Rubeole (Page 18)

Discussions

Auteur
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:12
[quote:c923ded387="angiejulie"]Moi je fumais plus d'un paquet par jour :oops: J'ai été alitée dés 5/6 sa a mon décollement et tout s'est enchainé. Je ne suis plus alitée depuis un mois et demi je crois, je ne sais même plus :shock:[/quote:c923ded387] Angiejulie :arrow: ah ouai tu as été arrêté vachement tôt aussi ! Moi je suis en arrêt depuis 5sa aussi mais au début, les incompétents qui me suivaient n 'ont rien vu ... bref, maintenant je suis bien suivi et j' ai entièrement confiance en mon gynéco . j' ai conscience que de toute façon je serais au repos jusqu' à la fin de ma grossesse et j' ai tellement eu peur de le perdre que je ne prendrais plus aucuns risques !! Super mignon la chambre !!! les stickers sont sympas et ça change des frises normales ... Laurane1 :arrow: beh en fait je m' habilles pas vraiment .. je suis tout le temps en caleçon, c' est le top !! En plus vu le temps, il ne fait pas vraiment froid donc ça va. Je penses que j' achèterais des hauts plus amples mais certainement pas des pantalons car les derniers sont au printemps et je finis en plein été alors ..
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:32
LUNE 09 = Mon gynécologue dans l'ariège s'appele surga francis. Je vois que le soir vous discuté beaucoup c'est bien. Mais aujourd'hui je reste le plus au lit car meme pour aller pisser j'ai le ventre qui me pèse vers le bas ; savez vous si c'est normal ? Poue la bouffe j'ai envie de chocolat et de bonbon mais quand je l'ai devant les yeux cela me dégoute après. Pour la clope pour ma première fille j'ai arrete de fumé dés que j'ai su et j'ai repris quelque jours après l'acouchement et ma deuxième grossèsse j'ai arrete aussi dès que j'ai su mais je l'ai eu un peu plus dur mais c'est bizarre car je fais les meme reve , que je fume et dans mon reve je me régale ça m'arrive souvent de revé ça !!!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:22
oula !!! le forum déconne un peu non ?!! Bon sinon encore une nouvelle journée, hier c' était farniente mais aujourd' hui avec chéri ( qui bosse pas ça c'est cool !! ) on va manger un bout en ville et surtout on va aller à la caf car je voudrais monter un dossier pour les alloc pour voir si on a droit pour le logement ... mais bon faut pas rêver, même si on a pas des revenus élevés je suis presque sûre qu' on a droit a rien .... Ca commence a être bien galère financierement .. je vais aussi appeler à mon boulot car c' est ce mois çi où mon salaire va baisser .. pouf .. en tout cas je préfères rester en arrêt jusqu' à la fin car j' ai vraiment trop peur ! Asle :arrow: Surga je le connais, moi c' était Acien à Foix mais franchement pour moi, ils sont nuls !!! Quand tout va bien, ça passe mais le moindre problème .. y a plus personnes ! Enfin moi je ne me sentais pas du tout en confiance, j' aurais tellement aimé accoucher en ariège mais bon tant pis je préfères que tout se passe bien ! Angiejulie :arrow: j' espère que ca va mieux ce matin ?! Moi j' ai vraiment peur de souffrir un max du dos jusqu' à la fin .. j' avais déjà une scoliose alors enceinte c' est pire ..! Sinon je voulais vous demander, au sujet de la déclaration de naissance, il paraît qu' il faut le déclarer avant, enfin le reconnaître in utéro, c' est çà ?? Franchement je n' en sais rien alors si vous pouvez m' aiguiller ...
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:01
ANGIEJULIE = J'en suis à ma 25 SA ,ça y est j'ai débuté mon 6 ième mois oufff ça me rassure un peu.Par contre le soir je commence à avoir quelques contraction qui s'arrète heureusement mais j'ai eu des crampes dans les jambes toute la nuit , un mal !!. LUNE09 = Figure toi qu'il ya beaucoup de monde qui n'aime pas surga,c'est vrai que le dialogue c'est pas ce qu'il a de mieux chez lui !!!, il est meme passé au tribunal par ce que il n'avait pas détecté une mal formation d'un bébé au écho ( il lui manqué un bras et lui il disait que le bébé avait le bras dans le dos ) Alors je sais pas trop quoi penssé ,je sais qu'a ma belle soeur il a soigné ça 1 ère grossèsse ,elle avait la toxoplasmose et pour ça deuxième grand diabète gestationnel ,elle se piqué à l'insuline et ça c'est bien passé pour elle.Une autre qui à eu un traitement par fécondation in vitro à toulouse et à son 3 ième mois de grossèsse surga lui a dit qui y avait un problème à la nuque très épaisse (risque de trisomie) et lui a dit comme si il aller acheté un pain .Elle l'a envoyé chier et à changé de gygy et à acouché d'une petite fille MARYLOU qui se porte très bien . POUR MOI = Ma 1 ère grossèsse j'avais 17 ans et quand j'ai acouché je venais tout juste de faire mes 18. Ma grossèsse c'est bien passé prise de poids = 9 à 10 kilos sauf que j'ai eu un gros diabète gestationnel et j'ai eu un régime très stricte par un endocrinologue et sistite à répétition et des nauséees tous les jours pendant trois mois tellement que j'avais perdu 6 kilos . accouchement =2 jours et demi de contractions ,expulsion par voie basse (ça c'est bien passé +péridurale) Je trouve que la 2 ème est différente , Quelque nausées au début mais rien de bien méchant perdu 5 kilos au début. Prise de poid = 6 à 7 kilos pour le moment Grosse insomnie et dépression Infection rénale, proténuerie dans les urine (albumine ) migraine cause épilepsie (sous traitement actuellement causes malaise et crises ) Pas de diabète mais allité à 4 mois et demi de grossèsse Par contre j'ai des échanges au touché du ventre avec ma 2 ième fille que je n'avais pas eu autant pour la 1 ière poupète. Comme quoi toutes les grossèsse sont différentes quand je vois le nombre de femmes sur les sites qui ont des soucis graves ou pas et les angoisses durant la grossèsse c'est allusinant !!!! A OUI j'ai oublié = j'ai fais une déclaration de grossèsse (nom et prénom de l'enfant) avec mon conjoint avec qui on est déclaré en concubinage à la mairie (papier comme quoi la papa reconnais la grossèsse)un papier qui m'a était demandé lors de mon accouchement. Il a ensuite fait evidemment une déclaration d'acte de naissance .
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:19
J'ai oublié de dire aussi que le neuro m'a dit que je ne pourrai pas allaité ma petite puce à cause de mon traittement que je prend et qui augmente d'ailleurs ,je suis carément dégouté car j'ai déjà des monté de colostrum sui coule la nuit. D'ailleur j'avais beaucoup de lait pour la 1 ere j'ai meme fais un engorgement et je l'ai allaité 3 mois et demi (c'est déjà pas mal). Ce qui me dérrange c'est que je ne vais pas pouvoir partagé cette échange que j'ai pour la première. Vous qui avait allaité vos enfant au bibo dés la naissance dites moi vos impression.
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:36
asle :arrow: ah beh je savais pas qu' il avait eu un procés !!! Non franchement, quand il y a complication il vaut mieux être suivi ailleurs ! Ma soeur a été suivi il y a 4 ans par Surga et tout c' est bien passé mais sa grossesse a été normale .. Sinon le moral va mieux ? c' est chouette de les sentir ... moi ça commence bien là, il est assez discret mais je penses que c' est normal, j' en suis à 19sa et jeudi je fêtes ma 20 sa !!! Il me tarde aussi la 25sa mais bon je suis trés confiante !! Il le faut et surtout rester positive ! Tu as été enceinte trés jeune pour ta 1ère ! Je te comprends c' est dommage pour l' allaitement, justement hier je lisais un bouquin à ce sujet et j' espère y arriver car vraiment ça doit être un super moment à vivre ! J' ai juste peur de ne pas avoir de lait ou d' en manquer car j' ai une petite poitrine :cry: .. mais bon a ce qu' il parait ça ne veut rien dire ..! Pour la déclaration c' est bien çà alors, mais nous on est même pas en concubinage, de toute façon j' irais à la mairie me renseigner .. laurane1 :arrow: coucou !! ca va ce matin ? Si biensûr je restes à Ambroise Paré et j' accoucherai là bas c' est sûr ! Vu que mon copain n' est pas là la semaine et que je ne veux plus rester toute seule, on a décidé que la semaine je resterais chez ma tante à Frouzins et le we je rentrerais chez moi. Et au mois de juillet je resterais tout le mois là bas en attendant l' accouchement !!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:21
Pour le moral ça va pas trop mal aujourd'hui ,mais depuis quelques jours je suis creuvé ,je ne prend meme plus la peine de m'habillé, j'ai une de ses gouffa !!! En fait le coup de vous parler et de partager quelques truc ça me change les idées et me permet de pensé à autre choses. Par contre je perd l'appétit . Pour en revenir à l'allaitement pour moi c'était super ,le partage avec elsa était très fusionnel mais la monté de lait (j'en ai bavé ,une douleur !et ensuite l'engorgement mais c'était que du bonheur ). Est ce que y'en a parmis vous qui ont déjà eu des contractions forte ou faible qui corresponde dans le colon ????? A vrai dire c'est assez douloureux mais ça à voir avec la position du bébé ou pas ???
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:09
Je ne sais pas si c'est dans le colon mais en tout cas ça à l'air de comuniqué ,ça me le fais à tout moment de la journée pourtant je ne suis pas constipé alors je sais pas ? (en tout cas ça ne peut pas etre les calins avec cheri parceque depuis la conception de pépète il n'y a eu que 1 seul calins mais de toute façon je crois que dans l'état ou j'ai le col de l'utérus les calins sont interdit. Les piques que tu ressens je l'ai es aussi mais c'est souvent dans la journée peut etre que c l'utérus et bébé qui grossi je sais pas trop en tout cas dés que ça me stresse trop je prend du spasfon et pour le moment ça me calme.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:48
coucou les filles, le rdv chez gygy s'est bien passé, col ouvert 1 doigt, sinon tout va bien. je reste pas longtemps sur le forum, j'ai attrappé la gastro et je suis vannée,j'arrive pas à manger depuis hier et en plus ça me donne des contractions :twisted: :twisted: ,c'est la totale, bonne fin de journée et à demain
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:48
Cela me fait comme des piques mais plus forte que dans le vagin mais en meme temp aussi dans le vagin et c'est vrai que mon ventre se durci c'est à ne rien comprendre ,par contre le soir dès que je me lève ou que je m'assoie ça me tire des 2 chaque coté du ventre et je peux vous assuré que je me rallonge aussi Sec !!!!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:59
C'est vrai que je suis contente d'avoir entamé ma 25 SA mais c'est encore petit ;je crois que je serai un peu plus rassurer quand j'aurai les six mois plein car tous les matins je regarde les maternelles sur la 5, vers 9h45 et il présente des bébés (des grands prématurés ) et les bébé peuvent etre sauvé à ce stade là il y a meme une petite fille ou ça maman à accouché à 5 mois et demi mais c'est pas gagné ,c'est le parcours du combattant. De toute façon le mieux est que ma pépète reste le plus longtemp possible avec moi ,mais nous verrons bien, j'essaye de me changé les idées et de penssé à autre choses comme je peux. Surtout que la prochaine écho est le 18 mars , ça me parrait long ,je n'arrete pas de regardé les anciennes écho ou on l'a voie de profil (qu'elle est mignone) .
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:18
:shock: Hier j'ai appelé la sécu pour demandé si j'avais droit à une aide à la maison ? Eh be non !!! faut pas revé ,la femme m'a dit qu'il fallait etre hospitalisé pour cela , je lui ai dit que je l'avais étais il y a 1 mois après l'accident. J'ai eu ensuite un mec qui m'a dit que le nombre de jours ou j'étais resté à l'hospital n'étais pas assez pour bénéficié de cela . MOI = 5 jours et la SECU demande = 8 jours Franchement je trouve que c'est complètement con et que les lois sont mal faites. Du coup c'est cheri qui fait la geule car il va falloir se le payé et ce qui me fais chier c'est que j'ai le porte monnaie à sec !!!!je suis meme interdit banquaire depuis trois semaines .[/img][/i]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:31
:D Toi aussi tu le suis ? quand je le regarde souvent j'en pleure et tu as vu comme les parents souffre et tous les soins que subisses les préma c'est inimaginable !!!Les équipes de néonat aussi sont géniale. :arrow: J'espère du fond du coeur que je n'aurai pas à vivre ça !!!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:44
Demain j'apellerai mon docteur et je lui demanderai J'espère que ça marchera car j'en ai vraiment besoin Combien d'heure on t'a accordé ?
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:00
J'espère car on en a besoin ;j'ai un bordel monstre surtout en linge à repasser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.