Amniocentese

Discussions

Auteur
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 08:53
Salut, J'ai fais une amnio mardi, et samedi soir j'ai perdue un peu d'eau j'ai appelé la maternité et il m'ont dit de ne pas s'affoler que ça arrivait, mais voila depuis je suis angoissé de perdre mon bébé en plus l'attente des résultat est très longue, ya t-il des filles qui vivent la meme chose que moi en ce moment ou qui l'ont vécus, merci. Bises
Guest601667
10 messages
Guest601667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 09:04
bonjour,moi j'ai passée mon amnio le jeudi 13 et meme si cétait angoissant avec toutes les préparations comme une opération car çà se fait au bloc.Mais j'ai un gynéco super qui est très rassurant.Je me suis bien reposée toute la journée du jeudi et pas trop d'effort le lendemain et a part bébé qui bouge plus ....tout va bien Il faut essayer de se détendre et de ne pas trop y penser meme si c'est pas évident!!! Si çà c'est passé dans de bonne conditions,il n'y a pas de raison de t'inquiétée tout va aller très bien!!
phinouch13 23 messages
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:43
Re!!! Merci Karinette de me rassurer mais comment fais tu pour etre ausi cereine? done moi moi ton secret!! moi je n'y arrive plus depuis un mois, tu as fais une amnio suite a un mauvais triple test ou par rapport a ton age? moi aussi ça c'es passé dabs de bonne condition mais j'ai vraiment très peur des résultats qui sont très long d'ailleur. Merci pour ton réconfort, bon courage, je te souhaite des résultats positifs. bises
Guest601667
10 messages
Guest601667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:55
coucou!! En faite c'est ma 4ème grossesses et toi?? J'ai fait une amnio car avant mon 3ème enfants(qui se porte très bien!!)à l'écho on a découvert que le bébé avait une nuque très épaissie,donc amnio et là verdict un syndrome de turner que l'on trouve chez les filles (3chromosomes x à un endroit du cariotype)donc avotement médicale à 4mois!!Donc c'est par rapport à ce soucis que l'on me fait l'amnio et aussi du coup je l'ai eu a ma 3ème . Comme tu peut voir c'est la routine pour moi!!! mon age non j'ai 32ans!!! Par contre c'est vrai que je pense quand meme aux résultats ,mais bon déjà mon écho était très bien pour les résultats de ht21 je ne les ai pas encore eu mais de toute façon l'amnio est faite!!! et toi pourquoi a tu fait cette amnio?? Combien de délai d'attente t'a on dit?? bises à bientot!!!
phinouch13 23 messages
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:05
re re!! Pour moi en fait c'est ma troisième grossesse! Comme toi j'ai eu une interruption de grossesse il ya deux ans j'étais enseinte de jumaux et il ya eu un soucis ils sont mort a 16 semiane sde grossesse, j'ai mis longtemps a m'en remettre donc du coup longtemps a avoir une autre grossesse celle la donc que j'ai tant désiré et qui commence mal car on m'a annoncé un mauvais triple test 1/147 depuis un mois je ne dors plus et ne vis plus j'ai très peur de repasser par tout ça, j'ai 28 ans, la nuque étais bonne à l'écho mais bon rien ne ma rassure j'ai très très peur du résulat que je n'aurais que dans trois semaines a par si on m'apelle avant c'est que c'est pas bon alors voila j'angoisse et toi les résulatts tu les a s quand? tu habites ou? C'est sympa de parler avec toi merci encore Bises
Guest601667
10 messages
Guest601667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:25
Moi aussi ca me fait plaisir de discuter avec toi,c'est vrai que quand on a qqun extérieur avec qui parler çà fait du bien !!! Je suis très touchée et très émue par ton histoire ,et je comprend que tu ne sois pas aussi sereine!!! Mais tu sais que les résultats de ht21 ne sont pas forcément un résultat à prendre au pied de la lettre ,ils ne sont pas définitif!!!!Le meilleur résultat c'est l'amnio encore.C'est vrai que les délai sont asssez long!!!Moi on m'a dit d'appeler dans 15jours révolus donc j'ai pris mon petit calendrier et le 28 ou le 29 je compte bien appelée!! Tu devrais en faire autant çà te fera moins d'attente!!!Et en plus je pense que c'est mieux que d'attendre que l'on nous appelle.A ma 3ème je les avait eu 15 jours apres donc tu vois,çà vient bon tu as déjà une semaine de passée demain!!!! Et si la nuque était bien c'est une bonne chose!! Et tu sais comme me l'a dit mon gynéco:la nature est bien faite,quand il y un soucis d'handicap,dame nature s'en charge et le corps le rejette!! qqfois un peu tard mais bon!!! J'habite dans l'oise et toi?? Et encore une fois je suis contente de partager mes expérience et ma grossesse avec toi!!si çà peut te rassurer et que tu soit moins angoissée!!! bises a bientot Phinouch
phinouch13 23 messages
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:00
On devrais se donner nos adresse ms si tu es ok , la mienne est phinouch@hotmail.fr! Moi j'habite à Gap dans les hautes alpes et j'ai deux garçons de 6 et 4 ans. Je laisse passer la semaine et vendredi si j'ai pas de nouvelles je téléphonerais pour savoir, après il ya noel ça va etre dur de passer noel dans l'attente et le doute, moi on m'a dit si vous avez pas de nouvelles d'ici 2 semaines c'est ya rien en principe mais bon je vois que toi tu as eu des nouvelles 15 jours après et elle n'étaient pas bonne, ça a du etre terrible tout ça, comment as tu remonté la pente? tu as ton 3 éme combien de temps après? Enfin, la vie est dure, on se dit pourquoi moi encore! comme tu dis ça me fait plaisir de partager ça avec quelqu'un d'extérieur, merci encore bises a toi Karinette
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:52
c vrai que c'est tres long l'attente des résultats d'une amio !! j'ai du en avaoir une aussi pour ma grossesse ! quel soulagement quand on a les résultats!! mais d'jà à l'écho ils auraient du te rassurer ils le voient quand il y a un soucis!! et il ne faut pas se baser sur les résultats du tri test !! pour ma première grossesse j'avais un risque sur 45 !! je te dis pas les boules!!! on a passé l'amio , l'attente des résultats , grosse angoisse puis tout était bon!! ma fille va avoir 9 ans et elle est en pleine forme!!! voilà je ne sais pas si ça peut t'aider mais je voulais te faire partager mon expérience! bises et courage!!
phinouch13 23 messages
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 11:26
salut, Merci pou ce témoignage, neness55, ça redonne de l'espoir avec cette attente qui est si longue c'est très dur a vivre. Bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 15:05
coucou suite a une malformation de l'appareil urinaire, j'ai subis plusieurs prelevements hier : urines du bb, sang au cordon et amniocenthese... je vois que les resultats prennent du temps a arrivés... je vous souhaite beaucoup de courage a vous toutes... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.