et le terme approche, comme quoi il faut toujours y croire. tiens nous au courant ; si tu as besoin de parler, n'hésite pas Je te souhaite bon courage :wink: :wink: :wink:
atiou 6 messages
atiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:25
[quote:89ff91166d="coco 77"][color=indigo:89ff91166d]Bonjour à toutes, je vous écris car je suis dans l'angoisse, je ne comprends pas ce qu'il se passe à nouveau, j'ai tellement peur ... hier soir, en allant prendre ma douche je constate une toute petite perte "rosée", ça m'a un peu fait flippé. j'ai pas très bien dormi et ce matin, je décide à aller faire une PDS. j'arrive au boulot, en allant aux WC je constate une tâche bcp + importante que la veille et + marron. je m'en vais de suite, fonce aux urgences avec mon copain ... ils me font 1 écho pelvienne, je le vois pr la 2ème fois, il a grandi :) je suis heureuse !!! mais l'échographe passe du temps sans rien dire et finalement ne trouve aucune activité cardiaque, ni aucun mouvement du foetus ... :cry: il m'a demandé d'attendre ce wkn et de venir le revoir lundi matin pr refaire 1 écho et si le résultat se confirme, je vais subir une aspiration... :cry: aspiration, curetage ... je n'y connais rien cra ma 1ère FC, je l'ai expulsé toute seule sans médicament en qq 2/3 heures. en attendant, j'ai eu mon résultat de ma PDS = 10 295 UI. je ne sais plus quoi pensée, qu'est ce qu'il se passe .... prkoi mon corps rejette par 2 fois ce qui me tiens tant à coeur... ma 1ère FC date d'il y a 8 mois, et cette fois-ci j'y crois (ou croyais) vraiment car on j'ai dépassé le stade de la dernière fois ... alors quoi penser de tout ça ... j'ai besoin de vous les filles. merci d'avance, bisous[/color:89ff91166d][/b][/quote:89ff91166d] salut coco, je comprends la douleur qui est la sienne car j'ai moi même eu à subir une aspiration pour fc à 11 SA. moi le gygy avait vu un battement cardiaque faible et m'avait prevenu que je perdrais mon bb.le lendemain , nouvelle echo et là mon bb ne bougeait plus; j'ai été aspiré le jour suivant. moi je te conseille vivement d'opter , si la fausse couche est avéré pour une aspiration. car après les restes du bb peuvent être emmenes en labo pour qu'on sache exactement de quoi il est mort. ainsi tu pourras y remedier pour la fois prochaine. NE TE DECOURAGE PAS. Moi même j 'avais limpression que j'allais mourir tt la douleur morale est forte. Mais on a sude quoi bb etait mort et on a pris des dispos;je suis enceinte à ce jour de 31 SA et tt se passe à merveille; je prie pour toi et prends bien soin de toi DIEU TE GARDE
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:35
[quote:342f203869="akeimi"]Ne culpabilise pas et ne te mine pas surtout! Tu ne sais pas pour le moment alors attend, je sais c'est dur, j'ai dû attendre comme toi un résultat pendant un weekend. Ce weekend fait toi un weekend coocooning, on avait fait ça avec mon ami, sans te forcer, donc fait ce que tu aimes, faire le légume devant la TV avec la couette, prendre un bain en amoureux, faire une petite ballade, si tu es ds le sud il fait super beau. Ne force pas, le ménage il attendra plus tard, les courses aussi, et les emmerdent encore plus ;). Mais surtout ne te monte pas la tete sans savoir, ce n'est ni bon pour toi, ni pour ton chéri, ni pour le bébé. Il y a peut etre rien et c'est ce qu'on te souhaite de tout coeur ici en tout cas. Aprés si malheureusement c'était fini il faut savoir une chose la nature est bien faite, je m'explique, quand une fausse couche se fait aussi tôt c'était qu'il y avait une anomalie dans ton bébé, souvent une malformation sérieuse ou une maladie génétique. Et crois moi je te souhaite un bébé en forme et en bonne santé et non pas qui se serait accrochée à une vie qui n'aurait pas été belle pour vous 2 ou bien apprendre cela tard dans la grossesse et avoir sentie toute cette vie en toi. Je sais de quoi je te parle je t'assure ;) Dis toi que ca te laissera un répis avec ton chéri avant l'intrusion d'un bébé. Reste positive, le négatif ne vous apportera rien sinon à vous faire du mal. Mais ca c'est le mauvais coté, ca peut trés bien être rien juste un coup de flip pas drole du tout. Courage, confiance et tiens nous au courant. P.S : Pour le curetage ou aspiration, n'y pense pas, tu n'auras peut etre pas besoin de ça, c'est juste les noms donner de l'intervention pour évacuer l'embryons s'il ne se décroche pas. Mais enleves toi toutes ces idées de la tête. Dommage y'a plus la star ac pour se mettre et décrocher le cerveau le vendredi soir ;) Bises![/quote:342f203869] [color=indigo:342f203869] Merci pr ton message (décidémment c'est la journée des MERCIS !!!) je ne te cache pas que c'est hyper dur moralement ... je m'étais posée devant la TV mais y a rien, j'ai tenté de trouver le sommeil mais en vain ... alors je pense, je pense à lui, à nous, notre vie, cette vie qu'on aurait dû avoir d'ici qq mois. je reviens à la case départ sans bébé dans les bras ... qq douleurs reviennent de temps en temps mais très supportables, comparables à celles qu'on peut avoir en tout début de grossesse d'ailleurs quand l'utérus s'agrandit ou "travaille". je vais essayer de passer 1 bon wkn (essayer je dis bien), ne pas trop y penser et me reposer aussi, car avec toutes ces émotions j'avoue être un peu crevée ... en tout cas, merci pr tous ces conseils qui me remontent le moral et m'aident à voir les choses de façon + positive. :wink: Biz[/color:342f203869]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:49
[quote:0e6b3f26c3="coco 77"][quote:0e6b3f26c3="saphir257"][quote:0e6b3f26c3="coco 77"][color=indigo:0e6b3f26c3]Merci bcp les filles, vous êtes adorables pr l'instant j'essaie de ne pas trop y penser même si ce n'est pas facile... malgré le dignostic du médecin ce matin, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit là mais sans vie. pour moi, ça y était c'était la bonne, on y était arrivé après cette épreuve difficile il y a 8 mois, là on y était arrivé ... :( et d'un coup, tout s'arrête, rien que de penser au mot aspiration ou curetage ça me donne des frissons ... :cry: pouvez m'en dire + sur ces interventions ... ? encore 1 000 MERCI :wink: [/color:0e6b3f26c3][/quote:0e6b3f26c3] non malheureusement je ne peux t'éclairer sur ces 2 interventions. car même pour la FC que j'ai faite enceinte de 16SA le foetus s'est décrocher seul; Je suis vraiment navrée Biz[/quote:0e6b3f26c3] merci quand même. je regadre sur le net depuis tout à l'heure, l'aspiration serait sans douleur et le plus simple ... ce qui me décourage un peu c'est que je vais devoir attendre encore un moment avant de retenter quoi que ce soit, déjà il va falloir attendre le RDC ... mais bon, je dis tout ça en espérant quand même une bonne nouvelle lundi ou au moins une amélioration :wink: , mais je sais aussi qu'il y a très peu de chance ... :([/quote:0e6b3f26c3] Tu ne dois pas te sentir coupable. même lorsque tu fais tous ce qu'il faut cela peut arriver. :cry: je ne suis pas médecin mais en te lisant j'ai l'impréssion de revoir ce qui c'est passé pour moi. pour mes 2 derniers j'ai dûe prendre des médicaments pour empêcher le bb de se décrocher. ma puce qui est née le 1/02 au lieu du 22 j'ai eu la trouille toute ma grossesse car j'ai un problème de muqueuse utérine trop fine donc dés que l'oeuf essayait de s'implanter il ne pouvait rester au-delà d'un temps car lorsqu'il devenait un peu lourd la muqueuse se déchirait et le bb s'en allait. Le + imp est de garder l'espoir. biz
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 15:09
[color=indigo:bcea984f60]merci bcp il est vrai qu'aujourd'hui l'espoir est perdu, je suis allée refaire un examen d'urgence ailleurs ... et même verdict :oops: on a m'a parlé de "Révision Utérine" ... hopsitalisée 1 journée ... bref, je leur ai dit que j'irai à l'hopital où j'avais prévu d'accoucher. je ressens des sentiemnts étranges, car je n'ai pas envie qu'on me le retire ... :cry: je sais que c'est nécessaire, mais cette intervention me fait trop peur ... voilà les news ... :cry: [/color:bcea984f60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.