Posté le : 21-12-2007 à 21:35
coucou à ttes.
voilà moi j'ai vécue une première grossesse géniale jusqu'à ce que ma vie bascule, au 6° mois.
Un soir, j'ai eu un accident de la circulation, le surlendemain je me réveillais horrifiée, dans les draps.....du sang ! Je me suis mise à pleurer et à hurler "J'AI PERDU LE BéBé, J'AI PERDU MON FILS !!!", jusqu'à réveiller le papa.
Je suis arrivée en sang à la clinique, j'étais déjà à 5cm de dilatation, mon col s'est ouvert alors qu'il n'aurait pas du, j'ai perdu mon fils. Je ne peut rendre responsable que l'accident, car j'ai fait un contrôle chez le gynéco le matin même de l'accident, il m'a affirmé que tout allait très bien et la veille de l'accouchement j'ai eu l'echo morpho, là encore tout allait pour le mieux..
Aujourd'hui, je suis enceinte de 5 semaines, c'est encore le tout début et je flippe grave !!! Mais je suis quand-même plus confiante depuis le rdv gynéco.
Seulement pour notre sécurité (au bébé et à moi), mon gynéco me propose de mettre en place un cerclage, pour ne pas prendre de risques inutiles.
:cry: :roll: :cry: :cry: :roll: :shock: :( :( :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
[b:81ab4aa1fc][i:81ab4aa1fc][u:81ab4aa1fc][size=18:81ab4aa1fc][/size:81ab4aa1fc]SOS[size=12:81ab4aa1fc][/size:81ab4aa1fc][/u:81ab4aa1fc][/i:81ab4aa1fc][/b:81ab4aa1fc]
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, je me pose des tonnes de questions... est-ce que c'est vraiment qu'une "petite" intervention ?, ca fait mal?, ca risque pas de craquer ?, et le jour de l'accouchement comment ca se passe ? Est-ce que ca laisse une cicatrice ?
Et pleins d'autres choses, y en a tellement je peux pas tout écrire...
J'espère recevoir de nombreuses réponses.. Merci.
Bisous. ciao ciao
Une future maman un peu angoissée. :cry: :roll: :cry: :cry: :roll: :shock: :( :( :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: