Obesite et contractions (Page 2)

Discussions

Auteur
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:06
de m avoir repondu, malheureusement je n es pas de nourrice, mon mari travail la nuit, donc la journé il dort, moi non plus je ne plus rien faire question menage, mon mari essaye de faire le plus possible ,mais pas evident, je suis a la recherche d u nouveau logement pour me rapprocher de ma familles, je suis en debut de recherche la on a peut etre trouver quelque chose pour debut juillet le problème s est que j ai 3 mois de preavis a donner donc sa coince, enfin je despere pas on va finir par trouver et apres tou iras mieux
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:31
beaucoup pour ton soutiens, si je trouve un ouveau logement j ai droit a la prime d un montant de 980€ mais je ne pense pas que sa suvira car il y a quand 90km entre les 2, mon mari va visiter une maison emain a 18 h j espere quel sera bien, je te tiens au courant
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:04
pour la maison les locataires actuelle sont pas la avant vendredi prochains, donc il faut attendre j ai hate meme si j ai vu le plan sur internet, erci quand même bon weekend
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:18
me revoila je suis degouter je reviens de mon gyneco pour la visite officiel des 12 semaines, je lui ai dit que mon medecin traitant avez osculter mon col etait ouvers a 1 cm qu il etait cour, et mou, et bien il a meme a voulu m osculter pas avant le 3 juin je lui dit que j ai des contraction et que j ai mal il me repond tant que vous saigner pas tout va bien, et puis vous avez passez le stade des 12 sa donc sa pus rien a craindre, merci aurevoir, je suis encore sous le choc je ne sais plus quoi pensez
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:00
de m avoir repondu malheureusement pour l instant je ne peut pas changer de gyneco car il n y en que 3 dans ma ville qui suivent jusqu a l accouchement et la liste d attente est tres longue la pour avoir un rdv aujourd hui j ai telephoner le 5/02
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:40
je reviens de la mat, une sage femme ma osculter et effectivement mon col est ouvers a 1 cm elle mon confirmer ce que me disait mon medecin traitant la mat est contre les cerclage c est pour ca que mon gyneco de ma pas osculter elle n etait pas du tout surprise de l attitude de mon gyneco il est comme ca avec toute ses patientes, voila bonne journées a toute
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 20:35
oui la maison on a pu la visiter maintenant on attend que l 'agence etudie notre dossier on auras ne reponse que fin de semaine prochaine,sinon moi aussi j ai des douleurs, je prens aussi du spafon ,j ai aussi des contraction tres douloureuses mon medecin traitant m as prescrit des suppo de sulbutamol 3/ jours et il m as interdit de me lever sauf pour allez au toilettes, ce main j ai voulu aller faire mes courses a 5 min de chez moi en voitures et ben je suis pas pres de recommencer tellement j ai eu mal.J espère que pour toi tous se passera bien tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.