Rubeole (Page 20)

Discussions

Auteur
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:57
il faut en vouloir pour poster :twisted:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:02
merci angiejulie bah ecoute on me dit pas que Arthure va mal tous le reste va bien donc il est juste petit et il faut verifier si la croissance ce fais mm progressivement et toi comment tu va?
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:13
pour mettre des tof trop pas dpuer moi[/url]
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:20
bah je sais po laurane mon gygy es en vacance jusk'au 10 et je vois gygy de l'hospitale le 12 et MON gygy a moi le 14 je pense que la il me diron kan........ ca me setrsse un peu kan mm je dois bien l'avouer samedi soir cheri sort avec ses collegue je serais toutes seule chez moi j'espere kil i aura 1 peut de monde sur le forum
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:22
angijulie boit 1 CAMOMILLE CA FAIT DIGERE OU COCA BIZE VIVE LA PAELA MOI C'ETAIT des nouilles pour changer lol :lol:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 14:37
COOL CA
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:04
Angijulie : hum la paëlla !! ça me rappelle mes origines !!! Et d' ailleurs je ne manges que celle faites par ma tante c' est la meilleure elle est trop bonne !!! Laurane1 : j' ai pas dit que j' étais pas bien où j' habitais !!! C' est un peu le trou du cul du monde moi, en pleine montagne mais franchement, moi qui détestes la foule, j' y suis trés bien !!! C' est juste qu' être seule, c ' est dûr et j' ai vécu çà au début et encore quand mon chéri n' est pas là et pars pour son boulot ..! Moi aujourd' hui j' ai mes angoisses qui reviennent ... je ne sens pas trop bébé et j' aime pas çà !! Vous le sentiez tous les jours à 20 sa ?? Pat : j' ai un bouquin sur l' homéopathie et ils indiquent juste l' arnica contre les contractions ..
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:02
salut les filles, c'est pas la grande forme en ce moment la gastro me vide de toute energie :twisted: mais bon au moins je vais pas grossir comme ça :lol: :lol: . ma crevette est en pleine forme elle me met plein de coup dans les côtes elle va finire par m'en casser une!!! :shock: :shock: :shock: la sage femme est passée hier elle m'a dit "ça y est vous pouvez acccoucher quand vous voulez vous étes dans la 37 semaine" ça c'est le bonheur :D :D :D du coup je me sens toute bête ,depuis 3 moi qu'on me dit que je ferai une préma.... je vous envoie plein de courage et pense fort à vous comme quoi avec de la patience et une bonne dose d'optimisme on peu arriver à tout :D :D bon je vais me préparer un plat de riz collant, histoire de platrer un peu mon estomac... bonne soirée les filles
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:23
:arrow: J'ai passé une après midi de stress J'ai commencé a avoir des contractions à 12h30 toutes les 30 à 25 minutes assez fortes et longues ;quand j'ai vu que ça ne me passé pas , j'ai appelé mon docteur généraliste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas venir pour le moment mais tard dans la soirée !!,je lui ai répondu que ce n'était pas la peine et que ça faisait trop tard ,il a donc appelé le samu qui est venu est ma transporté à purpan.(un hopital important ou il y a un service de néonatologie). Je suis arrivé au urgence gynécologique en brancard ou on m'a amené sur un lit et j'ai attendu 25 minutes avant de voir quelq'un . Après il m'on fait sortir du lit soit disant pour libéré le lit après avoir fais pipi dans un pot et m'on demandé d'aller en salle d'attente assise alor que j'avais des contractions et que personne ne m'avait fait d'examen. Au bout de 20 minutes dans la salle d'attente la sage femme m'apele et se casse ,je l'a suis et commence à me faire l'examen ou elle m'a fait mal et je le lui ai dit ,elle m'a répondu de me taire et de ne pas reculé sinon ça allé faire encore plus mal !!! :arrow: Ce que je n'ai pas supporte c'est que j'ai été visité par 3 sage femme qui aucune ne m'on donné le meme diagnostic et elle m'on fais changé 5 fois de salle d'examen avec le cul à l'air !!!!!!!!!!!! :twisted: quelle honte A aucun instant je n'ai été rassuré ni épaulé au contraire j'avais l'impression d'etre une intru et d'en merdé le monde. Il y a meme une sage femme qui m'a dit "vous en etes à combien de SA" je lui ai répondu 25 SA .Elle m'a dit de toute façon si il y a un problème ce n'est meme pas la peine ,l'air de dire ce n'est pas la peine d'espéré !!! Quel manque de tacte si j'avais eu un fusil à la place des yeux je crois que je l'aurai CREUVE !!! Elle ne m'on meme pas donné de cachet pour calmé les contractions ni donné d'eau. VERDIC :arrow: Le bébé va bien elle a meme pris 150 grammes ( elle pèse 650 grammes) mais j'ai le placenta complètement en bas et à fleur du col de l'utérus et bebe apuie .Je n'étais pas dilaté heureusement .Pour le moment je n'ai pas perdu de sang mais repos repos repos . Si je viens à perdre du sang de suite urgence !!! Résultat il m'on laissé sortir sans meme savoir si il y avait quelq'un qui vanait me cherhé.évidemment personne Je leurs ai dit c'est par ou la sorti ,cette truie m'a répondu par la ou vous etes entré.Mais je lui ai dit je suis arrivé en brancard et je ne savais pas ou été le chemin .Elle m'a répondu vous etes arrivé par la grande porte vous ressortiré par la grande porte .JE L AURAI MAUDIT CETTE POUFIASSE !!! Et là je suis à la maison j'espère que tout va ce calmé parce que si elles ont fait une erreur de me laissé sortir je leur colerai un procés au cul !!! Enfin pour le moment il me faut me calmé et resté allongé . Bisous à toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:09
J'ai eu quelques douleurs cette nuit mais rien de bien méchant. Le bémol qui me met extrèmement en colère :twisted: c'est que j'ai regardé les exmen et ils montrent que j'ai le placenta carément en bas alors :?: Qui a fais une erreur de diagnostic ou à tout simplement oublié de le menssionné :?: A mon avis mon gynécologue a tout sumplement oublié de me dire que j'avais eu un décollement du placenta il y a déjà quelque semaines :!: :!: Voilà pourquoi les sages femmes m'ont demandées si j'avais perdu du sang c'est tout simplement pour cela Les examens en sont la preuve comme si je n'en avais pas eu assez comme çà !!maintenent il y a ça qui se rajoute !! Je crois que je vais me mettre aussi à l'homéopatie. Sans parler qu'il y a des risques au niveau de l'accouchement . Je vous laisse car il faut que je reste allongé , j'espère que vous me répondrez :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:36
Coucou les Mapettes, Moi aussi je suis ENFIN devant les Maternelles !!! :D Asle :arrow: C'est dingue totn histoire. Mais bébé va bien... c'est super !!! Prends soins de toi Sand & Alex :arrow: J-1!!!!!! héhéhéh, vous voyez; le temps passe vite. A quelle heure sont vos examens demain ? Lauranne :arrow: Je suit a 100% ton traitement homeopathique popur hematome. J'espère qu'il va vite se resorber. Peux-tu me conseiller un Livre d'homeopathie. Je souhaite en commander un . En fait, je decouvre l'homeopathie dpuis que je suis enceinte et j'ai réussi a soigner : - Une Gastro - Une sinusite Alors,s si ca marche pour l'hematome c'est SUPER ! Dis moi quel livre acheter ??? Alexetienne :arrow: Ce week-end, photos + conseils de mon beau frère pour degrader la qualité et poiuvoir les envoyer. Je ne veux pas mettre mes photos de 12SA sur le forum car je suis en petite cuotte.... et on voit aussi mon visage.... je n'aumerai pas faire le ttour de la planette ......Hum....tu imagines si au bureau qulqu'un tombe dessus ! Dnc, je vais prendre des b elles photos avec pantalo et sans tete... comme ca, je les mettrai direct sur le forum !!!! :wink: Bon, ca ne devrait plus tarder le dossier sur les enfants prematurés ??? Bon reveille a toutes, Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:37
COUCOU les filles MAL DORMI a croire k mes voisine divorcé font la teuf toute les nuits musique a fond obliger de dormir dans le canaper au bout de l'aparte pour moin de bruit rrrrrrrrrrrrrrrm asles moi une fois je suis allez urgence marterniter car perte bizard je pensais que je perdais du sang et j'etais en pleur et une sage femme me dit"bah si vous passer 9 mois a regarder le fond de votre culotte hein" :twisted: :twisted: :twisted: au putain celle la elle ma foutu les boulle j'etais au debut du 6eme mois et elle ma fais me sentir conne eneko pour la gastro je te conseil (j'en ai souvent) riz +carrotte + sel 1 tranche janbon de dinde et tu mixt comme pour bb +banane gelé de coing en dessert et tu va voir magique j'ai rdv avec l'anestesiste a 10h45 je vous laisse a toute
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:15
Merci Lauranne !! Moi aussi je veux accoucher le Pplus tard possible !!!! Non mais. Bah oui, c'etait court le reportage. Mais bon, ca fait relativiser effectivement..... Alors une nouvelle journée de mauvais temps sur PAris !! Pffff. C'est facile de travailler a la météo . En tous cas pour Paris c'est 3 jours sur 4 pluie et gris !!! Je vais peut être changer de job !!!! Hier, mon Cheri m'a ramené : - Nutell* (gros pot) - Gruyere - Pitch pepites de choco - Fingers - Mikdos Ohlalalalalal .. le masacre. Il m'a dit "mais tu avais oublié d'inscrire viande et legumes sur la liste de scourses hihihiihihih !!! Bah en fait, je n'avais pas oiublié, j'avais fait la liste au fil de mes envies !!!) héhéhéh ! Moi qui suis super sportive, qui fais du 36 et ne mange habituellement que des crudités et legumes et viandes maigres... c'est n'importe quoi !! :wink: Mais ca fait du bien ! Incroyabel Là, je fais une 38 femme enceintet... et ca n'est pas que dans le bidon que j'ai pris. En fait, j'ai mon dos qui a doublé de largeur et je n'ai plus de hanches. Les seins + 2 bonnets (passé du B au D) bref, je suis meconnaissable ! :D Mais je le vis bien ! Et vous les filles ??? Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:36
AngieJulie :arrow: Tu vas nous manquer quand tu n'auras plus ta connnexion ! Tu es pleine forme aujourd'hui ! Maitenant que tu a cassé les dents de toutes les minettes de l'hopital....et que tu va coller un aller/retour a la minette de ton ettat des lieux... :wink: Bon, oui.. c'est ca... je me retrouve bien dans le terme "Bouée" !!! J'espère que cet ete ca me permettra de flotter dans leau... avant l'accouchement ! ihihiihii Que ce soit utile au moins. Coté libido, calme plat de notre coté. Au debut, j'avais très peur de faire une FC precoce (jen avait fait une en sept 07) donc RAS. Puis, il y a eu l'echo des 12 SA ou je me suis dit.. après, je saute sur mon mari (parceque ma libido dans mes reves va très très bien !!!) et là, le choc de la nuque a 3mm... lhorrible attente de l'amnio penadant 10jours, puis l'attente des resultats et maintenant l'ematome. Bref.... 3mois d'abstinence pour mon mari ..... pppfffff ... j'ai les boules ! J'ai hate d'aller mieux car même avec ma jolie bouée... je suis certaine que mon Zhom serait super heureux si je m'occupais un peu de lui !
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:52
Coucou les filles !!! Alors hier soir on était invité chez des amis et j' ai été reçu comme une reine !!! Ils étaient tous contents de me voir avec mon petit bidou !!! J' ai eu droit a un super repas et au dessert ... une méga gateau fait maison moitié chocolat blanc moitié chocolat au lait recouvert de nappage au chocolat noir !! Et vive le chocolat encore !! Asle : Pouf ... ses urgences à Toulouse c' est clair que c' est tous des cons !!Comme t' on dit les filles, ne t' inquiète pas, surtout repose toi un max et garde le moral !! Angiejulie : C' est bientôt le grand jour du déménagement ... j' espère aussi que tu auras une connexion rapidement !! En tout cas tu vas te régaler de lui faire sa chambre !!! Sinon je le sens effectivement un peu le soir mais c' est trés léger ... peut être que j' ai fait un super calme aussi .. J' ai envie d' aller marcher un peu ce matin, juste dans le village, tant qu' il ne pleut pas encore .. mais bouh j' ai toujours peur maintenant d' en faire trop ..! Pour la libido beh moi j' avais de suite posé la question au gynéco après le décollement, il m' avait dit qu' on pouvait reprendre les rapports et je croyais que j' allais me jeter sur chéri mais en fait autant lui que moi on a un peu peur alors c' est pas génial génial ... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.