Prise de sang HT 21

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:24
Bonjour , Je reposte ici , peut être que j'aurai des réponses ( donc désolé pour le multipostage ) :oops: Voilà mon problème: mon gynéco m'a tel ce matin suite à ma demande pour avoir les résultas , de la prise de sang HT 21 . Il m'a dit qu'il n'y a pas de souci à ce niveau là . Mais la prise de sang suspecte une petite anomalie au niveau de la colonne vertébrale :shock: Dans mon livre de la grossesse , il parle de la maladie de la "spina bifida". Je crainte le pire , est ce que quelqu'un est déja passé par là ? Même si c'est pas forcément cette maladie , est ce qu'on vous a déja parlé d'une éventuelle petite anomalie au niveau de la colonne vertébrale de bébé ? Je devais avoir rendez vous le 7 février , mon gynéco m'a dit qu'il n'y a pas d'urgence pour faire l'écho , mais moi , je peux pas attendre , j'ai donc rappelé le secrétariat , qui m'a fixé un rdv ce jeudi . Je gagne donc 8 jours , mais j'ai encore 3 jours devant moi pour psychoter . Si l'une de vous est passé par là , merci d'avance de bien vouloir m'y répondre .
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 15:30
c'est facile pour le gygy de dire d'attendre moi mon bbé n'a pas eu de spina mais autres choses et seule l'echo et l'amnio si necessaire pourra renforcé ou alors completement annulé leur doute c'est vrai que c'est long d'attendre sans savoir courage je connais bcp de maman qui avait de mauvais resultat au niveau de la ht 21 et qui on eu un bbé tout a fait normal moi mon ht 21 etait très bon et mon bbé avait une trisomie de tous les chromosomes donc essaye de t'occuper le plus possible l'esprit je sais c'est pas facile .
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:45
Merci pour ton soutien , et je suis vraiment désolée pour toi , qu'a tu décidé pour ton bébé dans ce cas ? ( tu n'es pas obligé de répondre ) . Je suis quand même contente d'avoir gagné 8 jours , mais si il avait pû me prendre dès que j'aurai raccroché , ça aurait été encore mieu . Mais bon , on peu pas tout avoir . Vivement jeudi soir !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:17
alors pour mon fils la triploidie est une trisomie non viable il n'ont pas compris que ma grossesse est allé si loin et il est decédé in utero avant que j'ai pris une decision j'espère que tout se passera bien pour toi et y a pas de raison tiens moi au courant meme en mp et si tu as besoin de soutien je suis là .le gygy que tu as eu au tel est quand meme idiot je ne comprend pas qu'il puisse te donner un rdv si loin alors que normalement la spina ne se voit qu'a l'echo .
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 17:39
Pas de souci je te tiendrai au courant . Encore 2 jours à attendre , le temps est interminable . Merci d'être là . Je te donne des news dès que j'en aurai . A bientôt ...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:56
Bonjour , j'ai vu mon gynéco hier , et il n'a rien vu d'anormal :D Oufffffffffff . Je me sens mieu . C'est à confirmer dans un mois , mais il est confiant . J'ai sû par la même occasion , que c'est un garçon :D Voilà ... A bientôt ...
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:58
JE SUIS CONTENTE POUR VOUS!!!!! prends bien soin de ton bébé et de toi même plus qu'un mois à attendre et tu seras sur! courage :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 16:19
Merci pour vos message , ça me touche beaucoup . :D
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:37
salut les filles dès fois ses gygy y nous font stressés pour rien ,on dirait que ça les amuses. ya deux ans j'a eu un examen pas très top et mon gygy ma sorti que j'avais un cancer :shock: :shock: :shock: et en fait pas du tout!!!! ya dès fois vaudrais mieux pas les écouter ses fous :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 18:01
Ca c'est sûr , d'ailleur , je me suis permise de lui faire savoir . Il m'a dit pourquoi vous venez plus tôt ? Lui ai répondu pour voir la colonne de mon bébé , il riposte pff pfff pfff , et je lui dit , et c'est pas vous qui le portez , dans ce cas , fallait rien me dire !!! :shock: Il rien dit , et on a filé à l'écho :D
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:32
recoucou il est carement idiot car c est tres grave moi j ai perdu mon bebe a cause d un spina il se rend pas compte de l angoisse que c est pour la maman en tout cas ton bebe n a problabement rien parfois les tri test font des ereurs bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.