Les mamans hypertendues

Discussions

Auteur
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:56
Bonjour à toutes. Les mamans qui ont souffert d'hypertension pendant leur grossesse, avez-vous obligatoirement eu une césarienne ou avez-vous eu un accouchement par voix basse normal ou plutôt difficile??? Je m'inquiète un peu je ne suis qu'à 30 SA et fait de l'hypertension. Merci de vos témoignages.
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:06
Pour ma part j'ai été hypertendue pour toutes mes grossesses. la première j'ai accouché par césarienne à 38 SA. la seconde aussi une césarienne à 37 SA et là ça sera forcément une césarienne. je pense que ça dépend s'il y a danger pour le bébé ou pas. moi ils étaient en retard de croissance et je n'allais pas très bien. s'il n'y a pas d'autres signes associés, et que le déclenchement est possible, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accoucher par voie basse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.