Cause d'une FC

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:20
Bonjour, J'ai eu quelques soucis ces derniers jours et je suis enceinte de 7 SA. Je voulais savoir s'il y avait des risques de perdre bébé si on est souvent triste ou en pleurs Merci
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:36
Salut ! Je ne pense pas que l'etat de la maman soit cause de FC meme si ca doit contribue aussi... Parle a ton bebe pour le rassurer et lui expliquer ce qui ce passe ... Meme si il est pas "vieux" il sentira que c'est pas de sa faute si tu es trise et si tu pleure... Il sentira que tu l'aimes et restera tranquillement en place ! Ne te fais pas de souci pour lui ... Le mien en a vecu des choses depuis le debut... Je ne savais pas si j'allais le garder ou pas (je connaissais le papa que depuis 2 mois quand je suis tombee enceinte) ensuite je suis partie en Turquie a 7 sa ce qui est pas forcement conseille... ensuite j'ai demenager avec mon homme, eu une amnio, des echos tous les mois ou presque depuis Aout et mon petit bout a tres bien survecu a toutes ses emotions ! Le tout est de ne pas rompre le contact avec ton bebe, meme si il est encore tout petit dans ton ventre tu communique avec lui, soit par la pensee soit a l'oral ! Explique lui ce qui se passe dans ta vie !
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:18
merci pour ce message réconfortant. Je lui parle souvent et celà me fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.