Debut de grossesse apres fausse couche a 19 SA

Discussions

Auteur
saboug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:16
bonjour a tte je suis nouvelle sur le forum . Je vien ici pour partager ma grossesse ou plutot mes craintes car j ai fait une fc a 19 SA le 29 juin 2007 et oui tt allait bien mais mon col a commencer a s ouvrir et la poche a percer . aujourdhui je suis enceinte de 6 SA et deja grosse frayeur lundi soir perte de sang echo en urgence :cry: :cry: mais bb va bien pas de soucis :D :D :D ( plus de peur que de mal) mais arreter pdt 15 jrs. Suite a mes soucis de col je vais etre cercler a 2 mois et demi dc grosse peur . c'est pour cela que je suis la si il y a des femme qui on deja vecu ce genre de situation svp contacter moi . Merci et bonne journee a tte :P :P :P
saboug 6 messages
saboug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:24
[bonjour laurane 1 merci de m avoir repondu. c'est vrai que le stress est pas bon pour mon ti ange mais j ai du mal a me maitriser sur ce point en plus on m'a decouvert une hypertension diastolique .Vu le gygy aujourd'hui il ma donné un traitement a prendre jusqu'a la fin de la grossesse :cry: en esperant que ça me la reduise sinon pas bon pour bb plus tard ds la grossesse . Aujourd'hui ca a ete la matinée des revelations: hypertension , date de cerclage ( 20/03) mais le pire de tt je croit que il ne m arrete pas et là c 'est l' angoisse . en rentrant je me suis posée trankil avec mon cheri avant kil aille au boulot et vers 14h ( dc une bonne heure et demi posée trankil a rien faire) je me dit il m a dit de surveiller ma tension je vais la prendre et la BOUM le choc ultime qui a fini de m'achever j avai 17/11 alors que ces temps si je suis autour de 14/9. du coup j ai pris direct mon cachet. Mon gygy m avai pourtant dis ce matin que ni le stress ni la contrariété ne pouvaient influencer sur la tension diastolique!!!!!!!!!!! faut croire que je ne fais rien comme les autres !!!!!! :x :x :x j'espere de tt coeur que le traitement va fonctionner :? bisous
saboug 6 messages
saboug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:29
[bonjour laurane 1 dsl je suis mal elevee je te raconte ts mes soucis sans te demander comment toi tu vis cette situation?????? j'espere que tout ira bien pour toi et que tu n auras plus de soucis :P :P :P de quelle ville est tu ? a bientot :P
atiou 6 messages
atiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:53
[quote:7e7378b56f="sabou.g"]bonjour a tte je suis nouvelle sur le forum . Je vien ici pour partager ma grossesse ou plutot mes craintes car j ai fait une fc a 19 SA le 29 juin 2007 et oui tt allait bien mais mon col a commencer a s ouvrir et la poche a percer . aujourdhui je suis enceinte de 6 SA et deja grosse frayeur lundi soir perte de sang echo en urgence :cry: :cry: mais bb va bien pas de soucis :D :D :D ( plus de peur que de mal) mais arreter pdt 15 jrs. Suite a mes soucis de col je vais etre cercler a 2 mois et demi dc grosse peur . c'est pour cela que je suis la si il y a des femme qui on deja vecu ce genre de situation svp contacter moi . Merci et bonne journee a tte :P :P :P[/quote:7e7378b56f] salut sabou, je comprends parfaitement tes craintes car j'ai moi aussi vécu une fausse couche. c'est vrai que le stress n'est pas bon pour le bb mais comment s'empêcher de ne pas penser à la fausse couche qu'on a subie. j'ai subi ma fc en avril 2007 et je suis à ce jour enceinte de 31 SA .Mais je t'assure que j'allais supplier mon gygy de me faire une echo ou un doppler pratiquement chq quinzaine. J'ai eu moi aussi des saignements à la grossesse mais ils étaient du à mon col qui était très très sensible. Moi j'ai qu'un seul conseil à te donner: personne , pas même le meilleur gyneco du monde n peut te garantir à ce stade de grossesse que tu ne feras pas une fausse couche car jusqu'à 2O SA on parle encore de fc fut elle tardive. moi je suis catholique pratiquante et croyante et j'avais confié ma grossessse à Dieu. Moi personnellemnt je ne crois nullement au hasard mais à une destinée et une providence. DIEU t'octroier la joie de porter ds tes bras ton bb. aies ça à l'esprit , qq soit ta religion. si t'es une personne athée , pense par ex................aux forces de la natures, à l'energie , au karma (je dis n'importe quoi) mais sois positive et tt ira bien. je te fais d gros bisous et je t'assure de mes prières.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.