Coucou a toute maman comme moi

Discussions

Auteur
ange6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:12
bonjour maman de trois enfants mé ma premiere é decedée kelke heur aoré sa naissance a cause dune toxemie gravidik g une fille ensuite grossessesan problem et un tigarcon un peu plu tar avc hypertension on na mis pa mal de tem avan de prendre notr decision mé on rever davoir un autre enfant et on la fé!!!!!! ke du boheur pour linstan je sui enceinte de 17 semaine mé les problem arrive raremen o debu!! je sui sou traitemen poour l'hypertension pour linstan 12,7 jaimeré connaitre des maman avc le meme problem merci de vos reponse a biento
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:44
Effectivement il y a déja un post sur les mamans hyper tendues . Et moi aussi je précise avoir beaucoup de mal à lire , entre la version sms , et sans ponctuation :roll: C'est pas trop apprécié ici , c'est juste une parenthèse , si tu veux , qu'on veuille te répondre !!! Sans vouloir lancer une polémique , bien sûr :wink:
Sodinlingue 2 messages
Sodinlingue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 23:20
Bonsoir mesdames ! Je suis enceinte d'11 semaines et 4 jours. Hier j'ai fait ma premiere écho, apparemment tout va bien. Cependant l'échographe a mesuré le bébé, 4.6 cm... J'avoue que ça m'inquiete un peu, d'autant plus que l'echographe n'etait pas rassurant de part ses attitudes... Y'a t'il des chances pour qu'il se soit trompé? mon bébé est il en bonne santé ? Help me, besoin d'être rassurée par des mamans ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:27
[quote:127185c14f="Sodinlingue"]Bonsoir mesdames ! Je suis enceinte d'11 semaines et 4 jours. Hier j'ai fait ma premiere écho, apparemment tout va bien. Cependant l'échographe a mesuré le bébé, 4.6 cm... J'avoue que ça m'inquiete un peu, d'autant plus que l'echographe n'etait pas rassurant de part ses attitudes... Y'a t'il des chances pour qu'il se soit trompé? mon bébé est il en bonne santé ? Help me, besoin d'être rassurée par des mamans ;)[/quote:127185c14f] Coucou! Je me rappelle que j'ai fait mon écho à 12 SA et que mon bébé faisait 5 cm... Donc rien d'alarmant, rassure-toi! Si ton bébé présentait la moindre anomalie, il te l'aurait dit. Vis ta grossesse sereinement et fais confiance à l'équipe médicale, n'hésite surtout pas à leur poser toutes les questions que tu te poses, quitte à les noter d'avance (ce que je fais encore à 7 mois de grossesse)! Bises et bonne grossesse!
Sodinlingue 2 messages
Sodinlingue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:39
Merci de ta réponse rapide ! tu me rassures énormément :p C'est ma premiere grossesse donc j'avoue être dépassée et un tout petit peu inquiète... Le fait de votre ce petit être bouger ds mon bidou me touche énormément et je veux le meilleur pour lui, comme toutes les futures mamans ;)
mml 1 messages
mml
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:37
bonjour maman d'un petit terrible de 4 ans que m'a poser certain souci a son arrivé, et oui hypertention je suis monté à + de 17 mais pour te rassurer hormis une grossesse affreuse, l'accouchement n'en parlon pas et qqke semaine d'avance pour mr tout s'é o finale bien passé, o bout de 15 jours d'hospitalisation on a pu voir réellement evoluer notre enfant car comme le disait l'infirmière c ptit bebe là récupère assez vite et ce sont eux qui profite le plus. Un conseil repose toi, profite au max de ta grossesse et ne te pose pas de question (ça va faire grimper ta tention. :lol:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.