Obesite et contractions

Discussions

Auteur
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:11
Voila je voulais savoir comment vous ressentez vous contractions?? Moi il m arrive d avoir un manque d air des palpitations une bouffer de chaleur et parfois des douleurs de regles. est ce une contractions? car on peux constater une contraction en aillant le ventre qui se durcit, moi je sens mon ventre se durcir en haut du ventre mais en bas ... c un peu mou (graisseux :oops: ) mdr vous, comment vous les sentez ???? kissous juva
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:19
[color=indigo:6a62f3fd63][b:6a62f3fd63]Bonjour ! Je me pose la même question que toi, je suis aussi ce qu'on appel une "ronde", je suis dans ma 29ème SA et je me demande si j'ai déjà u des contractions ... j'en suis pas sure, pourtant il parrait qu'on peut pas se tromper quand on en a ... j'ai aussi le souci d'avoir un bidon qui reste mou en bas ... Peut être que d'autre "rondes" vont pouvoir nous répondre ?[/b:6a62f3fd63][/color:6a62f3fd63]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:23
[color=indigo:cdbdefc74a][b:cdbdefc74a]je n'ai pas vécu ta situation, mais je m'iterroge en lissant ton message, je vais être un peu "cruche" mais ça veut dire quoi descendu ? ton gyneco ne t'en a pas dit plus ? est ce qu'il t'a parler des risques ? ou autre ...[/b:cdbdefc74a][/color:cdbdefc74a]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:50
En tout cas je te remercie de m avoir répondu je me sens moin seule. bisous juva
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 21:46
coucou les filles je peux vous repondre car ronde et jeune maman donc les contractions je connais meme bien. voilà meme si tu sent ton ventre mou en bas c'est rien generalement ca tiraille beaucoup comme une grande crampe ou enorme douleur de regles au moindre doute ne pas hesiter a consulter moi perso j'ai u ma premiere contraction a 6mois de grossesse ca a tiré fort je ne pouvais plus rien faire je me suis assisse et allongé sans consulter et 3 semaines plus tard douleur bizarre dans le ventre direction hopital et la bebe ete engagé contraction j'ai du avoir grand repos mais aujourdhui je ne regrette pas se repos car g un bo petit bonhomme en bonne santé et plein de vie et vos mieux se deplacer pour rien que craindre un accouchement precoce vos mieux prevenir que guerir. bisous et bonne grossesse.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:19
crinolan merci de ta reponse, ne t inquiete pas pour ma part je n ai pas encore de contraction douloureuse (si c est bien des contractions) sauf une qui m a donnée des douleurs de regles. si je comprend bien les contractions, c est une sensation qu on a dans le corps bien particuliere, et qui dur quelques secondes a chaque fois. tout n est que ressenti alors pour un premier bb ce n est pas évident a savoir. merci encore bisous juva
Twiny92 1 messages
Twiny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 16:51
Bonjour, Je ne crois pas qu'il soit sage que quelqu'un d'autre qu'un médecin interprète tes résultats, il faut que tu prennes RDV avec ton gynéco le plus rapidement possible. La seule chose que je sais, c'est que les prises de sang sont très fiables. Sur les rapports d'analyses, il y a souvent des repères par rapport aux taux, histoire de savoir à peu près de combien de semaines date la grossesse. Si tu as eu des soucis la première fois, je te conseille vivement de prendre RDV avec ton gynéco qui pourra rapidement regarder à l'échographie comment les choses évoluent. QUand il s'agit d'une urgence, ils arrivent toujours à trouver de la place dans leur carnet de RDV ;-) J'espère que tu vas rapidement être rassurée. Tiens bon ;-)
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 19:01
oui cest sur ce nest pas evident a savoir. je vous souhaite a toutes bon courage et faites nous de beau bebe. bisous
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 22:38
Comment l'as-tu su ? As-tu eu des signes annonciateurs ??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:04
coucou! effectivement bb va probablement remonté en adoptant des position qui vont l'aider..la gravité c bien connu... donc tu a encore toute les chance que bb s'accroche a condition d'user de patience et surtout repos alongé ++++ est ce que ton col a été modifié par les contraction?? bonne chance!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:41
Bonjour J'ai des douleur dans le bas ventre et il est trés trés dure surtout la nuit est ce que cela peut etre un signe annonciateur ? Courage risuena
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:27
salut, j'ai une amie qui a été allitée pour les même raisons que toi a son troisième moi ,ça a été dur pour elle de rien faire pendant six mois,` mais elle a tenue le coup et son bébé est né le jour du therme prévu, je te souhaite plein de courage et de patience, bonne continuation
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:49
Merci pour vos reponces je sui allé voir mon gygy apparament ce sont deja des contractions mais il ne ma pas dis grand chose a part qu il faut que l'on ce voi dans pâs longtemp c'est a dire que dans 15 jours il ne faut pas etre trop pressé avec lui epuis il n'ai pas tres causant
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 16:24
Coucou ne vous inquietez pas. J'ai eu meme probleme a ma visite du 4eme mois bébé avec la tete deja sur mon col et l'avait legerement ouvert et il etait tres raccourci. Resultat j'ai ete arrete et mise au repos, pas de voiture, pas de menage, pas de marche. Je poouvais juste vivre ma vie dans ma maison sans trop en faire et reter allongé ou semi allongé. Ben j'ai accouche 5 jours avant terme car du coup 1 mois apres bébé etait remonté. Mon col n'a pas bougé jusqu'a la fin... mais je suis resté en arret au cas ou pour ne pas qu'il redescende.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 00:21
lors moi je suis dans ta situation du debut j en suis a 12 sa et 6jours c est ma 4ème grossesse, et moi aussi bébé est descendu+col cours et mou, si tu as des conseil a me donner n hesites pas, avez tu dej d autre enfants car avec 3 dont un de 3 ans, le repos s est pas evident a tu eu quelqu un a ton domicile pour t aider dans les taches ménageres, moi je revot le gyneco le 24/04 j esperes que mon col ne sait pas ouvert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.