Posté le : 06-02-2008 à 11:29
Coucou à tous,
Ayant des petits problemes de tension, je vous raconte mon rdv SF de ce matin... quand pensez vous??
Aujourd'hui à 9h j'ai eu rdv avec la sage femme de l'hopital suite a mon rdv que j'avais eu le 31 au matin pour mon HTA!
Bref, j'arrive à 9h comme d'hab pile a l'heure, alors direction pipi dans le pot pour la bandelette, puis monito pdt une petit demi heure... verdict, zéro contraction et le coeur de bébé va bien... donc RAS.
Ma tension oscille dans les 12/8!! Magnifique...
La suite, je rentre dans le bureau de la sage femme, mes résultats de ma prise de sang son correct, la protéinurie des 24h est bonne 0.01g/L... autant dire rien!
Mais là, la bandelette du jour révèle des protéines à 1g/L!! Embetant...
Alors la SF se pose des questions, la protéinurie des 24h date de samedi/dimanche et là c aujourd'hui, y aurait il eu évolution?? En plus mes oedemes évolue aussi, j'en ai ++ dès le matin, ça l'inquiète.
Elle va demander un deuxième avis a sa collègue parceque elle hésite a m'hospi en grossesse patho...
Verdict la collègue ne sait pas trop, alors du coup elles me refont faire une prise de sang, et une protéinurie des 24h!
Si il y a un probleme a la prise de sang, la SF doit me rapeller cet aprèm pour éventuellement m'hospitaliser... si elle m'appelle pas, ça va!
Je dois quand même refaire la protéinurie, alors me revoilà avec mon bocal, j'ai plus qu'a refaire pipi dedans de nouveau!! super!!
Prochain rdv pour voir tout ça assez rapidement, cad vendredi qui arrive à 14h!
Affaire à suivre...