NOUVELLE GROSSESSE APRES SPINA BIFIDA

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 10:34
salut il y a quelques mois j ai fait une img car mon fils avait un spina bifida et le cerveau etait aussi toucher . je suis enceinte de 6 semaine mais j ai peur d avoir a nouveau la meme chose . qui a ete dans mon cas pour me rassurer . j ai une echo dans 15 jours et ensuite c est tout les mois puis prise de sang toute les semaines
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:45
Bonjour , j'ai justement lancé un post pour le même souci , auquel je n'ai eu qu'une réponse !!! Je suis actuellement en attente de réponse pour cette anomalie . J'ai vu le gynéco jeudi dernier , qui a trouvé sa colonne vertébrale normal , mais à confirmé début mars . Et j'aimerai savoir comment tu as appris la nouvelle et à quel moment ? Je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte et je t'en félicite , pour te rassurer , je ne pense pas que ça puisse être le même résultat à chaque fois , parce que cette anomalie vient du bébé et pas de toi . J'attend de tes nouvelles et te remercie d'avance .
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:19
je l ai su a 14 sa mais je suis suivi par une gynecologue qui fait des echographie en 4D c est pour sa que je lai su tot sa c est vu a l echographie . j espere que ton bebe n a rien
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:22
[quote:d52555a8ef="Misss Baby"]Bonjour , j'ai justement lancé un post pour le même souci , auquel je n'ai eu qu'une réponse !!! Je suis actuellement en attente de réponse pour cette anomalie . J'ai vu le gynéco jeudi dernier , qui a trouvé sa colonne vertébrale normal , mais à confirmé début mars . Et j'aimerai savoir comment tu as appris la nouvelle et à quel moment ? Je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte et je t'en félicite , pour te rassurer , je ne pense pas que ça puisse être le même résultat à chaque fois , parce que cette anomalie vient du bébé et pas de toi . J'attend de tes nouvelles et te remercie d'avance .[/quote:d52555a8ef] tu as ecris ton post ou
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:27
[quote:3c21d7ce06="Misss Baby"]Bonjour , j'ai justement lancé un post pour le même souci , auquel je n'ai eu qu'une réponse !!! Je suis actuellement en attente de réponse pour cette anomalie . J'ai vu le gynéco jeudi dernier , qui a trouvé sa colonne vertébrale normal , mais à confirmé début mars . Et j'aimerai savoir comment tu as appris la nouvelle et à quel moment ? Je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte et je t'en félicite , pour te rassurer , je ne pense pas que ça puisse être le même résultat à chaque fois , parce que cette anomalie vient du bébé et pas de toi . J'attend de tes nouvelles et te remercie d'avance .[/quote:3c21d7ce06] je pense que ton gynecologue aurait vu la malformation en plus il a du bien regarder moi a 16 sa sa se voyait enormement au niveau de la colonne et j ai fait une amnio qui a confirme puis j ai fait une img a 17 sa tu sais il y a plusieur sorte de spina bifida
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:37
[quote:012994870a="mel3052"][quote:012994870a="Misss Baby"]Bonjour , j'ai justement lancé un post pour le même souci , auquel je n'ai eu qu'une réponse !!! Je suis actuellement en attente de réponse pour cette anomalie . J'ai vu le gynéco jeudi dernier , qui a trouvé sa colonne vertébrale normal , mais à confirmé début mars . Et j'aimerai savoir comment tu as appris la nouvelle et à quel moment ? Je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte et je t'en félicite , pour te rassurer , je ne pense pas que ça puisse être le même résultat à chaque fois , parce que cette anomalie vient du bébé et pas de toi . J'attend de tes nouvelles et te remercie d'avance .[/quote:012994870a] tu as ecris ton post ou[/quote:012994870a] Je l'ai écrit dans prise de sang HT 21 , parce que c'est dans cette prise de sang là , qu'il a vu les résultats .
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 11:40
[quote:580e75a588="mel3052"][quote:580e75a588="Misss Baby"]Bonjour , j'ai justement lancé un post pour le même souci , auquel je n'ai eu qu'une réponse !!! Je suis actuellement en attente de réponse pour cette anomalie . J'ai vu le gynéco jeudi dernier , qui a trouvé sa colonne vertébrale normal , mais à confirmé début mars . Et j'aimerai savoir comment tu as appris la nouvelle et à quel moment ? Je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte et je t'en félicite , pour te rassurer , je ne pense pas que ça puisse être le même résultat à chaque fois , parce que cette anomalie vient du bébé et pas de toi . J'attend de tes nouvelles et te remercie d'avance .[/quote:580e75a588] je pense que ton gynecologue aurait vu la malformation en plus il a du bien regarder moi a 16 sa sa se voyait enormement au niveau de la colonne et j ai fait une amnio qui a confirme puis j ai fait une img a 17 sa tu sais il y a plusieur sorte de spina bifida[/quote:580e75a588] Donc tu pense que c'est bon , et qu'il n'y aura pas de changement en 1 mois ? Parce que j'ai peur que ça se modifie si vite :cry: Je suis contente qu'il n'aie rien vu d'anormal , mais comme il doit confirmer le mis prochain , j'ai peur que ça change entre temps !
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:47
je ne pense pas que sa va changer vu que tu es a 18 sa . tu sais sa se declare pas d un seul coup . et il y a souvetn d autre anomalie avec je pense que si il a bienfait l echo je pense que ton bebe va bien car il aurait vu quelque chose il t aurai donner un rendez vous plus tot moi j ai eu un rendez vous dans l apres midi puis 1 semaine apres . je pense que c est plutot possitif . tiens moi au courant bisou
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:50
le spina bifida cette malformation se fait en tout debut de grossesse donc il aurait vu quelque chose . le tube neural se developpe dans le premier mois de grossesse et non apres a trois mois si il est ferme c est qu il na rien
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:05
Merci beaucoup tes infos , parce que qu'a par me dire "je ne vois pas d'anomalie" , il n'a pas été plus explicatif , peut être que justement il n'avait rien d'autre a ajouter ! C'est un très bon gynéco que j'ai , très bien réputé dans la région et pas seulement dans la ville . Mais il n'est pas très bavard , il dit juste l'essentiel , qui des fois me suffisent pas forcément :? En tout cas tu m'en as bien appris . Quant à toi , je suis sûr que ça ira et que ton nouveau p'tit bout se porte bien , parce que la vie est ainsi faite , et ne se ressemble pas . On se tiens au courant pour les news , et te remercie beaucoup . J'espère que tu auras d'autres témoignage qui pourront encore plus te réconforter :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 18:20
[quote:240580e8b3="Misss Baby"]Merci beaucoup tes infos , parce que qu'a par me dire "je ne vois pas d'anomalie" , il n'a pas été plus explicatif , peut être que justement il n'avait rien d'autre a ajouter ! C'est un très bon gynéco que j'ai , très bien réputé dans la région et pas seulement dans la ville . Mais il n'est pas très bavard , il dit juste l'essentiel , qui des fois me suffisent pas forcément :? En tout cas tu m'en as bien appris . Quant à toi , je suis sûr que ça ira et que ton nouveau p'tit bout se porte bien , parce que la vie est ainsi faite , et ne se ressemble pas . On se tiens au courant pour les news , et te remercie beaucoup . J'espère que tu auras d'autres témoignage qui pourront encore plus te réconforter :wink:[/quote:240580e8b3] merci a toi aussi pour m avoir reconforter et tu nas pas de soucis a te faire bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.