CLARTE NUCALE 3MM +HYGROMA COLI (Page 2)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 20:37
coucou ma belle! Je suis contente pour ses bonnes nouvelles! Moi j'ai fais mon écho ce matin et la clarté nucale est à 2.7 (je sais pas si c'est pas bien mais bon, on m'a dit "tant que c'est en dessous de 3, on ne se fais pas de soucis". J'espère qu'ils ont raison). Je suis très heureuse que ton hydroma ce soit résorbé, c'est chouette! Pour l'écho cardiaque: Moi j'en ai une à faire à chaque fois pour mes grossesses car mon mari et moi avons des antécédents à forts risque. Il s'agit d'une écho abdominale où seulement le cœur est observer sous toutes ses coutures. C'est un peu long si mes souvenirs sont bons mais pas du tout douloureux. Par contre, oui il est vrai qu'il faut encore patienter un peu. Pour cet acte, moi je dois forcément me rendre à l'Institut de Puériculture de Paris pour le faire et je dois d'abord demandé l'accord préalable de la sécu pour le remboursement car cet acte coute cher. Ce dur d'avoir a vivre tout ça... Y'a des filles qui se posent seulement comme question "c'est une fille ou un garçon?", et nous ont dois faire des tas d'examens et tout... Mais bon, on croise les doigts et on se dit que tout va bien! Lolo
Guest8982
17 messages
Guest8982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:45
bonsoir lolie94, merci pour ta reponse tu as raison quand tu dis que les autres pensent au sexe du bébé et nous on se prend la tête pour des examens. je viens de sortir de l hopital et je suis cerclé, c'est pas facile car je dois etre au repos total . quand a l echo cardiaque elle est prevu pour fevrier, j'espère que j aurai une tres bonne nouvelle. bon courage pour toi !!
Guest8982
17 messages
Guest8982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 12:36
Bonjour les filles, je vous ecris pour vous donner les dernières nouvelles, comme vous le savez je suis cerclé donc repos total a la maison c'est pas facile. concernant mon petit bout de chou: il va bien et c'est un garçon!!!!!! j'ai subi beaucoup d'examens (echo de controle tous les 15 jours+echo coeur tous les mois, prise de sang etc...=, je fais la navette entre l hôpital robert debre et ma maternité. et à chaque fois on me dit il faut revenir car on a pas tout vu( echo coeur) c'est angoissant. je comprends ta situation et ton angoisse july25,ne perds jamais espoir le chemin est tres long et beaucoup d'examens t attendent . As tu fait la biopsie du trophoblaste? tiens moi au courant !!! j'ai une echo coeur le 23 avril en esperant que j'aurai une tres bonne nouvelle!!! bonne chance!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b375196bc4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6128.png[/img:b375196bc4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.