Rubeole (Page 21)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:07
coucou les filles, Asle : Ces cona*sse on va les flinguer...y en a qui manque pas de culot tout de meme, cela dit, c'est comme ça dans beaucoup d'endroit, quand j'ai perdu mon fils à 5,5 mois, j'ai eu droit à "ben oui, vous perdez les eaux...bah...vous allez accoucher et puis tant pis !!!" Je les aurai tuée. Bon, moi j'ai vu gygy hier. Le col est niquel, bb bouge très bien, apparemment je ne le sent presque pas parce que le placenta est au dessus (coté ventre) et bb en dessous, et donc, il tape dans le placenta !!! Sinon, elle me dit pour les contractions, y a que du repos madame, et vous devez vous reposer car les contractions c'est un signal d'alerte (ha ben je savais pas !), je lui dit, c'est pas possible , j'ai mon ti bout de 15 mois à la maison, et personne sur qui compter pour m'aider et elle de me répéter, ha ben faut quand meme vous reposer madame.... je te l'aurai tuée aussi... Bigre, je deviens agressive (eneko...c'est contagieux!!!) Angiejulie : reviens nous le plus vite possible, et pas de bêtises en attendant. A toutes, de très gros bisous
nellysensy 1 messages
nellysensy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:03
Bonjour, Mois aussi j'ai eu un grave accident il y a 7 ans, j'ai perdu ma fille... mais aujourd'hui j'attend un petit garçon et je suis la plus heureuse de toute les femme... toujours un peu inquiète d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait me parler de la maternité de la clinique Saint jean du languedoc et du docteur Finkeltin? Vous connaissez? [quote:d0dbe5e3ca="pat1412"]coucou les filles, Asle : Ces cona*sse on va les flinguer...y en a qui manque pas de culot tout de meme, cela dit, c'est comme ça dans beaucoup d'endroit, quand j'ai perdu mon fils à 5,5 mois, j'ai eu droit à "ben oui, vous perdez les eaux...bah...vous allez accoucher et puis tant pis !!!" Je les aurai tuée. Bon, moi j'ai vu gygy hier. Le col est niquel, bb bouge très bien, apparemment je ne le sent presque pas parce que le placenta est au dessus (coté ventre) et bb en dessous, et donc, il tape dans le placenta !!! Sinon, elle me dit pour les contractions, y a que du repos madame, et vous devez vous reposer car les contractions c'est un signal d'alerte (ha ben je savais pas !), je lui dit, c'est pas possible , j'ai mon ti bout de 15 mois à la maison, et personne sur qui compter pour m'aider et elle de me répéter, ha ben faut quand meme vous reposer madame.... je te l'aurai tuée aussi... Bigre, je deviens agressive (eneko...c'est contagieux!!!) Angiejulie : reviens nous le plus vite possible, et pas de bêtises en attendant. A toutes, de très gros bisous[/quote:d0dbe5e3ca]
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:31
De retour de ma petite marche ! oui c' est vrai que j' en profites cette semaine mais je me sens bien, plus je bouge moins j' ai mal au dos en plus ! Mais c' est surtout car mon chéri et avec moi et qu' à partir de lundi il repart la semaine bosser et moi je reparts chez ma tante !!! Bonne décision d' ailleurs car j' ai eu le comptable de mon boulot et aye aye aye ... je passe à 50 % de mon salaire .. va falloir serrer la ceinture encore plus ..! Tu comptes rebosser toi Lauranne1 ?? Moi franchement je me le sens pas ... et puis dans tous les cas je ne pourrais pas refaire les trajets en voiture ...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:03
Coucou les filles, ENFIN, j'essaye de mettre une photo de mon Bidon du jour sur le forum. Dites-moi si ca marche. 15SA+1 ! c'est Alex qui va etre contente si ca fonctionne. Depuis le temps qu'elle voulait mon Bidon. Alex. C'est un KDO d'encouragement pour ton examen de demian ! Lili :wink: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802280301112472037.jpg][img:a4518cdb92]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/28/mini_0802280301112472037.jpg[/img:a4518cdb92][/url]
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:26
Sand, Comme vas-tu aujourd'hui ? Et vous les filles vos bidons ils sont comment ? On est au meme stade de grossesse. Est-ce que il est très gros le mien ? Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:30
[b:c80caba116]Lauranne [/b:c80caba116] :arrow: WOUAHHHH !!!! le bidon, il est trop mignon !!!! Elle sont ttop tes photos. Pour les culottes, là j'aouve que je suis scotchée. Oui puis-je en acheter. Non pas que je souhaite en avoir d'aussi jolies mais les miennes vont bientot commencer a devenir trop petites.... Chez Verbaudet ou bien avez-vous d'autres endroits ? J'ai regardé aussi les chambre de bébé sur internet, je ne sais pas trop ou chercher. Vous allez-où vous ? Ca y est, sur vos conseils, j'avais mangé ce midi carottes crues, avocat, concombre ett galette de blé + 1 Kiri + 1 vache qui rit (aussi) et une mini tranche de gruyere.Et a 4 heures : 1 banabe et 1 pitch aux petpittes de chocolat. Ca n'est pas moi.. c'est le bébé qui reclame (enfin, c'est ce que je dis a mon mari) ! Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:32
je vais essayer de prendre une photo du mien...mais je garanti pas. Laurane, je t'avais envoyé des photos de moi et mes filles par hotmail...tu les as reçues ? Question libido, c'est pas top pour moi non plus... en fait j'ai peur de provoquer encore plus de contractions... :oops: Mon homme n'apprécie que peu !!! Gros gros bisous à toutes Ah... au fait... je viens de m'envoyer une tablette complète de chocolat... huuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm que c'était bon
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:04
salut les filles dsl j'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais j'ai l'impression que le moral est bon et vous avez toutes de bien joli bidou : j'avoue qu'il m'arrive encore de le carresser! Sinon je suis venue vous raconter toutes les joies d'après accouchement : - les lochies (saignements) - les grosses culottes filets ou papier jetables pour éviter de tout salir (eh oui, 9 mois sans règles, faut bien que ça sorte à un moment... :evil: ) - le ventre un peu flasque genre trampoline - les seins lourds et parfois douloureux si vous allaitez - forcément les soutifs d'allaitement aussi sexe que les soutifs de grossesse ...et je suis sûre que j'en oublie Bon maintenant passons aux joies : - vous retrouvez des proportions quasi normales - vous pouvez voir (enfin) vos pieds - vous avez pas besoin de 20 minutes pour enfiler des chaussettes - vous pouvez marcher à une allure normale et pas comme un escargot - vous avez des plus gros seins si vous allaitez et surtout vous profitez à fond de votre petit bout'd'choux même si ça vous prend beaucoup de temps (tellement que vous avez presque plus le temps de dire bonjour aux copines forumeuses :oops: )! Ainsi vous pouvez passez des heures simplement à le regarder dormir et ça, c'est bien mieux que la télé! Maintenant passons à la rubrique conseils pratiques : les filles si vous allaitez n'achetez surtout pas les vêtements d'allaitement avec une fente verticale : c'est la merde et vos seins passent même pas au travers donc finalement vous levez entièrement le tee-shirt! donc vive les boutons, c'est plus pratique!!! :D Si vous n'avez pas encore achetez de baignoire ou de truc comme ça prévoyez un endroit à côté de la baignoire où vous pourrez habiller rapidement votre bébé : nous on n'y a pas pensez et finalement on l'habille sur le bac à linge dans la salle de bain plutôt que de le remmener dans sa chambre pour pas qu'il aie froid! Voilà je vais m'arrêtez là pour cet aprèm, je reviendrais vous racontez quand Thomas sera un peu plus grand et que j'aurais trouvé d'autres trucs chiants à vous faire éviter!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:04
L'après midi à été repos Pour l'homéopatie qu'est ce que vous me conseillé. Laurane 1 :arrow: C'est vraiment incroyable que ses sage femmes réagissent comme ça . Merci pour vos répnses c'est cooooooool :!:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:13
Moi aussi j'ai vraiment des grosses culottes ,des culottes de vieilles.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:22
[quote:399554e446="sand85220"][quote:399554e446="Lilicripette"]Sand, Comme vas-tu aujourd'hui ? Et vous les filles vos bidons ils sont comment ? On est au meme stade de grossesse. Est-ce que il est très gros le mien ? Lili :wink:[/quote:399554e446] sa va je tress un peu pour demain mais bon je vois que tout s'arrange pour tout le monde alors il n'y a pas de raison vous avez de jolies ventres les filles moi pour les photos g toujours pas capter comment on fait :oops: et c'est drole lili mais bébé ma aussi demander un pitch a 4h :P on peut quand meme pas leur refuser!!!! sinon je ne savais pas qu'on avait organiser un concours de grosses culottes :D :D :D[/quote:399554e446] [b:399554e446]Sand [/b:399554e446] :arrow: Je ne sais pas si c'est l'esprit positif qui se degage de ce forum ou la bonne étoile de notre bébé .... mais quand j'ai rejoins ce post, je pensais que tout etait fini, que bébé etait atteint de Trisomie et que c'etait ma destinée. J'ai pleuré pendant des jours et puis tous les messages et ondes positives recues par le forum ont fini par me redonner envie d'y croire..... et puis le miracle c'est produit et bébé va bien. Ok, je suis allité, j'ai un hematome post amnio mais bébé et là et en bonne santé. C'est pour cela que ce post m'est precieux. Alors profites de toutes ces bonnes ondes.... tu vas voir... ca va bien se passer et toi comme Alex, croyez à la bonne etoile de vos bébé !!! :wink: Et donnez-nous de vos nouvelles demain :wink: Lili
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:35
RE COUCOU ET BIEN LES FILLES CA PAPOTE GRAVEEEEEEEEEE MON RDV anestesiste c'est bien passer bon mais je sais po pour la peri j'ai peurrrrrrrr moi . bon je vois que le morale est bon pour vous toutes dite ca vous dirais pas de parler sur msn c'est cool aussi ca non ? bise a lili eneko angijulie laurane et vous toutes lili nos tel c'est ca que tu voudrai? ps:abuser pas sur le chocolat lol moi avec mon alergie au lait mm pas droit au gateau du super marcher et que 1 ou 2 sorte de chocolat noir je doit faire tout moi meme mais ba la je peut pas rester debout pour faire mes gateaux :cry: palors pas de choco pas de sex pas de sucre bouhhhhhhhhhhhh hihi po tres grave hein
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:51
[URL=http://img411.imageshack.us/my.php?image=kif1321kc4.jpg][IMG]http://img411.imageshack.us normalement c'est 1 tof de moi lemois dernier bise :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:57
http://imageshack.us/?x=my6&myref= :evil:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:58
jarrive po sory de mes betise sur le fofo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.