Posté le : 19-01-2008 à 14:54
Bonjour
Je te souhaite vraiment que tout soit correct, ton message ma beaucoup touchée et je suis de tout coeur avec vous.
J'ai aussi subi une img il y a un mois, ma petite fille était atteinte de triploïdie. J'ai 23 ans et mon conjoint 29, et comme tu dis cest la dernière chose à laquelle on s'attends.. Ce n'est pas facile, et tu as beaucoup de courage.
L'équipe de génétique va t'éclairer sur tout ça, arme toi de courage, tu as 2 petits anges là haut maintenant qui font équipe pour veiller sur toi...
J'espère vraiment que vous avez du soutien autour de vous, et très sincèrement, je vous souhaite à ton ami et toi, beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur à venir..
C'est vrai que c'est rare que ça arrive 2 fois comme ça, même si le risque est réel... On est toujours plus inquiets et tout...
Avez vous des enfants déja ?
C'est bizarre à écrire mais je te souhaite également que ce soit, comme tu dis, un hasard malchanceux...
Essaie de rester positive ma belle, it's never over until it's over, ne te rends pas malade tant que tu n'as pas de résultats ni de preuves médicales ! (plus facile à dire qu'à faire, je sais.....)
Je te souhaite énormément de courage, dieu sait que ça en prends...
xxxxxx