Posté le : 26-02-2008 à 10:22
oula !!! le forum déconne un peu non ?!!
Bon sinon encore une nouvelle journée, hier c' était farniente mais aujourd' hui avec chéri ( qui bosse pas ça c'est cool !! ) on va manger un bout en ville et surtout on va aller à la caf car je voudrais monter un dossier pour les alloc pour voir si on a droit pour le logement ... mais bon faut pas rêver, même si on a pas des revenus élevés je suis presque sûre qu' on a droit a rien ....
Ca commence a être bien galère financierement .. je vais aussi appeler à mon boulot car c' est ce mois çi où mon salaire va baisser .. pouf .. en tout cas je préfères rester en arrêt jusqu' à la fin car j' ai vraiment trop peur !
Asle :arrow: Surga je le connais, moi c' était Acien à Foix mais franchement pour moi, ils sont nuls !!! Quand tout va bien, ça passe mais le moindre problème .. y a plus personnes ! Enfin moi je ne me sentais pas du tout en confiance, j' aurais tellement aimé accoucher en ariège mais bon tant pis je préfères que tout se passe bien !
Angiejulie :arrow: j' espère que ca va mieux ce matin ?! Moi j' ai vraiment peur de souffrir un max du dos jusqu' à la fin .. j' avais déjà une scoliose alors enceinte c' est pire ..!
Sinon je voulais vous demander, au sujet de la déclaration de naissance, il paraît qu' il faut le déclarer avant, enfin le reconnaître in utéro, c' est çà ??
Franchement je n' en sais rien alors si vous pouvez m' aiguiller ...