Posté le : 23-02-2008 à 12:07
[quote:d301487787="benojuly"]coucou comment s'est passé l'écho du 13/02 ??[/quote:d301487787]
[color=indigo:d301487787]Coucou,
je ne viens de lire ton message qu'aujourd'hui ; merci de ton soutien.
J'avais RV le 11/02 chez mon gynéco pour ma visite du 7ème mois, il en a profité pour me faire mon écho (d'où coup, le RV du 13/02 a été annulé).
Ma petite puce a bien repris de la croissance, bien qu'elle reste encore en dessous des normes (un peu au dessus du 10ème percentile) ; mais à priori, la croissance est constante... donc mon gynéco ne paraissait pas inquiet ; il a même dit que c'était encourageant et rassurant.
Le coeur va très bien et les flux sont tout à fait normaux, le bébé est bien nourri. Il m'a dit de bien me reposer (il m'a mis en arrêt), que ça ferait pour beaucoup dans le développement du bébé.
Je refais une écho le 25/02 ; je te tiendrais au courant.
Je crois de plus en plus au bon dénouement de cette grossesse ; comme pour toi. Je me dis que je dois croire en mon bébé ; elle va se battre, c'est une battante....
Pour la petite histoire : ce bébé, ça fait 5 ans 1/2 qu'on l'attend... on a fait différents traitements et des fécondations in vitro qui n'ont pas abouti et finalement, je suis tombé enceinte naturellement après ces longues années d'attente.
Donc, je ne peux pas croire que ça s'arrêtera maintenant.
A très bientôt et encore une fois, merci pour ton soutien.[/color:d301487787]