Rubeole (Page 5)

Discussions

Auteur
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:00
bon ça y est suis à peu près calmée, une sieste avec mes 2 matous ça me détend :wink: :wink: j'ai rdv jeudi pour mon echo,j'ai hate d'y être de voir la petite crevette qui doit être bien grosse maintenant en plus chéri sera avec moi ,c'est bête mais j'ai un peu le stress ,c'est peu etre pour ça que je suis tendue aujourd'hui, désolé de pas être d'humeur joyeuse ,ça ira mieux demain, en attendant je vais faire une grosse sieste, :oops: :oops:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 16:51
:oops: dsl pour le postage 4 fois de suite! ça bugue grave de temps en temps! Alors devinez quoi, les ocntractions sont de retour!!!mais comme il est très haut, ce sera sûrement pas pour aujourd'hui! il m'énerve à faire des blagues comme ça! :evil: je vous fais de gros bisous, je vais m'allonger un peu pour q ça passe
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 17:11
coucou les filles, j'avais essayé de poster tantot mais ça a buger... Donc, je vous disais que ce fut difficile aujourd'hui car ma puce ne veut pas faire dodo, et bien sur veut marcher tout le temp, mais elle ne sait pas marcher seule, donc, je suis pliée en deux derrière elle tout le temp... Sinon, je sais pas comment vous faites, mais moi, je mange tout le temp, heureusement je prend pas beaucoup de poids et j'en ai en retard, donc c'est pas grave. En fait moi je fais de l'hypoglycémie et donc je dois manger pour me sentir mieux, j'en fais tout le temps, mais avec la grossesse, ça empire. Je peux meme pas attendre 12h pour manger, je mange toujours plus tot. A part ça, les contractions sont toujours là, mais j'essaie de pas trop stresser, je me dis que ça va aller, bon, j'ai quand meme encore au moins 3,5 mois à tenir, mais bon...positivons, ça DOIT tenir. Pleins de bisous à vous Pat
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 08:26
[b:e5320569e6]pat1412[/b:e5320569e6], [b:e5320569e6]angiejulie [/b:e5320569e6]a raison, fais toi aider, tu dois te reposer pour pas accoucher prématurément! [quote:e5320569e6="angiejulie"]Cecile, tu verras, tu vas accoucher à terme lol ! [/quote:e5320569e6] C'est ce que je me dis aussi, en fait mon loulou fait juste des blagues pour vérifier qu'on ait bien le sens de l'humour! La preuve c'st que dès q son père est rentré plus de contractions mais il faisait la fête dans mon bidou! j'sais pas il avait peut être organisé un apéro avec ses potes mais il était déchaîné! :D J'espère q vous allez bien aujourd'hui! moi je vais essayer de ranger un peu la maison parce que depuis le temps q chéri fait le ménage, ben y a du boulot en retard! Je repasserai dans l'aprèm
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:10
il est clair que si vous entendez des femmes dire que la grossesse est la chose la plus épanouissante qu'elles aient vécu, et ben nous ont peut dire le contraire! [b:a6947e260d]Angiejulie[/b:a6947e260d], c'est normal d'angoisser et puis vaut mieux y aller pour rien q pas y aller et regretter après! [b:a6947e260d]Laurane [/b:a6947e260d]: je te souhaite beaucoup de courage avec ta belle-mère et si tu veux te défouler y a un post spécial BM dans la rubrique psycho, c'est fou comme ça soulage de raconter toutes les misères qu'elles nous font! Je pense q si la mienne venait à la maison, ma tension serait plus proche de 18 que de 14... :lol:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:06
salut les filles. question belle mère j'avoue que j'ai pas été gatée :x :x elle à essayé de nous separé en me disant que son fils était pas un mec fiable, et que je perdais mon temps avec lui!!!! et puis elle racontait à mes belles soeur que j'était une manipulatrice!!! elle nous louais une de ses maisons et deux moi avant notre mariage elle a decidée de vendre la maison en nous laissant 3 moi pour démenager :twisted: :twisted: et ça c'était juste avant notre mariage et je venais d'être enceinte.....c'est suite au stress et aux insomnies que ma grossesse à dérapée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: quand on a perdue notre fille elle a eu le culot de me dire "tu sais je te comprend, je sais ce que tu ressend" euh ... j'avais juste envie de la tuer! mais bon on en est débarrassée elle habite sur l'île de la réunion et de toute façon mon mari veut plus la voir!!na! et sinon aujourd'hui ça va tranquille tranquille, ma sage femme passe cet aprem je vous raconterai . je vois qu'on est toute angoissée dès qu'il y a un truc de byzar,ils vont finir par nous connaitre à la maternité :lol: :lol:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:37
contrairement à vous j'ai pas eu de méchantes SF, tt le monde a plutôt été sympa avec moi à la maternité (c un CHU car c'est les seuls à avoir une amternité niveau 3)! Moi, ma BM m'aime bien c'est moi qui la supportes plus!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:44
bon alors pour faire cours : elle est irresponsable, alcoolo-dépendante et a le QI d'un ado de 15 ans! Elle se mêle de tout mais "elle demande jamais rien", a déjà voler du fric à mon mari (elle lui a vidé un compte en banque où il y avait l'argent de la vente d'une maison), elle nous a piqué des trucs chez nous! Bref le bonheur! Enfin, maintenant ces problèmes de fric sont en partie résolus puisque qu'elle s'est maquée avec un vieux (25 ans de plus) qui est bourré d'oseille! tant mieux pour elle mais depuis elle sort son fric comme pas possible et j'ai du mal à supporter ça : qq'1 qui dépense l'argent d'un autre!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:46
j'en parle un peu dans le post des BM justement...ça détend trop!!! une vrai thérapie http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=72696&postdays=0&postorder=asc&start=855
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 20:40
coucou les filles ma sage femme est passée cette après midi, monito est ok tension ok, au moment de partir elle me dit "j'ai oubliè de vous faire un test pour les infections urinaires",me voilà partie pour faire pipi sur la bandelette et là :shock: :shock: :shock: la bandelette vire rose fluo en 2 secondes, je lui montre et à voir sa tête je me dit "oulàlà qu'est ce qui a encore". et me voilà avec une méga infection urinaire :twisted: :twisted: . question bête vous savez si ça peu provoquer un accouchement prématurer? ça me met le stress :( sinon j'aimerai bien allaiter aussi ,je connais même pas le kit avent, il me semblait que pour allaiter il fallait juste des seins et un bébé :lol: :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:09
coucou les filles, comment allez vous ? Moi, je suis HS. Depuis 2 semaines je traine une sinusite, trachéite et bronchite, et là, j'en peux plus, je craque...je pars chercher les antibio à la pharmacie. Pour l'allaitement : j'ai allaité mes 3 filles, et je compte bien allaité le petit dernier. Allaiter à la demande ne veux pas non plus dire de sortir ses seins partout... :wink: perso, j'ai jamais su allaiter devant quelqu'un !!! Ca veut juste dire qu'il ne faut pas fixer des horaires stricte , comme au bibi ou on sait qu'on attend 4h entre deux bibi, ici, ça veut dire que quand bb a faim, on lui donne. Au début, c'est vrai que ça peut être toutes les 2-3 heures, le temps que le lait monte correctement, mais après ils se régularisent d'eux meme. Ma petite dernière faisait ses nuits complètes à 1 mois (sans bibi), donc... Le tire lait est intéressant, pour faire des réserves ou pour que chéri donne un ti bibi à notre place (cela dit, pas trop tot le bibi, sinon, bb risque de préféré le bibi au sein, c'est plus facile), ou, si tu n'a pas assez de lait au début, pour stimuler un peu les montées. Voilà, pour l'allaitement, je me tiens à votre disposition pour toute question... !!!! :wink: Sinon, moi, j'ai toujours des contractions, et le fait de tousser tout le temp n'arrange rien. J'habite en belgique, et donc, ici, malheureusement nous n'avons pas d'aide comme vous avez en France... on doit se débrouiller seule. On n'a pas non plus de SF qui viennent à domicile. Enfin, de gros bisous.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:39
bonjour bonjour les filles, la journée à bien demarrée,un débile de moineau à piaillé à six heur du mat,pour une fois que mes envies de pipi me reveillaient pas :evil: du coup j'ai pris ma carabine et j'ai buté le piaf,ce sera le repas de midi( c'est une blague :lol: :lol: ) j'ai eu mes résultats d'analyses, j'ai bien une grosses infection snif snif. du coup ma sage femme revient vendredi pour contrôler si bébé va bien, euh ça y est je stress!!!!je me rassure en me disant que si crevette arrive maintenant elle est à 33 semaines . :arrow: angiejulie 80euro le kit allaitement???!!! :shock: :shock: ils te vendent quoi à 80 euro? des seins en plus hiihiii :lol: :lol: sinon je vois qu'on est dans le même type d'humeur :twisted: on devrai faire du yoga pat; dis moi,tu avais des solutions pour les crevasses?pour les prévenir ou les guérir?est ce que tu te nettoyai les bouts de seins avant les tétées? :arrow: laurane, bon courage pour ta belle mère, j'angoisse pour toi. si tu petes les plombs vient te défouler avec nous :lol: :lol: a+
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:18
euh ,angie julie, il on prévu que t'accouche d'un bébé de six kilos?remarque je peux me taire mon doc m'a dit que si bébé continuais à grossir autant faudra me le provoquer avant!!!!! remarque je préfère qu'il me le provoque plutôt qu'on me fasse une épisio jusqu'au nombril :lol: :lol: :lol: dans ma famille on dit qu'un gros bébé est un bébé en bonne santé!!!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:50
de toute façon on vit dans un monde ou tout le monde doit être maigre, nos enfants sont pas encore nés qu'on nous dit déjà qu'ils sot trop gros!!!!! dès que t'es pas dans leur maudite courbe , ça va pas. après avoir accouché d'un bébé de 750gr je suis plutôt contente si c'est un bon bébé. m'en fout de ce qu'ils pensent!!!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:19
salut les filles ben ça papote dur dès le matin! Perso ce matin réveil à 4h à cause de contractions, je me suis finalement rendormie vers 8h30 mais...jusqu'à 10h30 :oops: du coup je suis toute déphasée, un peu à la ramasse quoi! Bon alors pour l'infection urinaire, en plus des antibio il faut boire beaucoup (de l'eau les filles, les margaritas on a pas le droit! :lol: ) environ 2L par jour et ne surtout pas se retenir quand on a envie! Moi je vais voir demain si mon bb est trop gros, en même temps avec la glycémie q je me paye, ce sera surement le cas! [b:fd2e275f46]Pat1412[/b:fd2e275f46], j'espère q tu vas mieux! Pour le tire-lait vous pouvez en louer à la pharmacie mais vous avez pas toujours le choix du modèle! Alors petit conseil d'une copine du fofo qui vient d'accoucher : le [b:fd2e275f46]medela symphonie [/b:fd2e275f46]c'est le top! Elle tire son lait depuis 2 semaines car ses jujus sont encore à la maternité et c'est le seul qui lui convienne! [b:fd2e275f46]Laurane [/b:fd2e275f46]: alors comment ça se passe avec ta BM?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.