Posté le : 06-02-2008 à 11:09
coucou les filles,
comment allez vous ?
Moi, je suis HS. Depuis 2 semaines je traine une sinusite, trachéite et bronchite, et là, j'en peux plus, je craque...je pars chercher les antibio à la pharmacie.
Pour l'allaitement : j'ai allaité mes 3 filles, et je compte bien allaité le petit dernier.
Allaiter à la demande ne veux pas non plus dire de sortir ses seins partout... :wink: perso, j'ai jamais su allaiter devant quelqu'un !!!
Ca veut juste dire qu'il ne faut pas fixer des horaires stricte , comme au bibi ou on sait qu'on attend 4h entre deux bibi, ici, ça veut dire que quand bb a faim, on lui donne. Au début, c'est vrai que ça peut être toutes les 2-3 heures, le temps que le lait monte correctement, mais après ils se régularisent d'eux meme. Ma petite dernière faisait ses nuits complètes à 1 mois (sans bibi), donc...
Le tire lait est intéressant, pour faire des réserves ou pour que chéri donne un ti bibi à notre place (cela dit, pas trop tot le bibi, sinon, bb risque de préféré le bibi au sein, c'est plus facile), ou, si tu n'a pas assez de lait au début, pour stimuler un peu les montées.
Voilà, pour l'allaitement, je me tiens à votre disposition pour toute question... !!!! :wink:
Sinon, moi, j'ai toujours des contractions, et le fait de tousser tout le temp n'arrange rien.
J'habite en belgique, et donc, ici, malheureusement nous n'avons pas d'aide comme vous avez en France... on doit se débrouiller seule.
On n'a pas non plus de SF qui viennent à domicile.
Enfin, de gros bisous.