Posté le : 12-02-2008 à 17:18
[quote:97de7d457e="axi49"]Salut miss
Je suis navrée mais je ne pourrais pas répondre à ta question par contre toi tu pourras peut etre répondre aux miennes.
A BB1 j'ai été hospitalisée pour hypertension gravidique et oedeme. j'avais le tensiometre en permanence et il me faisait des analyses d'urine au moins 2 fois par jour pour recherche d'albumine. Mon gynéco m'avait dit "si jamais on trouve de l'albumine on déclenche"
J'étais a 32 SA.
Est ce que c'est ça la pré eclampsie ?
Et là je fais de l'oedeme aux visages (je suis bouffi) et ux jambes, j'ai mal a la tête, je me dis qe ça pourrais recommencer mais je ne peux pas surveiller moi meme ma tension et ça m'inquiete.
Que devrais je faire a ton avis ?
Désolé pour le roman !
Biz et courage pour toi[/quote:97de7d457e]
Salut,
Ben dis donc, moi ils m'ont laissé cme ça, avec mon hypertention, mes oedemes et mes protéines dans les urines !!!
Ils ne m'avaient même pas parlé de déclenchement, j'ai eu un traiement et hop, chez moi !!!
Et oui, c'est ça la toxémie gravidique (ou pré-éclampsie).
Pour ta tension, tu ne peux pas aller chez le pharmacien??? Comme ça tu serais fixée !!
Pour ta situation actuelle, je n'ai pas vu à combien tu es, car en général ça commence en fin de grossesse (bon moi ça a commencé très tôt !!)
Va chez ton médecin généraliste si tu ne peux pas avoir de rdv chez ton gygy rapidement.
Tu me tiens au courrant?