Posté le : 28-02-2008 à 12:03
Bonjour, Mois aussi j'ai eu un grave accident il y a 7 ans, j'ai perdu ma fille... mais aujourd'hui j'attend un petit garçon et je suis la plus heureuse de toute les femme... toujours un peu inquiète d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait me parler de la maternité de la clinique Saint jean du languedoc et du docteur Finkeltin?
Vous connaissez?
[quote:d0dbe5e3ca="pat1412"]coucou les filles,
Asle : Ces cona*sse on va les flinguer...y en a qui manque pas de culot tout de meme, cela dit, c'est comme ça dans beaucoup d'endroit, quand j'ai perdu mon fils à 5,5 mois, j'ai eu droit à "ben oui, vous perdez les eaux...bah...vous allez accoucher et puis tant pis !!!" Je les aurai tuée.
Bon, moi j'ai vu gygy hier. Le col est niquel, bb bouge très bien, apparemment je ne le sent presque pas parce que le placenta est au dessus (coté ventre) et bb en dessous, et donc, il tape dans le placenta !!!
Sinon, elle me dit pour les contractions, y a que du repos madame, et vous devez vous reposer car les contractions c'est un signal d'alerte (ha ben je savais pas !), je lui dit, c'est pas possible , j'ai mon ti bout de 15 mois à la maison, et personne sur qui compter pour m'aider et elle de me répéter, ha ben faut quand meme vous reposer madame.... je te l'aurai tuée aussi... Bigre, je deviens agressive (eneko...c'est contagieux!!!)
Angiejulie : reviens nous le plus vite possible, et pas de bêtises en attendant.
A toutes, de très gros bisous[/quote:d0dbe5e3ca]