Posté le : 25-02-2008 à 12:37
Bonjour les mapettes !!
Oula j' ai loupé pas mal hier mais j' ai passé la journée avec mon père et ma belle mère et franchement ouf ils sont partis !! Je suis pas trés famille pour vous dire, je m' entends beaucoup mieux avec les parents de mon chéri que les miens ..! On choisit pas sa famille .. Vous vous avez des problèmes avec vos BM et bien moi c' est avec ma mère !!
Asle :arrow: franchement je suis d' avis avec les filles, ton homme est vraiment égoïste ! Tu as été bien présente quand il a été immobilisé alors rapelle le lui bien ! Moi au début, ça a été trés dûr avec mon chéri aussi car il a un boulot assez prenant et il n' est pas là la semaine, il essayait de rentrer certains soirs et monsieur râlé quand je lui demandais de faire quelque chose car il était trop fatigué .. et il me disait également que ce n' était pas facile pour lui .. non mais n' importe quoi !!! Ils sont tellement habitués à ce qu' on soit à leur petit soin que quand il sagit du contraire .. y a plus personne !!
C' est une épreuve difficile à vivre pour toi et si tu ne te sens pas bien dans ta belle famille PARS ! Va où tu seras le mieux, protèges toi !
Comme te l' a dis Lauranne, je suis de l' ariège, où est ce que ta mère habites ??
Lili :arrow: Courage et surtout positive ne t' inquiète pas je suis sûre que tout va bien !!
Cécile :arrow: Merci pour ce rayon de soleil !! Il me tarde déjà le mien !!
Angiejulie :arrow: Les rêves ne veuleut rien dire .. et puis Laurane1 a raison, maintenant les risques sont minimes !!
En tout cas moi, c' est peut être parce que c ' est encore tôt mais je n' ai pas vraiment peur de l' accouchement et si aucunes complications, je souhaites même accoucher naturellement !! C' est tellement beau de donner la vie !
Sinon je commences a bien sentir bébé, qu' est ce que ça rassures .. parce que même en sachant que tout va mieux, j' ai toujours peur ! Hier matin j' ai fait le ménage et franchement j' ai cru que j' avais fait un marathon !!! naze; crevée et un mal au dos !!
D' ailleurs Laurane1 toi aussi apparement ?! Je crois qu' on va y aller doucement ..