Rubeole (Page 3)

Discussions

Auteur
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:59
recoucou, :arrow: lauranne ta moman à bien raison ,fouine pas trop sur le net , c'est trop stressant, déjà qu'en pathologie on est angoissée...j'évite de regarder tout les post sinon j'ai l'impression d'avoir tout les maux du monde et je psychote à mort pour la bouffe, j'ai dit à mes parents et amis que si ils voulaient me voir à la maternité, c'était pas avec des fleurs qu'ils fallait venir mais avec un saucisson et avec un pot de rillette :lol: :lol: ou encore un bon bout de fromage qui pue :wink: au fait vous savez si on peu recommencer à manger normalement quand on allaite?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:53
salut alors parlons POILS :D : et oui les SF te rasent (ou utilisent une tondeuse dans le meilleur des cas!) bref la cata quand ça repousse! :arrow: [b:28eeef2fbe]angiejulie [/b:28eeef2fbe]: t'as pas à avoir peur, bon j'avoue qu'y a plus agréable mais ça reste longtemps après donc ça vaut le coup! par contre, pour une première je te conseille de les couper un peu en longueur avant sinon tu vas douiller! :cry: :arrow: [b:28eeef2fbe]eneko [/b:28eeef2fbe]: normalement on garde les mêmes précautions en ce qui concerne la nourriture quand on allaite car les bactéries et virus passent dans le lait! donc accrochez vous, c'est pas pour tt de suite les saucissons! Alors que moi je pourrais remanger du chocolat puisque j'aurais plus de diabète gestationnel! :wink: bon sinon je suis tjs là, pas juste, j'ai même l'impression q bb est remonté! il a plus l'air aussi pressé de sortir du coup! maintenant je table tout sur la nouvelle lune du 7 février! :wink: bonne journée
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:52
arrrrrrrgg8 :evil: :evil: :evil: moi qui espérais pouvoir manger de la charcuterie après l'accouchement,le point positif c'est qu'au moins je prendrais pas 5 kg de saucisson et autre douceur après l'accouchement. :wink: j'ai fait un rêve tout débile cette nuit, j'accouchait dans une grande surface et hop comme ça au rayon des lessives,et ensuite je mettais le bébé dans le caddie et je continuai mes courses :shock: :shock: je dois consulter??? la semaine dernière je revais qu'en dannant le bain à ma crevette je lui cognais la tête contre le lavabo et ça saignait partout :shock: euh bon je prend rdv chez le psy :wink: ça vous arrive de faire des rêves débiles?
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:40
:lol: :lol: on devrait consulter le même psy :wink: on doit avoir un souci avec les galeries marchandes! c'est peu etre le fait d'être en map ,on peu plus faire nos courses ou achats pour bébé alors ça se manifeste par des rêves débiles :lol: :lol: allo allo dr freud? ça doit faire bien byzar d'attrapper le pied de bébé quand il transperce le ventre? ce qu'on est obligé de vivre pour ces petits bébé!!!! :D :D
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 05:45
mdrrrrrrrrrrrrrr franchement nous avons des conversations hautement philosophiques : entre chubaka, le yéti et les selles... :D :D :D En ce qui concerne les selles, à la maternité, il nous donne un tube de microlax pendant le pré-travail pour se vider justement! j'avoue que moi aussi je trouvais ça peut ragoutant donc ça me rassure un peu! Sinon ce matin je suis tombée du lit à 5h du mat!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 05:48
oh et j'ai oublié de vous dire, la SF qui fait les cours en piscine m'a rappelé, comme mon col est juste déhiscent, j'ai pu y aller et en profiter un max malgré la perte du bouchon muqueux! C'était génial, le prochain bb, je ferais la préparation en piscine exclusivement, j'en suis ressortie super détendue! bref génial! Même bb était à la fête, j'avais l'impression qu'il faisait son aquagym en même temps que moi! :D
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:06
coucou les mapettes, oulalala vous postez vachement tôt le matin :lol: :lol: quelle chance d'avoir pu aller à la piscine ,ça doit etre du bonheur :D je vais commencer ma prépa à l'accouchement mardi, j'ai pleins de questions à lui poser, j'ai passer une nuit agitée ,contractions bébé qui joue à la balançoire avec son cordon et qui à le hoquet, :shock: en fait j'ai pas top dormi! petite question vos zhom ils vont assisté à l'accouchement? j'en parlais avec mon mari hier soir.je voudrais pas qu'il regarde l'arrivée de bébé ,je voudrais pas le traumatisé. mais bon après c'est lui qui verra. je lui ai expliqué que dès fois quand on accouche ,quand on pousse on pousse tout :shock: :shock: et lui ça l'a fait rire!!!!! sinon programme de la journée papa et mari continue les travaux d'appart et moi je les regarde :lol: :lol: . finalement ça à du bon...
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:46
bah quand elle joue avec son cordon( en fin je suppose à moins qu'elle ai invité des potes :lol: :lol: ça me tire sur le ventre comme si j'avais des points de cotês sur le ventre. sinon ce matin elle me boxe les côtes ç'est pas trop agréable :lol: :lol: elle commence peu être à être à l'étroit dans sa chambre :P sinon pour les douleurs vers le nombril ma sage femme m' a dit que c'était du au fait que la ligne des abdos était distendue et que c'était pour cela qu'on avait l'impression que ça tirait .
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:31
coucou ta petite lilou doit se sentir un peu jalouse de se bébé qui te fais restée allongée et qui du coup monopolise l'attention.l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur ça chamboule la vie.et dès foi les enfants ont du mal à si faire. quand ma petite soeur est née ,la première chose que j'ai dite à ma mère à été "j'en veux pas du bébé elle est pas belle et puis je voulais un garçon" je te raconte pas le désarroi de ma mère, mais après je m'en suis très bien occuppée je l'a changeait ,l'habillais. courage tout finira par s'arranger j'ai pu sortir de la maison ce matin, :lol: :lol: ma première balade depuis un deux mois!!!!! je suis allée avec ma moman acheter le tissu pour le couffin ,les rideau de la chambreet un tissu matelassé pour faire une couverture. ça fait trop du bien au moral,
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:00
:arrow: [b:a4785aefdd]laurane [/b:a4785aefdd]: et oui, encore une semaine de gagné! il est trop gentil ton homme, je vais peut être donner des cours au mien :roll: :arrow: [b:a4785aefdd]eneko [/b:a4785aefdd]: on veut voir le résultat de la couture! :wink: :arrow: angiejulie : moi aussi j'ai peu q mon mari ne se sente pas bien lors de l'expulsion...je vous raconterai à ce moment là! :D Alors aujourd'hui, j'ai compensé je me suis levée qu'à 9h30 (hier c'était 5h), ça fait trop du bien! En même temps, notre bb est un sacré farceur car je commençais à avoir de bonnes contractions, ça a commencé vers 18h30 jusqu'à 21h30! Chéri était dans les startings blocks, il courrait partout pour vérifier q tout était bien dans la valis! Finalement il m'a fait couler un bain et après 1/2h à barboter, plus de contractions! :roll: Tant pis, la troisième fois sera la bonne ! mais zhom était quand même tout déçu! Depuis ce matin, il me caresse le ventre du haut vers le bas en disant à son fils : "suis mes mains, la sortie c'est en bas!" :D Aujourd'hui on a encore un temps magnifique (froid mais super beau) donc je pense que zhom va essayer de me faire marcher 10km au cas ça déclenche des contractions! :oops: Gros bisous et passez un bon dimanche!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 11:09
coucou les filles allez ,courage,faut garder le moral,je sais que c'est dur dur quand on est bloquée chez soi avec toutes nos question et nos angoisses. je pense que nos bébé ressentent tout ce que l'on ressens mais je me dit qu'ils doivent se rendre compte qu'on est stressée parcequ'on tient fort à eux :roll: :roll: dites vous que dans quelques moi on pourra sortir faire les boutiques avec bébé, bronzer sur une pelouse, s'épiler et tout ce qui fait qu'on est des femmes :wink: courage les filles on va y arriver et après on sera toute fier du chemin parcouru
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:23
bonjour a toute moi aussi je suis couché 1 heure debout max car mon col a bouger mais pas ouvert et 1 peut de contraction je suis sous supo de salbumol pour 10 jour.ma dpa est prevu pour le 14/04 je rentre dans ma 32 sa je cherche des copines pour papoter vous voulez bien de moi? biz a toutes
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:51
salut les filles bienvenue à toi bemour, voici le club des mamans mapettes, qui veulent décompresser et papoter. ma sage femme va me gronder j'ai ma copine enceinte qui est passée à la maison et elle m'a fait des gauffres ,mon taux de glycémie à du faire des bonds, :oops: :oops: :oops: y a un moment ou faut se faire plaisir quand même!! :wink: z'etes pas d'accord? mon chéri commence à se moquer de moi , je marche comme un canard j'ai du mal à me lever de ma chaise :twisted: je crois que je vais le tuer :twisted: :twisted: :twisted:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 20:00
bonjour tout le monde, alors, j'avais déjà envoyé un mp à laurane, mais je me représente pour vous toutes : J'ai 36 ans, j'attend bb5, qui est un ti mec. J'ai 3 filles, 17 ans, 11 ans, 14 mois J'ai perdu un petit garçon à 22 sa (perte des eaux) J'ai malheureusement la mauvaise manie des faires des contractions précoces à chaque grossesse et donc... ben pour pas changer j'en fait de nouveau... le gygy ne s'inquiète pas trop, j'ai de l'utrogestan et du magnésium, mais sincèrement j'angoisse à mort, je me demande si je tiendrai jusqu'au bout (d'autant que cette fois j'ai mon ti bout de 14 mois à gérer toute la journée, et donc adieu le repos allongée), et comme c'est de nouveau un ti mec...c'est encore pire, je me fais de films et me dit que je ne sait pas mener une grossesse avec un ti mec à terme...bref, c'est le carnage... donc, si je pouvais positiver avec vous, cela me ferai très plaisir. Bon, désolée du roman, mais voilà... Bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 23:24
merci laurane1 oui c'est bientot la fin,je realise pas trop en fait j'ai hate,j'ai peur, je sais pas peut etre que le fait de rien faire et de ne plus bouger rend les emotion demesurer rrrrrrrrrrrrrrrrrrr mardi je passe ma derniere eco j'ai hate ,au fait ce sera 1 petit garçon qui s'apellera Arthur voila il ce fais tard je vais me coucher lol je dort le jour la nuit le bordel koi. merci les filles bon courage a vous toutes j'avais vraiment besoin de vous trouver je vais moin m'enuyer kan mon homme travail :D a demain biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.