Symptomes d'un arret de grossesse

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:08
Bonjour, Je suis enceinte à 9 SA et la question qui me tracasse est la suivante: Comment etre sur que le bébé est toujours là en bonne santé? en d'autres termes quels sont les signes d'un arrêt de la grossesse ou du début d'une fausse couche? Doit on obligatoirement avoir mal au ventre et saigner? Merci de votre aide
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:17
slt ben jpeu te repondre en connaissance de cause j'ai fait une fc spontanée à 9sa jai eu des douleurs comme des contractions le jour ou j'ai expulsé sinon avant pas de douleurs que des saignements qui augmentaient de jour en jour ensuite GEU sans douleurs c'est les beta hcg qui ont mis la puce a l'oreille des medecins car sa ne doublait pas bien et surtout pas de sac dans l'utérus. Et la jen suis a 8sa et tjrs pas d'activité cardiak donc controle ds 15 jours mais franchement jny crois pas et la encore aucune douleur mais ne t'angoisse pas et profite de ta grossesse
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:55
coucou j'ai fait déjà une fc à 6SA donc début de grossesse. Symptome: saignements abondants et épais pendant 3 jours avec douleurs fortes au ventre... Je suis retombé enceinte 6 mois après et je suis à 7 mois de grossesse aujourd'hui. bonne grossesse à toi
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:25
Merci pour ces messages Je n'ai pas de saignements ni de douleur donc je devrais plutôt etre confiante...j'espère que tout va bien Mais j'ai juste eu peur de FC (ou arrêt de grossesse) sans douleur ou saignements...ça existe?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:33
[quote:10b8a224a0="calboussi"]Bonjour, Je suis enceinte à 9 SA et la question qui me tracasse est la suivante: Comment etre sur que le bébé est toujours là en bonne santé? en d'autres termes quels sont les signes d'un arrêt de la grossesse ou du début d'une fausse couche? Doit on obligatoirement avoir mal au ventre et saigner? Merci de votre aide[/quote:10b8a224a0] Je pense que le seul moyen soit de faire une écho. Pour la FC, cela dépend des femmes et des FC. Moi perso , j' en ai fais 2 et elles ne se sont pas du tout passer de la méme façon. Pour ma 1 ére FC naturel sans médicaments, j' ai commencer a voir des saignements marons pale puis rouge sans douleurs. Tout était parti en une semaine. Pour ma 2 éme FC naurel avec médicament pour évacuer, j' ai eux de petits saignements rouge durant mes 2 mois de grossesse, à l' écho de 2 mois y avait des débrit et rien d'autre dans mon utérus, j' avais eu aussi un coup une grosse crampe ou j' ai failli tombée dans les pommes alors urgence en clinique l' oeuf était encore là et 15 jours aprés que des débris. Il m' a donc donner un médicament pour que le reste s' évacue et en une semaine tout s' est évacuer. Niveau sympthomes pareil, 1 ere FC j' avais tout les sympthomes puis une semaine avant la FC plus rien. Pour ma 2 éme FC j' i eu des sympthomes qu' a partir d' un mois et le jour ou j' ai eu ma grosse crampe qui était une contraction aprés plus de sympthomes. Donc ne te fie pas a cela, on est tutes différentes et nous agissons toutes différament lors des FC. Le mieux va faire une écho. Bonne chance.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 07:36
[quote:81d9c8f610="calboussi"]Merci pour ces messages Je n'ai pas de saignements ni de douleur donc je devrais plutôt etre confiante...j'espère que tout va bien Mais j'ai juste eu peur de FC (ou arrêt de grossesse) sans douleur ou saignements...ça existe?[/quote:81d9c8f610] Sans douleur oui car ma 1 ére j' ai pas eu mal mais sans saignements non, obligatirement si fait une FC tu saignes car tu évacues. A moins que bb soit bien acrocher.
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 22:58
[quote:686489e388="calboussi"]Bonjour, Je suis enceinte à 9 SA et la question qui me tracasse est la suivante: Comment etre sur que le bébé est toujours là en bonne santé? en d'autres termes quels sont les signes d'un arrêt de la grossesse ou du début d'une fausse couche? Doit on obligatoirement avoir mal au ventre et saigner? Merci de votre aide[/quote:686489e388] Bonsoir, pour ma part j'ai eu un arrêt de grossesse à 4 semaines et je m'en suis rendu compte à la 10éme semaine supposée :cry: car à cette periode ma poitrine à degonflé d'un seul coup ,plus de nausée en bref plus aucun simptomes :oops: et c'est lord de mon rdv chez le gygy que la nouvelle est tombé!!!Le choc mais aucune perte de sang ...Absolument rien de ce cotet la!La solution que l'on me proposé c'était soit d'attendre que la nature fasse son travail ou alors de prendre les fameux cachets j'ai choisi bien évidement de prendre les cachets car il m'etait impossible de continuer à vivre avec l'idée d'une grossesse arretée....C'etait ma troisiéme F.C :cry: Je doit bien avouer que ce fut la moin traumatisante des trois .....(non pas sans mal bien évidement) En ce qui te concerne j'espere vraiment du fond du coeur que tout va trés bien se passer Car nous les femmes on ne sort jamais indemme de ces épisodes de vie que sont les F.C...Voila je te souhaite que le meilleur Pleins de bisous.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.