Posté le : 15-02-2008 à 10:22
Bonjour les filles,
je suis bien fatiguée ce matin je n'ai pas bien dormi du tout :?
Je suis inquiète, cette histoire me pourrit la vie même si je dois rester positive...
Une sage femme vient chez moi dans une heure pour prendre ma tension, je lui parlerai de mes angoisses ça me soulagera!
Chéri est avec moi depuis mardi jusqu'au 27, il s'occupe bien de moi, je suis contente, il m'a fait un bon repas hier soir avec un très beau bouquet de roses rouges :D
Pour vous parler un peu de mon pb (pour celles qui ne savent pas ce que c'est), il s'agit d'une toxémie gravidique (pré-éclampsie) et cela touche 5 à 10% des femmes enceintes (évidemment faut que je sois dedans :cry: :cry: ).
Lundi soir nous devions passer une écho, et là le gynéco a été très froid nous annonçant sans tact que ce n'était pas normal, que bébé grossissait pas assez (intestin petit).
Nous, à côté on flippait, mais aucun mot pour rassurer (quel c**!).
Il a fait un doppler (envoie de vibration pour mesurer les veines au niveau des échanges avec bébé) et il se trouve qu'il n'était pas bon :(
Une fois dans son bureau, il nous dit de ne pas s'alarmer mais qu'il faut que je fasse une uricémie dès le lendemain. J'étais en larmes en rentrant...
Donc, le lendemain direction le labo et résultats le soir même, puis rv chez le gynéco.
Là, ouf, rassurés car les résultats ne sont pas négatifs, mais je dois être extrêmement surveillée car à tout moment la maladie peut se déclencher (et là c'est hospitalisation d'urgence :shock: ).
Du coup, je repasse une écho le 26, dans une semaine une autre uricémie, et je dois faire contrôler ma tension régulièrement car elle risque d'augmenter d'un coup tôt ou tard et là il faudra me faire hospitaliser pour sortir de cette merde et garder ma petite puce le plus longtemps possible encore dans mon bidou.
Voilà...un peu long désolée mais je vous tiens au courant.
Bonne journée.